Actualités Economie > CINQ ANS APRES LA CHUTE DE BAGDAD: Nadjaf, capitale politique du chiisme















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

CINQ ANS APRES LA CHUTE DE BAGDAD: Nadjaf, capitale politique du chiisme

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La peine de mort par pendaison contre Saddam Hussein... ()

Saddam Hussein, les yeux écarquillés hurle et hurle encore : Vive l’Irak ! Dieu est grand ! tandis que le haut tribunal irakien lit impassiblement le verdict d’un procès longuement attendu. Ce dimanche, toute la capitale, Bagdad, retenait son souffle alors que la peine de mort était requise contre l’ancien président ainsi que trois de ses huit complices.

Irak: l'ex-numéro deux de Saddam Hussein échappe à une arrestation... ()

Le plus haut responsable encore en fuite de l'ancien régime de Saddam Hussein, Izzat Ibrahim al-Douri, a échappé à une tentative...

Deux attentats font quatre morts à Koufa en Irak... ()

Contenu Résumé:  NADJAF, Irak (Reuters) - Deux bombes ont explosé vendredi à Koufa dans le sud de l'Irak, faisant quatre morts et 25 blessés, le jour même où s'ouvrait la campagne électorale pour les législatives du 7 mars, ont rapporté des responsables médi... Signature:  © 2010 Thomson Reuters NADJAF, Irak (Reuters) - Deux bombes ont explosé vendredi à Koufa dans le sud de l'Irak, faisant quatre morts et 25 blessés, le jour même où s'ouvrait la campagne électorale pour les législatives du 7 mars, ont rapporté des responsables médicaux. Les attentats ont visé des pèlerins chiites dans cette ville qui compte l'une des plus importantes mosquées du chiisme.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google