Actualités Economie > PETROLE - DOLLAR: Le baril de brut a dépassé les 114 dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PETROLE - DOLLAR: Le baril de brut a dépassé les 114 dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Record absolu: le baril de pétrole à 104 dollars... ()

Le prix du baril de pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 104 dollars mercredi à New York, après une baisse surprise des stocks pétroliers aux Etats-Unis, et une chute du dollar, monnaie dans laquelle est vendu le brut.

Le pétrole dépasse le seuil des 145 dollars !... ()

Le prix du baril de pétrole a dépassé pour la première fois le seuil historique des 145 dollars, jeudi dans les échanges électroniques cotés en Asie, dopé par une chute imprévue des stocks de brut aux Etats-Unis et la faiblesse du dollar. Le baril de pétrole Brent pour livraison en août a bondi de 75 cents à 145,01 dollars contre 144,26 USD la veille à Londres où il avait déjà établi un nouveau record lors des échanges électroniques à 144,95 dollars. Le prix du baril de light sweet crude pour... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le pétrole dépasse les 108 dollars... ()

Le prix du pétrole brut a dépassé la barre des 108 dollars le baril lundi à New York, marquant un nouveau record absolu à 108,21 dollars, alors qu'il avait déjà dépassé le seuil des 107 dollars pour la première fois plus tôt dans la séance.Vers 18H20 GMT, le baril de "light sweet crude" pour livraison en avril bondissait encore de 2,61 dollars à 107,76 dollars, perdant un peu d'élan après son nouveau sommet historique.

Asie: le brut, vers de nouveaux records, dépasse 81 dollars... ()

Les cours du brut ont atteint de nouveaux records, dépassant 81 dollars mardi dans les échanges électroniques cotés en Asie, alors que le marché s'inquiète d'une production serrée à l'approche de l'hiver aux Etats-Unis. A 5h35 HB, le baril de light sweet crude pour livraison en octobre gagnait 56 cents à 81,12 dollars le baril. Un peu plus tôt, les cours avaient atteint 81,08 dollars le baril. A New York, les prix du pétrole ont bondi jusqu'à 81,18 dollars le baril, un nouveau record historique lundi, lors des échanges électroniques, à la veille de la réunion très attendue de la Réserve fédérale (Fed) américaine. Les cours du Brent de la mer du Nord prenaient 30 cents à 77,28.

Le baril de pétrole dépasse les 109 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a dépassé mardi matin pour la première fois le seuil des 109 dollars à New York, et à Londres la barre des 105 dollars. A New York, le light sweet crude pour livraison en avril a inscrit vers 10h30 GMT un nouveau record historique à 109,20 dollars. Au même moment, les cours du Brent se sont propulsés jusqu'à 105,40 dollars, un record également. Vers 11h00 GMT, le baril... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril dépasse les 126 dollars à NY et les frôle à Londres... ()

Le cours du pétrole a dépassé vendredi pour la première fois le seuil des 126 dollars à New York, quelques heures après avoir franchi celui de 125 dollars. Vers 15h15 (heure belge), le baril de pétrole a dépassé 126 dollars à New York, montant jusqu'à un nouveau record absolu de 126,20 dollars, tandis qu'à Londres il a culminé à 125,90 dollars. Des sabotages sur les installations nigérianes du... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril dépasse les 144 dollars... ()

Le prix du pétrole a dépassé pour la première fois le seuil des 144 dollars le baril à Londres mercredi, suite à la chute imprévue des stocks de brut aux Etats-Unis et à la perte de valeur continue du dollar.

Nouveau record · Le cours du baril de pétrole dépasse le seuil des 110 $ US... ()

Le cours du baril de pétrole a battu un nouveau record mercredi, dépassant pour la première fois les 110 dollars le baril sur le marché des matières premières à New York. (ARGENT)

Le pétrole dépasse les 124 dollars... ()

Le baril de pétrole brut a dépassé jeudi pour la première fois le seuil de 124 dollars à New York.

Le prix du baril dépasse 100 dollars et bat un record... ()

Le prix du baril de pétrole est monté à 100,10 dollars, un record absolu, mardi soir à New York, à la faveur de craintes de diminution de l'offre de brut. Les cours du brut ont ensuite terminé la séance à 100,01 dollars. C'est la première fois qu'ils dépassent les 100 dollars en clôture.

Le baril de pétrole dépasse pour la première fois 130 dollars à New York... ()

Le baril de pétrole a dépassé mercredi pour la première fois 130 dollars sur le marché new-yorkais, dopé par la crainte que l'offre ne puisse répondre à la demande, le sentiment que la production reste vulnérable, la réticence de l'Opep à augmenter son offre et la baisse du dollar. Les prix du pétrole, qui ne cessent de voler de record en record, avaient franchi le seuil psychologique des 100... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Le baril dépasse les 115 dollars... ()

Les prix du pétrole, attisés par l'arrivée de fonds spéculatifs, se sont embrasés mercredi, franchissant pour la première fois de l'histoire le seuil des 115 dollars le baril après l'annonce d'une contraction imprévue des stocks américains. Jeudi en Asie, les cours étaient stables dans les échanges électroniques, flirtant toujours avec les 115 dollars.

Le baril de pétrole dépasse les 80 dollars à Londres pour la première fois... ()

Le baril de pétrole Brent a dépassé jeudi pour la première fois le seuil des 80 dollars, atteignant un nouveau record historique à 80,20 dollars, alors que le marché craint l'arrivée d'une nouvelle tempête tropicale dans la zone de production du Golfe du Mexique.Vers 18H45 GMT, sur l'Intercontinental Exchange de Londres, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en novembre prenait 2,68 dollars à 80,11 dollars, peu après être monté à 80,20 dollars, un record historique.Son précédent record datait du 20 septembre, à 79,94 dollars.Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de light sweet crude pour livraison en novembre a terminé la séance en hausse de 2,58 dollars à 82,88 dollars.A New York, le record historique du brut en séance est de 84,10 dollars.Le Golfe du Mexique est l'une des principales régions productrices de pétrole des Etats-Unis et du Mexique et les investisseurs craignent que le passage d'une tempête n'endommage les infrastructures pétrolières.

Le baril de pétrole franchit un nouveau record... ()

Le baril de pétrole brut a atteint un nouveau record historique mardi matin. Il s'est échangé à 81,24 dollars le baril à New York. Le baril de brut avait franchi mercredi le seuil des 80 dollars pour la première fois depuis ...

Pétrole: le baril dépasse 126 dollars à New York... ()

LONDRES (AFP)-- Le cours du pétrole a dépassé vendredi pour la première fois le seuil des 126 dollars à New York, quelques heures après avoir franchi celui de 125...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google