Actualités Economie > COREE DU SUD: Le parti du président Lee remporterait les législatives















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

COREE DU SUD: Le parti du président Lee remporterait les législatives

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Victoire de la majorité présidentielle lors des élections législatives en Corée du Sud... ()

Le Grand Parti National conservateur du Président Lee Myung Bak a réussi son pari. Il obtient 151 des 299 sièges à l'Assemblée nationale lors des élections législatives qui se sont tenues ce mercredi.

Le parti Istiqlal remporterait les législatives marocaines... ()

Le plus ancien parti marocain, l'Istiqlal, a créé la surprise en arrivant largement en tête des élections législatives, avec 52 sièges, a annoncé samedi soir le ministre de l'Intérieur, Chakib Benmoussa...

Le Parti Pirate allemand remporte 2 % des suffrages aux législatives... ()

Il pouvait sans doute espérer mieux, mais c'est tout de même le double des précédentes élections. En nette progression, le Parti Pirate allemand a obtenu dimanche 2 % des scrutins lors des élections législatives. Mais sans député au Bundestag, le cap est déjà mis sur les prochaines échéances électorales. [Lire la suite]

Cameroun: l'écrasante victoire du parti de Biya aux législatives confirmée... ()

Le parti du président camerounais Paul Biya a remporté à lui seul la majorité absolue des sièges à l'Assemblée nationale, confirment les résultats officiels des législatives du 22 juillet proclamés vendredi par la Cour suprême.

Observatoire national des élections - Visite au MDS, au PVP et au PSL... ()

Dans le cadre des visites effectuées aux sièges des partis politiques candidats aux prochaines élections, une délégation de l'Observatoire national des élections présidentielle et législatives, conduite par M. Abdelwaheb Béhi, président de l'Observatoire, s'est rendue, hier, aux sièges du Mouvement des démocrates socialistes (MDS), du Parti des Verts pour le progrès (PVP) et du Parti socialiste libéral (PSL).

Guinée équatoriale: le parti présidentiel grand vainqueur des législatives... ()

Le Parti démocratique de Guinée équatoriale (PDGE) du président Teodoro Obiang Nguema et ses alliés ont raflé une fois de plus la quasi totalité des sièges aux élections législatives et municipales du 4 mai, ne laissant qu'un député à l'opposition.

Le Parti Pirate remporte 2 % des voix aux législatives dans les Yvelines... ()

Pour sa première participation à des élections, le Parti Pirate français réalise un score très honorable avec un peu plus de 2 % des voix dans le fief UMP de la 10ème circonscription des Yvelines. Un résultat encourageant si l'on observe l'histoire du Parti Pirate suédois. [Lire la suite]

Législatives en Ukraine: le parti de Viktor Ianoukovitch toujours en tête des sondages... ()

KIEV, 26 juillet - RIA Novosti. Le Parti des régions du premier ministre Viktor Ianoukovitch remporterait les élections législatives anticipées en Ukraine, avec 28,4% des voix, si celles-ci avaient lieu dimanche prochain, selon un sondage réalisé par l'Institut d'études politiques et sociologiques Tarass Chevtchenko.

Togo: Legislatives au Togo - Majorité absolue pour le parti au pouvoir... ()

Le Rassemblement du peuple togolais (Rpt) a remporté les premières législatives pluralistes depuis la mort en février 2005 de son président fondateur Gnassingbé Eyadéma, qui fut maître du Togo pendant 38 ans, mais le résultat a été contesté par le principal parti d'opposition.

Les élections législatives au Cambodge vues par les sites internet de trois quotidiens français... ()

Sans aucune surprise, le Parti du peuple cambodgien (PPC) remporte les élections législatives qui se tenaient ce week-end au Cambodge. Le parti du Premier ministre sortant, Hun Sen (photo ci-dessous, Reuters), renforce le nombre de ses représentants au sein de son Assemblée. Le pouvoir en place depuis (...)

Togo: le parti au pouvoir fondé par Eyadéma remportent les législatives... ()

Le Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) a remporté les premières législatives pluralistes depuis la mort en février 2005 de son président fondateur Gnassingbé Eyadéma, qui fut maître du Togo pendant 38 ans, mais le résultat a été contesté par le principal parti d'opposition.

Législatives au Congo: le parti présidentiel largement en tête au 1er tour... ()

Le parti du président Denis Sassou Nguesso remporte sans surprise la première manche des législatives au Congo, organisée le 24 juin dans des conditions chaotiques, ne laissant pour l'instant qu'une petite poignée de sièges à l'opposition, qui en conteste déjà la validité.

Maroc : le parti nationaliste de l'Istiqlal remporte les législatives... ()

Graphique interactif sur les élections législatives du 7 septembre au Maroc remportées par le parti conservateur de l'Istiqlal qui est en position de former le nouveau gouvernement marocain alors que les islamistes devraient rester dans l'opposition.

Maroc : le parti nationaliste de l'Istiqlal remporte les législatives... ()

Graphique interactif sur les élections législatives du 7 septembre au Maroc remportées par le parti conservateur de l'Istiqlal qui est en position de former le nouveau gouvernement marocain alors que les islamistes devraient rester dans l'opposition.

Russie Unie, le parti de Vladimir Poutine remporte les élections législatives... ()

Selon les premiers pointages, le parti au pouvoir remporterait 62,3% des voix. Tout au long de la journée, l'opposition a dénoncé des irrégularités dans le déroulement du scrutin. 109 millions de citoyens étaient appelés aux urnes.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google