Actualités Economie > KOWEIT - POLITIQUE: Démission collective des ministres koweïtiens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

KOWEIT - POLITIQUE: Démission collective des ministres koweïtiens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Madagascar: Les ministres ciblés évasifs... ()

Les ministres dont Andry Rajoelina a demandé la démission n'ont pas officiellement réagi. C'est le Tim qui est monté au créneau. Les ministres ayant fait l'objet de demande de démission de la part de Andry Rajoelina, maire d'Antananarivo, entretiennent le flou. Ils éludent la question, du moins pour l'instant.

Les ministres pourront retrouver leur place au Parlement... ()

L'Assemblée nationale a autorisé, mardi 27 mai, dans le cadre du projet de loi de réforme des institutions, les ministres issus du Parlement à retrouver automatiquement leur siège dans l'Hémicyle en cas de démission ou de limogeage. Actuellement, les ministres qui perdent leur place au gouvernement ne peuvent récupérer leur place qu'après démission de leur suppléant par le biais d'une élection partielle. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Gordon Brown refuse de se résoudre à la démission... ()

Le Premier ministre britannique, au coeur d'une tempête politique après la démission de sept de ses ministres, tente un dernier coup de poker avec un remaniement ministériel de la dernière chance

Congo-Kinshasa: On recrute... ()

Comme un chêne qui tombe et emporte dans sa chute des arbres croissant dans son périmètre, la démission du premier ministre, la semaine passée, a mis fin aux rêves des ministres et vice-ministres en poste.

Koweït: élections législatives avec l'espoir de sortir de la crise politique... ()

Les Koweïtiens ont voté samedi pour élire un Parlement, le deuxième en un an, avec l'espoir de voir leur pays sortir d'une crise politique...

Rugby - Narbonne : Démission du CA... ()

Le conseil d’administration de Narbonne a annoncé sa démission collective lundi soir, rapporte L’Indépendant. Une décision qui ouvre la voie à Alain De Pouzilhac, le président de France Monde.

Iran: démission des ministres du Pétrole et de l'Industrie... ()

AFP, Téhéran, 12 août - Le ministre iranien du Pétrole, Kazem Vaziri Hamaneh, a démissionné et sera remplacé par le directeur de la Compagnie nationale iranienne du Pétrole (NIOC), a annoncé dimanche le gouvernement, peu après avoir enregistré la démission du ministre de l'Industrie.

Nicolas Sarkozy "content" des sept mois passés... ()

Il a souhaité à ses ministres "une année 2008 aussi active que l'année 2007", a indiqué le porte-parole du gouvernement après le Conseil des ministres, avant d'ajouter : "c'est-à-dire, en termes clairs, aussi épuisante".

Évaluation des ministres : rendre des comptes aux citoyens, est-ce un mal ?... ()

À la sortie du Conseil des ministres du 3 janvier 2008, il a été annoncé que les ministres seraient prochainement évalués sur leur bilan individuel. Pour ce faire, un cabinet d'audit a aidé les cabinets du Premier ministre et des principaux ministres à définir une grille d'évaluation objective (...)

Les vacances d'été des Ministres en 2008... ()

Ce matin a lieu le dernier Conseil des Ministres avant les vacances des membres du gouvernement. Le président de la République, Nicolas Sarkozy passera ses vacances dans la propriété familiale de Carla Bruni-Sarkozy. Quant aux ministres... - François Fillon, Premier Ministre, Jean-Louis Borloo, Ministre de l'Ecologie, de l'Energie, du... Lire Les vacances d'été des Ministres en 2008

Leterme et Vervotte sortiront du gouvernement flamand mercredi... ()

Yves Leterme et Inge Vervotte remettront mercredi leur démission en tant que ministres du gouvernement flamand. Jeudi, ils prêteront serment au parlement fédéral et vendredi matin, Kris Peeters deviendra ministre-président du gouvernement flamand. C'est ce qu'écrivent vendredi la Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg. Les deux journaux estiment aussi qu'il est hautement probable que le parlement flamand sera appelé à se réunir vendredi pour permettre à deux nouveaux ministres CD&V de prêter serment. Le nouveau ministre-président flamand devrait alors également prononcer un discours. C'est ce qui aurait été décidé par les responsables du CD&V, selon les deux journaux. Pour les autres partis, il n'y aura pas de changements en ce qui concerne les ministres, les compétences et les portefeuilles. Bruno Tobback ne deviendrait dès lors pas le nouveau ministre de l'Environnement. Cette compétence resterait entre les mains de l'Anversoise Kathleen Van Brempt. (GFR)

Iran : démission des ministres du Pétrole et de l'Industrie... ()

Téhéran a annoncé hier la démission du ministre iranien du Pétrole, Kazem Vaziri Hamaneh. Dans un décret, le président Mahmoud Ahmadinejad a nommé le directeur de la Compagnie Nationale Iranienne du Pétrole (NIOC), Gholamhossein Nozari, « responsable du ministère du Pétrole », avant de proposer un...

Madagascar:" TGV" échoue à installer ses ministres, heurts dans la capitale... ()

L'opposant malgache Andry Rajoelina, qui réclame la démission du président Marc Ravalomanana, a échoué lundi à installer ses ministres dans les...

Société Générale: démission du président Daniel Bouton... ()

Daniel Bouton, président de la Société Générale, a annoncé mercredi sa démission pour "protéger" le groupe bancaire français. "J'ai en effet remis ma démission. Le conseil d'administration élira le 6 mai prochain un nouveau président", déclare M. Bouton dans un entretien au quotidien Le Figaro.

[NEWS] [Flash] Népal : démission du Premier Ministre... ()

Le premier ministre du Népal, Girija Prasad Koirala, a annoncé aujourd'hui sa démission, ouvrant la voie à la formation d'un nouveau gouvernement dirigé par les maoïstes, un mois après l'abolition de la monarchie. Alors qu'ils sont assurés de diriger le prochain gouvernement, les maoïstes réclamaient depuis plusieurs jours la démission du premier ministre Koirala, membre du Parti du Congrès et adversaire des maoïstes malgré sa culture du consensus.Quoiqu'il en soit, la démission du Premier Ministre n'est pas encore effective : en effet celle-ci doit être acceptée par le nouveau président de la République, qui n'a pas été encore élu."Nous sommes contents qu'il ait finalement démissionné. Nous l'exigions afin de pouvoir trouver un consensus politique", s'est félicité auprès de l'AFP le porte-parole maoïste Krishna Bahadur Mahara.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google