Actualités Economie > Desjardins remet 112 300$ à Centraide Laurentides















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Desjardins remet 112 300$ à Centraide Laurentides

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Campagne Centraide 2009 · Objectif ambitieux de 10,2 millions... ()

Malgré la période de turbulences économiques actuelle, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches établit un objectif ambitieux pour sa campagne 2009 et souhaite recueillir 10,2 millions d'ici au 9 décembre. (Journal de Québec)

Grand Montréal · Réal Raymond et Jeffrey Orr dirigeront la campagne Centraide... ()

L'administrateur de sociétés, Réal Raymond, et le président et chef de la direction de la Corporation Financière Power, Jeffrey Orr, relèveront le défi de mener à bien la prochaine campagne de Centraide du Grand Montréal, la plus vaste collecte de fonds annuelle au Québec. (ARGENT)

Desjardins et les PCAA · «Nous avons la conviction que la crise va se résorber», dit D'Amours... ()

Parole d'Alban D'Amours, les ristournes aux membres des caisses Desjardins ne seront pas hypothéquées par la crise du papier commercial. Desjardins: le chat sort du sac À lire en archive: PCAA: Desjardins à l'aise avec sa provision (Journal de Montréal)

Richard Desjardins sur scène pour la forêt... ()

L'Action boréale en Abitibi-Témiscamingue (ABAT), fondée par Richard Desjardins, organise un spectacle-bénéfice le 3 septembre prochain au Medley. Fred Pellerin (animateur), Zachary Richard, Mes Aïeux et Desjardins lui-même participeront à ce concert acoustique.

Richard Desjardins sur scène pour la forêt... ()

L'Action boréale en Abitibi-Témiscamingue (ABAT), fondée par Richard Desjardins, organise un spectacle-bénéfice le 3 septembre prochain au Medley. Fred Pellerin (animateur), Zachary Richard, Mes Aïeux et Desjardins lui-même participeront à ce concert acoustique.

Gagnants/perdants · Erratum sur les fonds Desjardins... ()

Des problèmes techniques, indépendants de notre site web, font que les trois fonds Desjardins apparaissant dans la section perdants de la journée ne devraient pas s'y trouver. Ces fonds ne sont plus négociés et ne sont pas représentatifs de la performance des fonds Desjardins. (ARGENT)

Menace de récession · Centraide n'a pas peur... ()

L'organisme compte amasser 1,5 million de plus que l'an dernier avec sa campagne de financement 2008. (Journal de Montréal)

Mouvement Desjardins · Faut-il abolir les pièces de 5¢?... ()

Après avoir suggéré récemment au congrès du Conseil québécois du commerce de détail d'abolir les pièces d'un cent, Desjardins revient à la charge et pousse sa réflexion plus loin. En vidéo, Annie Dufour s'entretient avec l'économiste en chef du Mouvement Desjardins, François Dupuis. (ARGENT)

Boom Desjardins se ressemble tant!... ()

La veille de son passage à Montréal, Boom Desjardins passe un peu de bon temps avec sa famille en campagne avant de rejoindre le beat effréné de la grande ville! Rencontre avec un artiste humble, reconnaissant envers tous les agents de son succès. (7 Jours)

Eaux troubles au Mouvement · Desjardins: départ de deux haut dirigeants à la suite d'une enquête... ()

Desjardins : les faits reprochés remontent jusqu'à 2005 Deux haut placés de la Caisse centrale Desjardins ont dû quitter leur poste à la suite d'une vérification interne. Il s'agit de Jean-Guy Langelier, président et chef de l'exploitation de la Caisse centrale Desjardins et chef de la Trésorerie du Mouvement des Caisses Desjardins, ainsi que de Trung Huu Nguyen, premier vice-président, Finances, Alliances stratégiques et International de la CCD. Une troisième personne, qui n'occupait pas un poste de haute importance à la CCD, a aussi été suspendue avec solde, le temps que l'enquête se poursuive. (Journal de Montréal)

Hockey · Desjardins a hâte de travailler avec Denis... ()

Le gardien Cédrick Desjardins est en train de se bâtir une réputation de gagnant. (Journal de Québec)

Caisse centrale Desjardins à Lévis · Deux cadres limogés... ()

Deux haut placés de la Caisse centrale Desjardins ont récemment dû quitter leur poste à la suite d'une vérification interne portant sur des pratiques d'achats et d'autres méthodes de gestion jugées «inappropriées» par le conseil d'administration de la Caisse centrale Desjardins. (Journal de Québec)

Services financiers · Le Mouvement Desjardins augmente ses profits... ()

La rentabilité du Mouvement des caisses Desjardins a crû au deuxième trimestre de 2008 par rapport à la période correspondante de l'an dernier, mais cette croissance n'a pas été suffisante pour éviter un recul des excédents de l'institution pour le premier semestre. En vidéo, écoutez les précisions du directeur des relations de presse du Mouvement Desjardins, André Chapleau. (ARGENT)

Conférence de Monique Leroux · L'éducation doit redevenir la priorité du Québec, dit le Mouvement Desjardins... ()

Pour accroître les ressources de ses institutions d'enseignement supérieur, le Québec doit songer à solliciter davantage les étudiants, les diplômés, le secteur privé et les contribuables, a soutenu jeudi la chef de la direction financière du Mouvement Desjardins, Monique Leroux. (ARGENT)

À la présidence du Mouvement Desjardins · Huit candidats à la succession d'Alban D'Amours... ()

LEVIS -- Huit personnes sont officiellement en lice pour succéder à Alban D'Amours à la présidence du Mouvement des caisses Desjardins. La personne élue entrera officiellement en fonction au terme des assemblées annuelles du Mouvement des caisses Desjardins, le 29 mars. Qui sont les huit candidats à la présidence de Desjardins ? (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google