Actualités Economie > G7 - ETATS-UNIS: Les Etats-Unis abordent le G7 Finances en mauvais élève















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

G7 - ETATS-UNIS: Les Etats-Unis abordent le G7 Finances en mauvais élève

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La bonne santé de l'économie mondiale... ()

La bonne santé de l'économie mondiale et les risques liés aux prix du pétrole seront au coeur des discussions du G7 Finances, du Fonds monétaire international et de la Banque mondiale qui se réunissent cette semaine à Washington. La réunion des ministres des Finances du G7 (Allemagne, Canada, Etats-Unis, France, Grande-Bretagne, Italie, Japon) se tiendra vendredi et celles du FMI et de la BM samedi et dimanche.

L'Eurogroupe demande aux Etats-Unis d'intervenir... ()

Jean-Claude Juncker, le président de l'Eurogroupe des ministres des Finances de la zone euro, demande aux Etats-Unis de prendre des mesure pour faire remonter le dollar.

L'emploi s'améliore aux États-Unis... ()

Quelque 247 000 emplois ont été détruits en juillet aux États-Unis, où le taux de chômage s'est élevé à 9,4% de la population active, selon les chiffres du département du Travail dévoilés vendredi. (AP)

La plus importante faillite du secteur bancaire aux États-Unis · Qu'est-ce que Washington Mutual'... ()

La faillite de Washington Mutual, la première banque d'épargne des États-Unis, est plombée par ses pertes liées aux crédits immobiliers à risque. Il s'agit de la plus importante faillite à ce jour du secteur bancaire aux États-Unis (ARGENT)

Chine-USA: les Etats-Unis doivent évaluer de manière continue l'efficacité de leurs mesures... ()

Le gouverneur de la banque centrale chinoise Zhou Xiaochuan a appelé jeudi les Etats-Unis à évaluer de manière continue l'efficacité des mesures qu'ils prennent pour faire face à la crise financière. Les Etats-Unis doivent adapter régulièrement leurs mesures et considérer globalement leur impact éventuel sur l'économie mondiale, a indiqué Zhou lors d'un discours prononcé à l'occasion du 5e Dialogue économique stratégique (DES) entre la Chine et les Etats-Unis. ...

Pour le mois d'octobre · Accumulation de mauvais chiffres économiques aux États-Unis... ()

WASHINGTON -- La consommation a plongé de 1% aux États-Unis au mois d'octobre, a annoncé mercredi le département américain du Commerce, alors que les commandes de biens durables ont chuté de 6,2% dans le secteur industriel américain. (ARGENT)

Aux Etats-unis aussi, un Noël tout Wii... ()

Il semble bien que la console Wii va être la grande gagnante de Noël aux Etats-unis (comme en France). Du moins si les gens arrivent encore à en trouver puisque les stocks sont souvent épuisés. Les données fournies par Compete à propos du shopping en ligne aux Etats-unis montre une croissance impressionnante de la Wii [...]

Hausse de l'inflation aux Etats-Unis... ()

L'inflation a continué de progresser aux Etats-Unis en mai, ce qui devrait inciter la banque centrale américaine à relever encore ses taux et inquiète les marchés dans un contexte de ralentissement économique.

Les Etats-Unis envisagent de céder progressivement le contrôle d'Internet... ()

Changement de discours dans le gouvernement américain. Mercredi, lors d'une réunion publique organisée à Washington, le secrétaire délégué chargé des communications et de l'information, John Kneuer, a indiqué que les Etats-Unis ...

Changement climatique : Ban Ki-moon ''compte'' sur le leadership américain... ()

A l'issue d'une réunion avec le président des Etats-Unis à la Maison Blanche (Washington), Ban Ki-moon a réaffirmé le 15 février le caractère essentiel du partenariat entre les Etats-Unis et les Natio...

Etats-Unis: la Fed se lance dans un combat inédit et risqué... ()

La banque centrale des Etats-Unis s'est engagée à fond dans une bataille de la dernière chance pour relancer le crédit, abandonnant temporairement les recettes classiques de la politique monétaire...

Le Hezbollah peut frapper les Etats-Unis au cours des trois prochaines années (renseignement américain)... ()

WASHINGTON, 10 septembre - RIA Novosti. Le mouvement islamique pro-iranien Hezbollah pourrait organiser un attentat contre les Etats-Unis, a prévenu lundi à Washington le directeur du renseignement américain, Michael McConnell, se référant aux informations fournies par les services spéciaux des Etats-Unis.

États-Unis : selon la Fed, chômage... et croissance seront en hausse... ()

La banque centrale américaine (Fed) a revu aujourd'hui ses prévisions pour le chômage et la croissance aux États-Unis jusqu'en 2011. (ARGENT)

Ralentissement en vue? · Nouvelle statistique inquiétante aux États-Unis... ()

Le nombre de paiements en retard sur divers prêts personnels, tels que ceux destinés à l'achat d'une auto, aux rénovations domiciliaires ainsi que quelques hypothèques, ont augmenté l'été dernier au niveau le plus élevé depuis la dernière récession aux États-Unis, en 2001. (ARGENT)

Nouvelle dégringolade des marchés américains... ()

Wall Street chute à nouveau mercredi, à l'issue d'une séance dominée par les craintes de récession aux Etats-Unis alimentées par de mauvais indicateurs économiques. Le Dow Jones perd 7,87% et le Nasdaq Composite 8,47%. » La Réserve fédérale américaine est pessimiste » Aux Etats-Unis, le mot récession est lâché

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google