Actualités Economie > Municipales 2008 : à Toulouse, Pierre Cohen veut faire des transports la grande cause de son mandat















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Municipales 2008 : à Toulouse, Pierre Cohen veut faire des transports la grande cause de son mandat

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

A Toulouse, un sondage donne droite et gauche à égalité au second tour... ()

Le maire centriste apparenté UMP, Jean-Luc Moudenc, et le député PS Pierre Cohen sont chacun crédités de 50 % des voix au second tour des municipales de mars, selon un sondage BVA publié vendredi par "La Dépêche du Midi".

M. Moudenc (UMP) et M. Cohen (PS) se livrent un duel serré à Toulouse... ()

Jean-Luc Forget, qui conduisait une liste MoDem au premier tour, s'est rallié au maire (UMP) sortant, Jean-Luc Moudenc. Il obtiendrait sept places éligibles, dont trois d'adjoints au maire. Le candidat socialiste, Pierre Cohen a choisi de ne fusionner ni avec les deux listes sur sa gauche, ni avec le MoDem.

Toulouse vraiment rose : Pierre Cohen vainqueur... ()

La foule se rassemble au Capitole de Toulouse pour fêter la victoire de Pierre Cohen, le candidat socialiste aux élections municipales qui obtient 52,04% des voix. [...] Lire la suite!

Pierre Cohen (PS) élu maire de Toulouse... ()

Il succède au centriste Jean-Luc Moudenc (app-UMP) dans la Ville rose dirigée depuis 37 ans par la droite.

Toulouse bascule à gauche... ()

La Ville rose, à droite depuis 1971, repasse de justesse à gauche. Avec 50,42% des suffrages, le socialiste Pierre Cohen devance l'UMP Jean-Luc Moudenc, le maire sortant.

Toulouse bascule à gauche... ()

La Ville rose, à droite depuis 1971, repasse de justesse à gauche. Avec 50,42% des suffrages, le socialiste Pierre Cohen devance l'UMP Jean-Luc Moudenc, le maire sortant.

Le PS devrait gagner Toulouse... ()

Après 36 ans de gestion de droite, la 4ème Ville de France devrait passer à gauche. Pierre Cohen devrait succéder à Jean Luc Moudenc. Ségolène Royal a fait plus de 57 % à Toulouse. C'était un premier signe. Le dernier mandat a été très chahuté. Le faux scandale Baudis a fragilisé la majorité sortante. Douste Blazy a été totalement marginalisé. Mais surtout, la composition sociologique de Toulouse imposait une nouvelle donne pour partir à la conquête d'électorats bobos. Ce cap n'a pas été choisi par le Maire sortant. C'est une victoire historique qui se profile pour la gauche car Toulouse est à droite depuis 1971.

Rugby - Toulouse : Au Capitole dimanche... ()

Au lendemain de la finale contre Clermont, les Toulousains seront reçus dimanche au Capitole par le maire de la Ville Rose, Pierre Cohen.

MUNICIPALES - Le maire sortant d'Orléans presque réélu - par Intensite le 10.03.2008 : 01:34... ()

Le maire d'Orléans Serge Grouard (UMP), à la tête d'une liste d'ouverture UMP-Modem-Nouveau Centre, a frôlé dimanche sa réélection au premier tour des élections municipales face à la liste du sénateur socialiste et ancien maire Jean-Pierre Sueur. Il n'a manqué que 250 voix à Serge Grouard pour être élu au premier tour. Il a obtenu 49,44% des suffrages contre 45,06% à son adversaire socialiste, l'ancien maire (PS) d'Orléans Jean-Pierre Sueur.  

La gauche gagnerait à Toulouse... ()

La liste de Pierre Cohen l'emporterait sur celle de Jean-Luc Moudenc, selon un sondage Ifop et Fiducial pour Paris-Match. La fusion UMP-MoDem ne suffirait pas au candidat de la droite pour...

Pierre Cohen : le sérieux fait maire... ()

Le socialiste a mis longtemps à se lancer à la conquête de la quatrième ville de France. La candidature de cet homme, plus connu pour sa discrétion que pour son charisme, a étonné, jusque dans son parti.

De quoi se mêle le maire de Toulouse ?... ()

L'abbé Franck Touzet, membre de l'Opus Dei, a été nommé curé de la Dalbade, l'une des églises les plus importantes de Toulouse, par Mgr Robert Le Gall, l'archevêque du diocèse. Pierre Cohen, maire PS de Toulouse, confond saine laïcité et...

Top 14 - Toulouse: Pelous aux municipales... ()

Le recordman de sélections françaises, Fabien Pelous, est colistier du maire de Toulouse sortant, Jean-Luc Moudenc.

M. Moudenc à Toulouse : "Quand j'ai vu la bourrasque déferler…"... ()

La courte défaite du candidat de la droite, derrière le socialiste Pierre Cohen, illustre l'ampleur de la vague rose.

Le maire de Toulouse lance les "Assises de la mobilité"... ()

Pierre Cohen, a lancé officiellement les Assises de la mobilité. Objectif: consulter les habitants et mettre en place un nouveau plan de déplacement dans la ville et son agglomération. 

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement