Actualités Economie > COMORES: Accrochage à Anjouan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

COMORES: Accrochage à Anjouan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Comores: violences à Anjouan, un soldat de l'armée tué, un autre disparu... ()

Un soldat de l'armée comorienne a été tué et un autre est porté disparu dans l'île autonome d'Anjouan, où se sont affrontés mercredi des hommes loyaux à l'ex-président d'Anjouan et l'armée fédérale, a-t-on appris vendredi de source officielle comorienne.

Comores: "des dizaines d'éléments de la rébellion" tués à Anjouan, selon l'armée... ()

L'armée comorienne a affirmé lundi que des dizaines d'éléments de la rébellion avaient été tués, dimanche, sur l'île d'Anjouan où des militaires sont intervenus contre les forces du colonel Mohamed Bacar.

Anjouan: arrivée de Bacar à la Réunion, manifestations aux Comores et à Mayotte... ()

Le président déchu de l'île comorienne d'Anjouan Mohamed Bacar, réfugié mercredi à Mayotte (France) après avoir été renversé par une opération...

Comores: des déplacés de l'île d'Anjouan racontent tortures et répression... ()

Sur son lit de l'hôpital El-Maarouf de Moroni, Atoumane Mohamedi, opposant au président de l'île comorienne d'Anjouan Mohamed Bacar, agite ses deux bras plâtrés en racontant son calvaire: arrêté à Anjouan, il a été violemment passé à tabac et enfermé quinze jours sans procès.

Rejet de la demande d'extradition de l'ex-président d'Anjouan Bacar... ()

La Cour d'appel de Saint-Denis a donné mardi un avis défavorable à l'extradition du président déchu de l'île comorienne d'Anjouan Mohamed Bacar et des hommes de sa garde rapprochée, réclamée par l'Union des Comores.

Mohamed Bacar ne sera pas extradé vers les Comores ()

La cour d'appel de Saint-Denis de la Réunion a rendu un avis défavorable à la demande d'extradition de Mohamed Bacar, ancien président de l'île comorienne d'Anjouan, présentée à la France par l'Union des Comores.

Manifestations aux Comores et à Mayotte après la fuite de l'ex-président d'Anjouan... ()

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté leur colère jeudi aux Comores et à Mayotte après la fuite dans cette île française de Mohamed Bacar, ex-président de l'île comorienne d'Anjouan, qui a demandé l'asile à la France après avoir été renversé par des forces africaines.

Comores: situation tendue à Anjouan, l'Union africaine condamne les violences... ()

La situation restait tendue jeudi à la mi-journée à Anjouan au lendemain d'affrontements entre des gendarmes loyaux au président sortant de cette île autonome comorienne et l'armée fédérale, mais aucun tir n'y était signalé.

Comores: l'Union Africaine exige un nouveau 1er tour "libre" de la présidentielle à Anjouan... ()

L'Union africaine (UA), qui juge nulle et non avenue l'investiture du colonel Mohamed Bacar à la présidence de l'île comorienne d'Anjouan, a exigé l'organisation d'un nouveau premier tour libre et transparent de ce scrutin à Anjouan, selon un communiqué.

Comores: cinq anciens ministres de Bacar s'évadent et se réfugient à Mayotte... ()

Dix anciens proches, dont cinq ex-ministres, du colonel Mohamed Bacar, président déchu de l'île comorienne d'Anjouan, se sont évadés d'une prison d'Anjouan dans la nuit de samedi à dimanche et sont arrivés à Mayotte, île française de l'océan Indien.

Comores: l'ex-président d'Anjouan Mohamed Bacar écroué après une demande d'extradition... ()

Le président déchu d'Anjouan, Mohamed Bacar, a été écroué vendredi sur l'île française de la Réunion suite à une demande d'arrestation aux fins...

Mayotte chasse les Anjouanais tandis que Paris protège Bacar... ()

150 clandestins ont été expulsés de Mayotte, une semaine après les émeutes d'Anjouanais qui avaient suivi l'accueil par la France de l'ancien homme fort d'Anjouan, Mohammed Bacar, chassé du pouvoir par l'Union africaine. en lire plus

Comores: Sentiment mitigé chez les étudiants anjounais... ()

Des étudiants comoriens à Dakar, originaires d'Anjouan, aux mains de l'ex-homme fort Mohamed Bacar pendant près d'un an, ont accueilli avec un sentiment mitigé le débarquement, mardi sur les côtes de leur île natale, de l'Armée comorienne appuyée par des troupes de l'Union africaine (UA).

Comores: Sentiment mitigé chez les étudiants anjounais... ()

Des étudiants comoriens à Dakar, originaires d'Anjouan, aux mains de l'ex-homme fort Mohamed Bacar pendant près d'un an, ont accueilli avec un sentiment mitigé le débarquement, mardi sur les côtes de leur île natale, de l'Armée comorienne appuyée par des troupes de l'Union africaine (UA).

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google