Actualités Economie > Le pétrole chute de presque 5 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le pétrole chute de presque 5 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le pétrole chute de presque 5 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole a chuté de plus de 4 dollars mercredi à New York, un retour des craintes sur une possible baisse de la demande énergétique, en raison du ralentissement économique, poussant les investisseurs à liquider leurs positions.

Les prix du pétrole retombent sous 75 dollars à New York... ()

Les prix du baril de pétrole sont retombés autour de 75 dollars mercredi à New York, poursuivant leur chute dans un contexte de craintes d'une récession économique mondiale. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en novembre a fini à 74,54 dollars, en baisse de 4,09 dollars par rapport à la clôture de mardi. A Londres, le baril de Brent de la... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole chute de 16 dollars sur la semaine... ()

Les prix du pétrole ont terminé en petite baisse vendredi à New York et enregistré une chute de plus de 16 dollars sur la semaine, sous l'effet d'un regain d'inquiétudes concernant l'impact du ralentissement économique sur la consommation d'or noir.

Le pétrole chute de près de 4 dollars... ()

Les prix du pétrole ont de nouveau chuté lundi, le baril reculant de près de quatre dollars à New York, dans un marché qui reste pessimiste quant à l'évolution de la demande mondiale alors que l'économie se détériore.

Record absolu: le baril de pétrole à 104 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 104 dollars mercredi à New York, après une baisse surprise des stocks pétroliers aux Etats-Unis, et une chute du dollar, monnaie dans laquelle est vendu le brut.

Le pétrole remonte à New York, porté par Wall Street... ()

Les prix du pétrole ont terminé en hausse à New York vendredi, dernière séance d'un mois marqué par une chute historique, portés par la reprise de Wall Street qui a apaisé les craintes d'effondrement de la demande sous l'effet du ralentissement économique mondial. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en décembre a fini à 67,81 dollars, en... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole remonte à New York, porté par Wall Street... ()

Les prix du pétrole ont terminé en hausse à New York vendredi, dernière séance d'un mois marqué par une chute historique, portés par la reprise de Wall Street qui a apaisé les craintes d'effondrement de la demande sous l'effet du ralentissement économique mondial. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en décembre a fini à 67,81 dollars, en... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole plonge sous la barre des 100 dollars le baril... ()

Les cours du baril ont fortement chuté hier après le rejet du plan Paulson par la Chambre des représentants américains. Les marchés parient sur un ralentissement de la croissance et sur une baisse de la demande de pétrole dans le monde.

Energie : le pétrole finit la semaine passée à portée des 110 dollars le baril... ()

Les prix du pétrole ont de nouveau reculé vendredi à New York, approchant le seuil de 110 dollars le baril, pénalisés par la hausse du dollar et la révision à la baisse des perspectives de demande par l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep). Sur le New York Mercantile Exchange...

Le pétrole franchit les 58 dollars pour la 1ère fois... ()

Le pétrole de référence américain a franchi lundi la barre des 58 dollars le baril pour la première fois de son histoire à New York, en raison d'une demande vive et de craintes d'une pénurie d'essence cet été. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en mai a atteint 58,18 dollars lors des échanges électroniques.

Asie: le pétrole autour des 60 dollars le baril... ()

Les prix du pétrole oscillaient autour des 60 dollars le baril lundi sur les marchés asiatiques, les investisseurs achetant de l'or noir après la chute des cours la semaine dernière, selon des courtiers.

Le pétrole finit sous les 44 dollars à New York... ()

Les prix du pétrole ont terminé sous les 44 dollars le baril jeudi à New York, revenant ainsi à leur niveaux de janvier 2005, dans un marché qui continue de craindre une contraction prolongée de la demande en raison des difficultés économiques. Merrill Lynch prévient que le pétrole pourrait tomber à 30 dollars

Les prix du pétrole chutent de plus de trois dollars à New York... ()

Les prix du pétrole ont chuté de plus de trois dollars mardi à New York, sous l'effet de spéculations sur une nouvelle hausse de la production de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep). Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en janvier a perdu 3,28 dollars à 94,42 dollars. Sur l'Intercontinental Exchange de Londres, le baril de... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Pétrole : le baril chute sous les 50 dollars... ()

La baisse de la demande aux Etats-Unis et les craintes sur la conjoncture économique pèsent sur les cours. Depuis juillet dernier, les prix du pétrole ont perdu près des deux-tiers de leur valeur.         

Le baril dépasse les 129 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a connu une nouvelle frénésie d'achats mardi, se rapprochant des 130 dollars à New York, où il a atteint 129,58 dollars, tandis qu'à Londres il a bondi jusqu'à 127,90 dollars, profitant des craintes sur l'offre et de l'essor de la demande dans les pays émergents.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement