Actualités Economie > Kronenbourg : après le houblon, les pommes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kronenbourg : après le houblon, les pommes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Brasseries Kronenbourg a choisi Xerox Global Services pour optimiser la gestion de son parc d'impression bureautique.... ()

Leader du marché de la bière, avec 1 bière sur 3 consommées en France, Brasseries Kronenbourg s'appuie sur son excellence brassicole et le savoir-faire unique de ses Maîtres Brasseurs pour produire des bières de qualité. Brasseries Kronenbourg, 1er brasseur français avec ses 2 marques nationales Kronenbourg et 1664, est une Filiale du groupe Carlsberg (4ème brasseur mondial).

Carlsberg a racheté les Brasseries Kronenbourg... ()

Carlsberg a racheté les Brasseries Kronenbourg Le groupe danois Carlsberg a officiellement racheté les Brasseries Kronenbourg mercredi et indiqué qu'il entendait augmenter de 40 millions d'euros en trois ans la rentabilité de sa nouvelle filiale.

Du rififi autour de Kronenbourg... ()

Les deux géants Carlsberg et Heineken examinent en ce moment la possibilité de lancer une offre conjointe sur le brasseur britannique, Scottish & Newcastle, l'actuel propriétaire du français Kronenbourg.

Boissons - Carlsberg supprimerait 214 postes chez Kronenbourg... ()

La réorganisation des Brasseries Kronenbourg devrait impacter 214 salariés d'ici fin 2010, a annoncé jeudi la direction alors que se tient à Strasbourg une réunion extraordinaire du comité central d'entreprise.

Attaque en vue contre le propriétaire de Kronenbourg... ()

Les deux géants Carlsberg et Heineken examinent en ce moment la possibilité de lancer une offre conjointe sur le brasseur britannique, Scottish & Newcastle, l'actuel propriétaire du français Kronenbourg.

Attaque en vue contre le propriétaire de Kronenbourg... ()

Les deux géants Carlsberg et Heineken examinent en ce moment la possibilité de lancer une offre conjointe sur le brasseur britannique, Scottish & Newcastle, l'actuel propriétaire du français Kronenbourg.

Après le cidre, le "cider": la stratégie faite pomme... ()

Pour lutter contre l'érosion du marché de la bière en déclin depuis vingt-cinq ans, les principaux brasseurs mondiaux misent sur le cidre et ses dérivés. En France, Kronenbourg a dégainé son Apple Frost Cider on Ice en mai et compte sur les festivals de l'été pour l'implanter. en lire plus

Les microbrasseries manquent de houblon ()

La pénurie mondiale de houblon atteint le Québec. À tel point que certaines microbrasseries pourraient être incapables de fabriquer leur bière cet hiver.Les prochains mois seront particulièrement difficiles pour les petites entreprises qui n'ont pas signé de contrat d'approvisionnement et qui ne disposent pas de réserves. Car il n'y a plus de houblon à vendre, et ce à l'échelle de la planète.

Mousse dano-néerlandaise pour "Kro" ()

Faut-il y voir l'échec des campagnes de tempérance ou un effet du réchauffement du climat ? Mais la consommation de bière explose. Pas seulement chez les Chinois, qui engloutissent deux fois plus de litres de bière qu'il y a dix ans. Mais aussi chez les Européens toujours plus assoiffés. Du coup, les cours des brasseurs s'envolent. Et l'évolution de leurs titres dépasse largement celle du marché. C'est particulièrement vrai de S&N (Scottish & Newcastle), le groupe écossais qui détient la plus grande brasserie de France, celle de Kronenbourg, près de Strasbourg. Un brasseur sous pression, puisqu'il fait l'objet d'une mega-Opa de ses concurrents Carlsberg (danois) et Heineken (néerlandais). Dans une longue et très documentée analyse publiée ce matin, Nikolaas Faes d'Exane-BNP-Paribas, pense qu'elle n?a pas grand chance de susciter une contre-offre. Il s'intéresse donc de près à l'offre du consortium. Qu'il juge plutôt intéressante , 720-760 pence par titre, elle présente une prime de 13% sur l'évaluation de S&N faite par ses soins. Une prime justifiée par les synergies (144 millions de livres sur les achats et le quartier général du groupe) qu'engendrerait la fusion. Le groupe serait ensuite partagé en deux : le danois prendrait les marchés Français (Kronenbourg), Grec et Chinois et la filiale russe BBH, le Néerlandais prendrait le reste. Cela devrait entraîner une hausse des résultats par action de Carlsberg de 4% la première année et de 12% sur cinq ans. Pour Hein...

De la bière fait maison !... ()

En France, la consommation globale de bière diminuent fortement. Seules les bières de spécialité tirent leur épinglent du jeu. Elles bénéficient de la tendance du marché à consommer moins tout en privilégiant la qualité ou l'originalité gustative. De même la consommation se déplace progressivement des cafés vers les grandes surfaces. Dans ce contexte, une solution pour brasser sa propre bière à domicile peut convaincre les consommateurs français ! Credit : brewgadgets.com Contexte Sur le marché français de la Bière, la tendance est à la spécialisation. De nombreuses micro brasserie se sont développées régionalement pour proposer des bières originales. Les bières spéciales et de spécialités sont les seuls segments en croissance. Les micro brasserie et les bières artisanales sortent leur épingle du jeu dans un marché... Lire De la bière fait maison !

Idées cadeaux sur Saveur-Bière.com... ()

Vous recherchez des idées cadeaux ? Alors rendez-vous dès maintenant sur Saveur-Bière.com ! Saveur-Biere (Pompe a biere) est un site de vente en ligne de bieres et accessoires (verres, pompes, fut, tireuses a biere) qui offre une partie vente et une partie informations sur la biere (actualite, annuaire, brasserie, livres... Ne cherchez plus, le meilleur de la bière est sur Saveur-Bière.com !

L'industrie canadienne fait face à des coûts croissants · Question de temps avant que la bière ne coûte plus cher... ()

Avec les prix du houblon et de l'aluminium en hausse, les coûts croissants de l'énergie, et un été inhabituellement frais dans certaines parties du pays, l'industrie canadienne de la bière fait face à une année de sobriété. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google