Actualités Economie > KENYA: Dix-sept morts dans la vallée du Rift















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

KENYA: Dix-sept morts dans la vallée du Rift

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Violences au Kenya: sept nouveaux morts... ()

Sept personnes ont été tuées au Kenya dans la nuit de mardi à mercredi, six dans l'ouest du Kenya et une...

Kenya: 81 tués dans la Vallée du Rift, Annan dénonce des violations "systématiques"... ()

Quatre-vingt-une personnes ont été tuées depuis jeudi dans la province de la Vallée du Rift (ouest) devenue le théâtre principal des violences post-électorales qui ébranlent le Kenya, amenant Kofi Annan à dénoncer samedi des violations systématiques des droits de l'Homme.

Kenya: 15 morts dans des affrontements claniques... ()

Quinze personnes ont été tuées dans le nord du Kenya ce week-end au cours de raids de voleurs de bétail qui ont dégénéré en affrontements claniques à proximité de la frontière somalienne, a-t-on appris auprès de la police mardi.

Kenya : bain de sang... ()

Les violences ethniques se poursuivent au Kenya, notamment dans la Vallée du Rift. Dimanche, au moins 23 personnes ont été tuées. Quatorze ont été brûlées vives, dans leur maison, à Naivasha, ville de l'ouest du pays. Les assaillants auraient enfermé des hommes, des femmes et des enfants avant de mettre le feu à l'habitation...

Kenya: au moins 17 morts dans la Vallée du Rift dans la nuit... ()

Au moins 17 personnes ont été tuées dans la nuit de samedi à dimanche dans la province de la Vallée du...

Kenya: 13 morts dans l'ouest, à la veille de nouveaux pourparlers à Nairobi... ()

Les violences se poursuivaient dimanche dans l'ouest du Kenya, où treize personnes ont été tuées dans la nuit, à la veille de la reprise de pourparlers entre le gouvernement et l'opposition à Nairobi pour trouver une issue à la crise qui ensanglante le pays depuis un mois.

Le Kenya s'enflamme... ()

Depuis plusieurs jours, certaines villes du Kenya sont déchirées par des règlements de compte qui dérapent en affrontements racistes. Plus de 300 personnes auraient déjà été tuées.

Kenya : poursuite des violences - au moins 15 morts en deux jours... ()

Narok - Des violences ont à nouveau éclaté au Kenya lors de manifestations contre la réélection du président Mwai Kibaki, faisant au moins un mort dans le sud-ouest du pays. En trois jours d'émeutes, au moins 15 personnes ont été tuées. Le Kenya traverse une crise majeure depuis la réélection contestée, le 27 décembre, de M. Kibaki. Au moins 700 personnes ont été tuées dans des violences depuis trois semaines et plus de 250'000 autres ont été déplacées. L'opposition a annoncé que vendredi (...) - Actualité

Kenya: Reprise des hostilités malgré la session parlementaire... ()

Au moins neuf personnes ont été tuées et une centaine de maisons incendiées dans la vallée du Rift jeudi. A en croire Rfi, ces violences inter-communautaires ont eu lieu alors qu'à Nairobi, le Parlement a entamé une session historique, qui doit entériner l'accord de coalition entre gouvernement et opposition.

Kenya : 70.000 personnes déplacées par les violences... ()

Selon un dernier bilan, au moins 306 personnes ont été tuées au Kenya depuis le 27 décembre dans les violences qui ont accompagné la réélection contestée du président Mwai Kibaki. Selon la Croix Rouge, 70.000 personnes ont également été déplacées dans l'Ouest du pays. En signe de bonne volonté, le président kényan a invité mardi les dirigeants des partis politiques à se rencontrer. Reuters 2007 Thomas Mukoya

Kenya : les violences font au moins 34 morts dans la vallée du Rift... ()

Nairobi - Au moins 34 personnes ont été tuées lors de nouvelles violences dans l'ouest du Kenya. Parmi les victimes, au moins 12 ont été massacrées à coups de machettes à Nakuru. Ces affrontements ethniques découlent de la victoire contestée du président Kibaki. Dans les villes, d'ordinaire pacifiques, de Nakuru et Naivasha, des bandes appartenant à des communautés rivales s'affrontent à coups de machettes, de lances et d'arcs depuis quatre jours. Selon un employé de la morgue de Nakuru, (...) - Actualité

Document vidéo : la police tire sur les manifestants au Kenya... ()

Depuis la réélection très controversée du président Mwai Kibaki (le 27/12/07), les conflits se multiplient au Kenya. En moins d'un mois, 700 personnes ont été tuées et au moins 200.000 ont été déplacées.

Kenya: 19 morts en 2 jours dans des violences liées à la secte interdite Mungiki... ()

Quatre personnes ont été tuées mardi au Kenya dans des violences liées à la secte interdite Mungiki, portant à 19 le nombre de morts depuis lundi, a-t-on appris de source policière.

Au moins 30 terroristes présumés morts en Irak... ()

Au moins trente personnes, soupçonnées de terrorisme, ont été tuées dans un raid aérien américain sur un quartier chiite de Bagdad, a annoncé l'armée américaine. Des familles ont déploré de leur côté des victimes civiles dans cette opération. Le raid visait à Sadr City des milices qui bénéficieraient, selon l'armée américaine, du soutien iranien. Un témoin a indiqué qu'au moins onze personnes, dont trois enfants et quatre femmes, avaient été tuées au cours de ce raid aérien dans le (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement