Actualités Economie > ITALIE - RUSSIE - AVIATION: La compagnie russe Aeroflot prête à discuter avec Alitalia















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ITALIE - RUSSIE - AVIATION: La compagnie russe Aeroflot prête à discuter avec Alitalia

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Aeroflot se retire des enchères sur Alitalia... ()

MOSCOU (Reuters) - La compagnie aérienne russe Aeroflot se retire du processus de privatisation d'Alitalia. Aeroflot explique dans un communiqué n'avoir pas eu accès à toutes les...

De gros joueurs toujours présents · Aeroflot n'achètera pas Alitalia... ()

La compagnie aérienne italienne Air One, Air France-KLM et Lufthansa restent donc en lice pour reprendre Alitalia, après le retrait de la compagnie russe Aeroflot. (ARGENT)

Aeroflot refuse de participer au concours pour l'achat d'Alitalia... ()

MOSCOU, 27 juin - RIA Novosti. Aeroflot, principal transporteur aérien russe, a refusé de participer au concours pour l'achat du bloc de contrôle de la compagnie aérienne italienne Alitalia, lit-on dans son communiqué.

Aviation · Alitalia: Silvio Berlusconi estime que les conditions sont réunies... ()

MILAN _ Le président élu du conseil italien Silvio Berlusconi a jugé mercredi que les conditions étaient réunies pour qu'un groupe d'investisseurs italiens puisse déposer une offre de reprise d'Alitalia d'ici trois à quatre semaines. (ARGENT)

Russie: Aeroflot et Boeing signent un contrat pour 22 B787... ()

La première compagnie aérienne russe Aeroflot et le constructeur américain Boeing ont signé samedi un contrat pour la livraison de 22 B787 Dreamliner, le futur long courrier concurrent de l\'A350, en marge du Forum économique de Saint-Pétersbourg.Le PDG d\'Aeroflot Valeri Okoulov a refusé de dévoiler le montant de la transaction qu\'il a qualifiée de \secret commercial\, et indiqué que la livraison des avions commencerait en 2014 et s\'échelonnerait jusqu\'en 2016.La commande devrait être de l\'ordre de 3 à 4 milliards de dollars, selon les prix catalogues.Le contrat a été signé lors d\'une cérémonie-surprise par M. Okoulov et Scott Carson, président exécutif de Boeing, en présence du premier vice-Premier ministre russe, Sergueï Ivanov, un des successeurs potentiels du président Vladimir Poutine.M. Okoulov a assuré que cela n\'affecterait pas la commande de 22 Airbus A350 conclue plus tôt dans une lettre d\'intention cette année. Ces avions doivent être livrés entre 2014 et 2017.Boeing a également signé plusieurs accords avec le constructeur russe Soukhoï et la holding publique russe UAC (Compagnie aéronautique unifiée russe).

Alitalia : Aeroflot formerait un tandem avec Air France... ()

La compagnie Aeroflot, qui s'est invitée par surprise la semaine passée dans le dossier du rachat d'Alitalia, pourrait s'entendre avec Air France sur une proposition commune. Selon le quotidien des affaires Vedomosti, ...

Aeroflot confirme être invité à soumettre une offre sur Alitalia... ()

MOSCOU (Reuters) - Aeroflot a confié à Reuters qu'elle avait été conviée à soumettre une offre de reprise pour la participation que détient l'Etat italien dans le capital d'Alitalia...

Poutine dément toute rumeur sur un remariage avec une gymnaste... ()

Le président russe Vladimir Poutine, en visite dans la villa sarde du futur chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, a réfuté vendredi des rumeurs de presse sur son éventuel remariage avec une championne de gymnastique russe.

Gazoduc Blue-Stream: RAS Poutine... ()

Le président russe Vladimir Poutine, le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan et le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi ont abordé jeudi l'avenir de l'approvisionnement en énergie de l'Europe lors de l'inauguration officielle d'un important gazoduc. Réunis à la...

Réunion du Conseil de sécurité de Russie: Poutine discute de la politique intérieure et extérieure... ()

MOSCOU, 16 juin - RIA Novosti. Le président de la Fédération de Russie, Vladimir Poutine, a tenu samedi une réunion traditionnelle du Conseil de sécurité de Russie, rapporte le porte-parole de la présidence russe, Alexeï Gromov.

Italie: Alitalia et la crise des déchets à Naples, priorités de Berlusconi... ()

La situation de la compagnie aérienne Alitalia et la crise des déchets à Naples seront les deux priorités du gouvernement de Silvio Berlusconi, a annoncé mardi le vainqueur des législatives. Je ne crois pas qu'il y ait des difficultés insurmontables pour que la compagnie Alitalia demeure italienne, a-t-il déclaré, confirmant sa préférence pour une solution nationale pour régler les... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Si le prêt d'urgence du gouvernement italien n'est pas autorisé · Berlusconi menace l'UE de nationaliser Alitalia... ()

MILAN-- Silvio Berlusconi, qui redeviendra très prochainement Premier ministre de l'Italie, a menacé mardi de nationaliser la compagnie aérienne Alitalia, en grande difficulté financière, si l'Union européenne n'autorise pas le gouvernement italien à lui octroyer un prêt d'urgence pour éviter la faillite. (ARGENT)

Fusion Alitalia et et Air France-KLM · Berlusconi serait «heureux» de discuter avec Sarkozy... ()

Apparemment moins hostile à un rapprochement entre Alitalia et Air France-KLM, Silvio Berlusconi a assuré jeudi qu'il serait «heureux» d'en discuter avec le président français Nicolas Sarkozy, rapportent les agences de presse italiennes ANSA et Apcom. (ARGENT)

La Russie prête à investir 2 milliards de dollars dans l'économie kirghize (Poutine)... ()

BICHKEK, 15 août - RIA Novosti. La Russie est prête à investir 2 milliards de dollars dans l'économie kirghize, a déclaré mercredi à Bichkek le président russe Vladimir Poutine au cours d'une rencontre avec son homologue kirghiz Kourmanbek Bakiev.

Rome modifie la loi pour sauver Alitalia... ()

Le gouvernement italien de Silvio Berlusconi a adopté jeudi en conseil des ministres un décret-loi modifiant la loi sur les faillites afin de permettre le sauvetage d'Alitalia, a annoncé l'agence Ansa.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google