Actualités Economie > sécurité - Un million de virus à la fin de 2008 ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

sécurité - Un million de virus à la fin de 2008 ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

sécurité - Un million de virus à la fin de 2008 ?... ()

Selon la société F-Secure, pas moins de 25 000 nouvelles menaces surgissent quotidiennement. Finies les pièces jointes : les infections ont désormais lieu au sein même des sites Web.

Du nouveau pour vos pièces jointes sur GMail... ()

GMail, qui a récemment connu une baisse de tension, vient de recevoir deux améliorations bien sympa pour les pièces jointes : - Une barre de progression : Elle indique l’avancée de l’envoi de vos pièces jointes sur les serveurs Google - La sélection de pièces jointes multiples : Avant il fallait sélectionner ses pièces jointes une à une, maintenant [...]

Les virus s'en vont en guerre... ()

Les experts de la firme finlandaise de sécurité informatique F-Secure, assurent que les virus qui ont causé ces derniers jours des dégâts au sein des systèmes informatiques de nombreuses entreprises, ont commencé à s'attaquer mutuellement.

Rapport annuel F-Secure sur la sécurité informatique : augmentation rapide des vers internet... ()

En 2009, malgré une crise économique mondiale, les menaces ont continué à se multiplier. Avec le développement des programmes malveillants à la demande par les cybercriminels, le nombre de variantes de virus et autres menaces paraît désormais infini. Mikko Hyppönen, directeur de la recherche chez F-Secure explique : « cette année, aucune baisse dans le nombre de menaces web complexes n'a été enregistrée. Bien au contraire. L'appât du gain reste toujours la principale motivation des créateurs de virus. » (...) -Actualité

Panda Labs lance une alerte de sécurité sur le virus "Sality.AO"... ()

PandaLabs, le laboratoire de Panda Security, conseille aux utilisateurs de prendre toutes les précautions nécessaires face au nombre croissant d'infections et de nouvelles variantes de ce type de code malveillant et précise que Sality.AO est un virus qui associe des fonctionnalités des virus (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement