Actualités Economie > PENINSULE COREENNE: Pyongyang expulse des officiels sud-coréens















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PENINSULE COREENNE: Pyongyang expulse des officiels sud-coréens

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Corée du Nord rouvre la frontière à Kaesong... ()

La Corée du Nord a convenu d'autoriser les Sud-Coréens à traverser la frontière pour visiter le complexe industriel conjoint de Kaesong, a rapporté mardi l'agence de presse Yonhap.

Les entreprises sud-coréennes de Kaesong refusent l’augmentation des salaires imposée par la Corée du Nord... ()

La Corée du Nord a exprimé son souhait de voir les salaires des travailleurs nord-coréens travaillant dans les entreprises sud-coréennes de Kaesong quadrupler. Elle a également annoncé une hausse conséquente du loyer du complexe industriel

Les entreprises sud-coréennes de Kaesong refusent l’augmentation des salaires imposée par la Corée du Nord... ()

La Corée du Nord a exprimé son souhait de voir les salaires des travailleurs nord-coréens travaillant dans les entreprises sud-coréennes de Kaesong quadrupler. Elle a également annoncé une hausse conséquente du loyer du complexe industriel

Le représentant américain sur la Corée du Nord à Séoul avant Pyongyang... ()

Le représentant spécial des Etats-Unis sur la Corée du Nord Stephen Bosworth s'est entretenu avec des responsables sud-coréens à Séoul lundi, à la veille d'une visite en Corée du Nord.

11 transfuges nord-coréens arrivés en Corée du Sud... ()

Onze Nord-Coréens ayant fait défection sont arrivés jeudi par la mer en Corée du Sud où ils ont réclamé l'asile, a indiqué l'agence sud-coréenne Yonhap citant une source gouvernementale.

La Corée du Nord annule tous les contrats liés au complexe de Kaesong... ()

La Corée du Nord a fait savoir par le biais de son agence de presse qu'elle annulait tous ses contrats avec les Sud-coréens liés à la zone industrielle commune de Kaesong.

La Corée du Nord rouvre sa frontière avec la Corée du Sud... ()

La Corée du Nord a rouvert sa frontière avec la Corée du Sud lundi, permettant à des centaines de Sud-Coréens qui travaillent dans un complexe industriel commun situé en Corée du Nord de rentrer chez eux, a déclaré le gouvernement sud-coréen.

Menaces nord-coréennes contre les avions sud-coréens... ()

a Corée du Nord a brandi jeudi des menaces contre les avions civils sud-coréens volant à proximité de son espace aérien sur fond de tensions accrues dans la péninsule.

Exercices navals sud-coréens près de la Corée du Nord : colère de Pyongyang (journal)... ()

La Corée du Nord a prévenu dans une déclaration officielle qu'elle tirerait sur les navires de guerre sud-coréens évoluant en mer Jaune en cas de violation de ses frontières maritimes, qui ne sont pas reconnues par Séoul. En réponse aux menées insensées de fanatiques armés, nos forces navales proclament zone de feu l'espace maritime et les îles situées le long de la ligne de démarcation en mer Occidentale (Jaune), a déclaré un porte-parole de la Marine nord-coréenne cité (...) - Actualité / RIA NOVOSTI

Le Premier ministre chinois en Corée du Nord début octobre... ()

Le Premier ministre chinois Wen Jiabao se rendra en Corée du Nord du 4 au 6 octobre, a annoncé lundi l'agence sud-coréenne Yonhap, citant des médias officiels nord-coréens.

Pyongyang demande un ajournement du sommet intercoréen, Séoul accepte... ()

La Corée du Nord a demandé que le sommet très attendu avec la Corée du Sud prévu pour la fin du mois à Pyongyang soit reporté à début octobre en raison d'inondations catastrophiques sur son territoire, une requête acceptée par Séoul, a annoncé samedi la présidence sud-coréenne.

La ville frontalière nord-coréenne de Kaesong ouverte aux touristes du Sud... ()

La ville frontalière nord-coréenne de Kaesong est désormais ouvertes aux touristes du Sud pour la première fois depuis la fin de la guerre de Corée en 1953. Un nouveau signe du réchauffement des relations intercoréennes.

Pyongyang va expulser les Sud-Coréens du complexe de Kaesong... ()

La zone économique, emblème de la politique du rayon de soleil, subit l'arrivée au pouvoir dans les deux capitales de personnalités plus radicales.

Corée du Nord: une Sud-coréenne tuée par balle par des soldats... ()

Une touriste sud-coréenne a été tuée par balle par des soldats nord-coréens vendredi sur un site touristique en Corée du Nord, a annoncé un responsable gouvernemental sud-coréen.

La Corée du Nord menace le Japon... ()

La Corée du Nord a averti aujourd'hui le Japon de ne pas tenter de rechercher des débris de la fusée lancée dimanche par Pyongyang, a rapporté l'agence officielle nord-coréenne reçue à Séoul.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement