Actualités Economie > ZIMBABWE - ELECTIONS: Le Zimbabwe attend toujours les résultats















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - ELECTIONS: Le Zimbabwe attend toujours les résultats

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zimbabwe : Mugabe serait «prêt à quitter le pouvoir»... ()

La confusion règne toujours au Zimbabwe après le dépouillement partiel des élections qui donne une légère avance au parti de l'opposition. Son leader refuse de déclarer sa victoire avant les résultats définitifs.

Zimbabwe : Mugabe serait «prêt à quitter le pouvoir»... ()

La confusion règne toujours au Zimbabwe après le dépouillement partiel des élections qui donne une légère avance au parti de l'opposition. Son leader refuse de déclarer sa victoire avant les résultats définitifs.

Zimbabwe: l'opposition légèrement en tête des élections, résultats très attendus... ()

Le Zimbabwe attendait mardi avec une impatience croissante les résultats des élections générales, délivrés au compte-gouttes, qui créditaient...

Trois jours après les élections, le Zimbabwe attend toujours la proclamation des résultats... ()

Plusieurs estimations, dont une faite par le parti de Robert Mugabe, donnent le candidat de l'opposition Morgan Tsvangirai en tête au premier tour du scrutin présidentiel.

Zimbabwe: Le silence embarrassé de l'opposition... ()

Les résultats du premier tour de l'élection présidentielle au Zimbabwe sont désormais connus.

Zimbabwe: l'opposition crie victoire, retard dans l'annonce des résultats... ()

L'opposition au Zimbabwe a revendiqué dimanche la victoire aux élections générales de la veille, sans attendre la publication de résultats officiels dont le retard commençait à inquiéter les observateurs.Evènement

Zimbabwe : l'opposition veut la publication des résultats officiels de la présidentielle... ()

L'avocat du Mouvement pour le changement démocratique (MDC), principal parti d'opposition annonce le dépôt d'un recours devant la commission électorale du Zimbabwe.

Zimbabwe: l'anxiété monte en attendant les résultats de la présidentielle... ()

L'anxiété montait au Zimbabwe à mesure que l'attente se prolongeait pour le résultat de la présidentielle, favorisant la multiplication des...

Zimbabwe: l'opposition crie victoire, Harare met en garde contre un "coup d'Etat"... ()

L'opposition au Zimbabwe a revendiqué la victoire dimanche aux élections générales avant l'annonce officielle des résultats, en dépit...

Zimbabwe: l'opposition divisée, Mugabe s'arroge un pouvoir de droit divin... ()

L'opposition au Zimbabwe a commencé vendredi à se fissurer, doutant de l'utilité de participer au second tour de la présidentielle le 27 juin face...

Elections au Zimbabwe: l'opposition maintient son avance, d'après un décompte partiel... ()

Le principal parti d'opposition au Zimbabwe maintenait mardi matin son avance sur le parti du président Robert Mugabe avec plus d'un quart des...

Zimbabwe: Washington exhorte les deux camps à ne pas avoir recours à la violence.... ()

Alors que, en date du 1er avril, la Commission électorale du Zimbabwé a rendu publics environ la moitié des résultats des élections législatives qui ont eu lieu le 29 mars, le fait qu'elle n'a encore rien annoncé au sujet des résultats de l'élection présidentielle suscite des préoccupations chez les diplomates et les observateurs étrangers.

Zimbabwe: L'erreur qui peut coûter cher à Tsvangirai... ()

Le retard mis dans la publication des résultats de l'élection présidentielle au Zimbabwe est gênant. Il est même préoccupant.

Zimbabwe: L'opposition se retire de la course à la présidentielle... ()

Le chef de l'opposition au Zimbabwe, Morgan Tsvangirai, a annoncé hier qu'il se retirait de la course à la présidentielle, affirmant qu'il ne pouvait pas demander aux électeurs de risquer leur vie en votant au second tour le 27 juin.

Zimbabwe: Le parti au pouvoir perd la majorité au Parlement... ()

Le parti au pouvoir au Zimbabwe, Zanu-PF, n'a pas pu obtenir la majorité des sièges au parlement, apprend-t-on de la Commission électorale zimbabwéenne (ZEC) citée par diverses agences de presse.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google