Actualités Economie > Coût de la vie : le palmarès des villes les plus chères















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Coût de la vie : le palmarès des villes les plus chères

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

1ère au palmarès des villes les plus chères au monde : Moscou... ()

Chamboulement dans le classement des villes les plus chères au monde. Si Moscou reste l'endroit le plus onéreux de la planète, la faiblesse du dollars entraîne des changements significatifs dans ce palmarès dressé par le cabinet de consultants américain Mercer. Ce dernier calcule le coût de la vie dans 143 villes en se basant sur les prix de 300 produits de consommation courante, notamment le logement, les transports, la nourriture ou les loisirs. Faiblesse du dollarsAinsi, pour la troisième année de suite, Moscou remporte la palme de la ville la plus chère au monde, dû notamment au renforcement du rouble par rapport au dollars et aux coûts des logements. Progressant de 2 places par rapport ...

Le palmarès des villes les plus chères du monde... ()

Pour la seconde année consécurive, le cabinet Mercer a classé la capitale russe au 1er rang des villes les plus chères du monde. Suivent Londres puis un trio asiatique composé de Séoul, Tokyo et Hong-Kong. Paris est 13ème. Soit 2 places plus haut que l'an dernier.

Le palmarès des villes les plus chères du monde... ()

Pour la seconde année consécurive, le cabinet Mercer a classé la capitale russe au 1er rang des villes les plus chères du monde. Suivent Londres puis un trio asiatique composé de Séoul, Tokyo et Hong-Kong. Paris est 13ème. Soit 2 places plus haut que l'an dernier.

Gastronomie: Londres détrône Tokyo au palmarès des villes les plus chères... ()

Londres a détrôné Tokyo au palmarès des villes les plus chères au monde pour une sortie au restaurant, selon un classement établi par les guides gastronomiques Zagat, rendu public mardi.Avec une facture moyenne de 39,09 livres (57,40 euros) pour trois plats, la capitale britannique a vu le coût d'une sortie au restaurant augmenter de 2,9% cette année par rapport à 2006, précise l'enquête.Londres vole ainsi la première place à Tokyo, où il en coûte en moyenne 35,10 livres (51,54 euros). La capitale japonaise passe à la troisième place, derrière Paris, avec 35,37 livres (51,93 euros).A New York, un repas semblable, comprenant une boisson, coûtera 19,30 livres (28,47 euros).Les Londoniens ne vont ainsi au restaurant que deux fois et demi en moyenne par semaine, contre 3,4 à 3,6 respectivement pour les New-Yorkais ou les Tokyoïtes.L'enquête a porté sur cinq à dix mille personnes dans 45 villes à travers le monde.

Oslo et Londres, villes les plus chères... ()

Selon une étude d'UBS, Paris arrive en 9e position des villes les plus chères au monde.

Londres détrône Tokyo au palmarès des restaurants les plus chers... ()

Londres a détrôné Tokyo au palmarès des villes les plus chères au monde pour une sortie au restaurant, selon un classement établi par les guides gastronomiques Zagat, rendu public mardi.

Londres détrône Tokyo au palmarès des restaurants les plus chers... ()

Londres a détrôné Tokyo au palmarès des villes les plus chères au monde pour une sortie au restaurant, selon un classement établi par les guides gastronomiques Zagat, rendu public mardi.

Moscou, Londres et Séoul sont les villes les villes les plus chères du monde... ()

Genève se classe septième, Zurich, 9e, Paris, 13e, Luxembourg et Bruxelles 43e et 44e, Alger, 50e, et Asuncion, capitale du Paraguay, ferme la marche en bonne 143e, pour la cinquième année d'affilée. Ce classement 2007 prend en compte plusieurs paramètres dont le coût du logement, des transports, de la nourriture, de l'habillement, des biens de consommation courante et des loisirs, ont précisé ses auteurs lundi soir. C'est la deuxième année consécutive que Moscou occupe le premier rang du palmarès, en raison de l'appréciation du rouble et de la hausse du prix du logement. Le coût de la vie pour les expatriés y est de près de 35% supérieur à celui de New York, qui sert de référence à l'étude. Vivre à Londres revient 26% plus cher qu'à New York, qui arrive 15e (moins 5 places). La capitale britannique a grimpé trois échelons par rapport au classement 2006. L'enquête réalisée sur 143 villes est destinée à guider les employeurs dans le calcul des primes pour leurs salariés envoyés à l'étranger. L'euro fort a fait monter 30 villes européennes dans le haut du classement; Copenhague, Genève, Zurich et Oslo se trouvent même dans les dix premières. Huit villes asiatiques figurent dans ce Top 50 bien que Taïpeï et Taïwan descendent du 20e au 48e rang ex-aequo. Vivre à Asuncion coûte deux fois moins qu'à New York. Universal Press Agency ...

Palmarès des cinq productions les plus chères du cinéma français... ()

Voici le palmarès des cinq productions les plus chères du cinéma français, dont Astérix aux jeux Olympiques vient de prendre la tête, selon les chiffres compilés par CBO Box-office :

Les villes européennes toujours plus chères... ()

Le coût de la vie augmente en Europe et en Asie, alors qu'il baisse aux États-Unis, d'après l'étude annuelle du cabinet américain Mercer.

[Dépêche] COUT DES ESPACES DE TRAVAIL : PARIS, EN TETE DE LISTE POUR L'EUROPE... ()

Dépêche n° 3635 - lundi 30 mars 2009 : Selon une étude sur le coût des espaces de bureaux dans le monde en 2009 réalisée par DTZ, Paris arrive en 2e place dans le classement des villes les plus chères du monde. La capitale française gagne ainsi, cette année, une place, avec un coût par poste de travail estimé à 16 020 € (+ 4,6 % par rapport à 2008)[...]

Bruxelles: prix et salaires ne sont «pas trop chers»... ()

Bruxelles se situe à la 18 éme place de la liste des villes les plus chères du monde. Quatre villes européennes, Oslo, Londres, Copenhague et Zürich, sont les villes les plus chères du monde tandis que Tokyo se situe à la 5 éme place, selon une enquête «prix et salaires» menée par la banque UBS et publiée mercredi.

Tokyo quitte le Top 10 des villes les plus chères... ()

Ce n’est un secret pour personne , la capitale du Japon est l’une des villes les plus chères au monde… Et bien sachez qu’elle vient d’être reléguée à la 13ème place selon une étude de l’ECA International. Les facteurs du classement pris en compte portaient sur le prix de la nourriture, des vêtements et des [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google