Actualités Economie > ETATS-UNIS - ELECTIONS: Les 109 millions de dollars du couple Clinton















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS - ELECTIONS: Les 109 millions de dollars du couple Clinton

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hillary Clinton et son époux Bill annoncent 109 millions de dollars de revenus de 2000 à 2007... ()

L'équipe de campagne d'Hillary Clinton a annoncé hier 109 millions de revenus pour le couple Clinton de 2000 à 2007. Les autobiographies et livres ont rapporté plus de 4 millions de dollars. En réalité l'essentiel provient des honoraires pour les discours prononcés dans le monde par Bill Clinton. Ces honoraires représentent 52 millions de dollars. A titre de comparaison, depuis 2001, la retraite de Président s'élève à 1 200 000 dollars tandis que le salaire de la Sénatrice pour la même période s'élève à 1 000 000 de dollars.

Primaires cruciales aux Etats-Unis: Barack Obama et Hillary Clinton à la lutte... ()

Barack Obama espérait mettre hors jeu Hillary Clinton dans la course présidentielle américaine, lors de...

Le dernier tango de Barack Obama et d'Hillary Clinton... ()

Hillary Clinton devrait être la prochaine secrétaire d'Etat de Barack Obama, laissent entendre l'Hillaryland et le camp Obama. Geste de magnanimité du prochain président ou suicide politique? Obama envisage-t-il de nommer Hillary Clinton en chef de la diplomatie américaine pour travailler avec elle ou pour la neutraliser? en lire plus

Hillary Clinton/Barack Obama: le match sera aussi financier... ()

L'élection présidentielle 2008 risque d'être une des plus chère de l'histoire américaine. Face à la championne de la levée de fonds, Hillary Clinton, Barack Obama semble pouvoir compter sur des supporters démocrates lassés par 15 ans de dons aux époux Clinton.

Hillary Clinton jette l'éponge et apporte son soutien à Barack Obama... ()

Hillary Clinton, la sénatrice qui rêvait de briser le plafond de verre et devenir la première femme élue à la présidence des Etats-Unis, devait...

Obama et Clinton face à l'avortement... ()

Barack Obama et Hillary Clinton ont répondu à des questions sur l'avortement. Hillary Clinton a estimé : Je pense que le potentiel de vie commence dès la conception. Pour moi, il ne s'agit pas seulement d'une vie potentielle. Il y...

Hillary Clinton boucle les comptes de sa campagne... ()

Selon les documents officiels de la Commission Electorale Fédérale, Hillary Clinton vient de boucler les comptes de sa campagne. Selon le décompte officiel, Hillary Clinton a mis de sa poche 13 175 000 dollars ; ce qui prouve la réalité des problèmes financiers qui avaient été les siens pour terminer sa campagne. Les comptes de campagnes montrent un déficit de plus de 6 millions de dollars dont une forte partie concerne une dette auprès de la société de communication Mark Penn pour plus de 5 millions de dollars. Ce déficit est à rapprocher des comptes de campagne de Barack Obama qui, au 4 novembre, présentaient un excédent de 30 millions de dollars en cash disponible ...

Primaire démocrate : Clinton va reconnaître la victoire d'Obama... ()

Hillary Clinton pourrait reconnaître sa défaite face à son rival Barack Obama. Terry McAuliffe, directeur de campagne de la sénatrice de New York, pense qu'Hillary Clinton le félicitera et l'appellera le nominé une fois qu'il aura obtenu les 2.118 délégués...

Hillary Clinton se lance dans la campagne de Barack Obama... ()

Cette fois, c'est fait. Hillary Clinton n'a pas compté ses formules. Devant une association d'élus d'origine latino-américaine, elle a expliqué qu'elle allait se battre pour Barack Obama. Elle salue sa passion et sa détermination, son cran et sa grâce. Aujourd'hui, Obama et Clinton apparaîtront ensemble pour la première fois dans le New Hampshire dans une ville nommée ... Unity. Il reste encore du chemin pour rallier tous les électeurs d'Hillary Clinton. C'est le début d'une grande alliance au sein du Parti Démocrate conscient que les élections seront plus serrées que ce qui pouvait être imaginé il y a quelques mois.

Hillary Clinton gagne les primaires démocrates en Pennsylvanie... ()

Hillary Clinton remporte les élections primaires démocrates de Pennsylvanie avec 10 délégués de mieux que son adversaire Barack Obama. [...] Lire la suite!

Hillary Clinton et Bill Clinton sont-ils positifs pour Obama ?... ()

Barack Obama amène une nouvelle génération qui marque la fin des années Clinton. Le couple présidentiel est ingérable et apporte plus d'inconvénients que d'avantages dans la dernière ligne droite. Des conseillers de Barack Obama sont clairs en la matière. Si Barack Obama veut incarner le nouveau monde, il faut s'associer à une nouvelle génération démocrate et laisser au vestiaire les Clinton quitte à payer un prix électoral. Mais ce prix sera moins élevé que l'impact d'une association avec les Clinton qui incarnent un passé qu'il faut laisser à ... McCain. Le maintien en eaux élevées de ce dernier reste un mystère. Le mois de septembre sera-t-il meurtrier avec des révélations privées ou sur des relations avec des lobbyistes bien différentes des discours officiels ? Ce qui est sûr c'est qu'Obama doit incarner le nouveau monde et les Clinton sont d'abord ... l'ancien siècle.

Etats-Unis: Hillary Clinton en perte de vitesse avant des débats cruciaux... ()

Une Hillary Clinton en perte de vitesse préparait samedi un débat télévisé crucial pour se démarquer de son rival Barack Obama, qui...

Barack Obama et Hillary Clinton s'accusent d'exploiter le facteur racial... ()

A la veille des primaires dans le Michigan, Hillary Clinton a laissé sous-entendre que Barack Obama n'était pas Martin Luther King.

Candidature démocrate : Hillary Clinton n'exige pas la vice-présidence... ()

Hillary Clinton qui a décidé de laisser le champ libre à Barack Obama a déclaré ce jeudi par un de communiqué de presse, ne pas exiger la vice-présidence des Etats-unis. [...] Lire la suite!

Obama et Clinton rivalisent de propositions contre la crise... ()

L'économie s'impose dans la campagne électorale alors que les risques de récession s'agravent aux Etats-Unis. Les démocrates Barack Obama et Hillary Clinton, notamment, opposent leurs plans de relance. Les Républicains misent sur la fiscalité.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement