Actualités Economie > EN DIRECT DE TEHERAN: Victoire sans surprise des conservateurs en Iran















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

EN DIRECT DE TEHERAN: Victoire sans surprise des conservateurs en Iran

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iran: les conservateurs complètent leur victoire au second tour des législatives... ()

Les conservateurs iraniens ont remporté une nouvelle victoire au second tour des législatives de vendredi, notamment à Téhéran, mais les...

Elections législatives en Iran: les conservateurs en tête, selon des résultats très partiels... ()

The Associated Press, 15 mars - Les conservateurs, alliés au président Mahmoud Ahmadinejad, arrivaient en tête des élections législatives de vendredi en Iran, selon des résultats partiels, mais de peu, les réformateurs obtenant de bons scores un nombre non négligeable de villes où ils étaient autorisés à se présenter, selon plusieurs agences de presse iraniennes.

Législatives en Iran - conservateurs favoris... ()

ATS, Téhéran, 14 mars - Quarante-quatre millions d'Iraniens sont appelés aux urnes vendredi pour élire les 290 députés du Parlement. Les conservateurs ont de grandes chances de remporter ce scrutin, de nombreux candidats réformateurs n'ayant pas été autorisés à se présenter.

Iran - 2ème tour des élections législatives... ()

A Téhéran, 19 conservateurs ont été élus au premier tour, le 14 mars (sur 30 sièges), selon les résultats définitifs. Vingt-deux candidats éligibles, dont des réformateurs, se disputent les 11 sièges restant au second tour. Au total, quatre-vingt six sièges sont encore à pourvoir sur les 290 du Parlement. Les conservateurs espèrent remporter 75 % des sièges du parlement, face aux réformateurs. Selon la loi, un candidat doit recueillir 25 % des suffrages exprimés pour être élu au premier tour. Ceux qui ne (...) - Partis politiques / Elections

Les conservateurs largement en tête aux législatives en Iran... ()

TEHERAN (Reuters) - Les conservateurs sont largement en tête avec 108 sièges face à leurs adversaires...

Les conservateurs macédoniens revendiquent la victoire aux élections... ()

Les conservateurs macédoniens ont revendiqué la victoire aux législatives de dimanche avec l'annonce de résultats partiels les plaçant largement en tête d'un scrutin marqué par des violences qui ont mis en doute la maturité politique d'un pays qui so...

Législatives: confirmation de la validité des résultats contestés à Téhéran... ()

AFP, Téhéran, 31 mars - L'organe de contrôle des élections iraniennes a confirmé la nette victoire des conservateurs aux législatives à Téhéran, ignorant les appels des réformateurs pour un nouveau décompte des voix, ont rapporté les médias lundi.

Les Iraniens voteront le 25 avril pour le second tour des législatives (officiel)... ()

AFP, Téhéran, 24 mars - Les Iraniens sont appelés aux urnes le 25 avril pour le second tour des legislatives afin d'élire les 86 derniers députés du Parlement, contrôlé par les conservateurs, ont indiqué lundi les autorités.

Large victoire des conservateurs iraniens... ()

Ils remportent 69% des sièges pour ce second tour des législatives, mais leur camp est loin d'être uni derrière le président Ahmadinejad.

Large victoire des conservateurs iraniens... ()

Ils remportent 69% des sièges pour ce second tour des législatives, mais leur camp est loin d'être uni derrière le président Ahmadinejad.

Iran: Larijani avec les conservateurs... ()

AFP, Téhéran, 20 février - L'ex-négociateur du nucléaire iranien, Ali Larijani, a rejoint la liste principale des conservateurs pour les élections législatives du 14 mars, selon un de ses responsables, amenuisant les risques de division au sein de ce groupe.

Iran : victoire électorale des conservateurs... ()

Les conservateurs iraniens ont remporté 69 % des 287 sièges du Parlement attribués lors des législatives, dont le second tour était organisé vendredi. La faible participation semble refléter le mécontentement d'une population touchée par la mauvaise gestion économique du gouvernement.

Maroc : victoire des conservateurs, devant les islamistes... ()

Rabat - Le parti nationaliste marocain Istiqlal a créé la surprise en arrivant en tête des élections législatives, selon des résultats quasi-définitifs. Il remporte 52 sièges, devançant de cinq sièges les islamistes, a indiqué le ministre de l'Intérieur Chakib Benmoussa. Les islamistes du Parti de la Justice et du Développement (PJD) ont obtenu 47 sièges, devant la formation berbériste et rurale du Mouvement Populaire (43 sièges), le Rassemblement national des indépendants (38 sièges). Les (...) - Actualité

Les conservateurs divisés sur Ahmadinejad... ()

The Associated Press, 18 mars - Les conservateurs ont conservé la majorité au Parlement iranien mais ils sont divisés sur le soutien à apporter au président Ahmadinejad, selon les résultats complets des élections législatives de vendredi publiés lundi.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google