Actualités Economie > FRANCE - SARKOZY: Les sondages peu flatteurs après un an au pouvoir















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FRANCE - SARKOZY: Les sondages peu flatteurs après un an au pouvoir

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Personnalisation du pouvoir par Sarkozy : les Français jugent le reproche fondé... ()

75 % des Français jugent que le reproche fait au président de la République Nicolas Sarkozy d'une "personnalisation du pouvoir", est " plutôt vrai", et 51% estiment que la "difficulté" liée aux sondages qui ne lui sont "pas très favorables pour le moment" sera "durable".

Sarkozy continue de chuter dans les sondages, plus que 39% de satisfaits... ()

Le président français Nicolas Sarkozy continue de chuter dans les sondages, une dernière enquête le plaçant lundi à 39% de satisfaits ce qui constitue une dégringolade de 10 points et le plus mauvais sondage d'opinion pour lui depuis son élection, il y a neuf mois. en lire plus

Embellie dans les sondages pour Sarkozy, même si sa cote reste négative... ()

Après plusieurs mois de baisse dans les sondages, Nicolas Sarkozy voit depuis son retour de vacances sa cote de popularité remonter auprès des...

Un an de présidence Sarkozy : "plutôt un échec"... ()

C'est ce qu'estiment 59% des Français tandis que 20% pensent que la première année au pouvoir du chef de l'Etat a été "plutôt un succès". Les "résultats obtenus" par le président sont la première cause de mécontentement.

Sarkozy dans les choux !... ()

La cote de popularité de notre président de moins en moins adoré continue de baisser-hé-hé-hé. Le petit Nicolas vient d’atteindre son meilleur score si son but était d’atteindre le zéro dans les sondages. En effet c'est le plus mauvais sondage depuis l'élection de Nicolas Sarkozy, il a perdu 10 points en un mois selon l'institut Ipsos. Désormais [...]

Et si Nicolas Sarkozy se fichait royalement de sa popularité?... ()

Selon un sondage CSA, la cote de popularité du Président perd encore un point et passe à 32%. Mais est-ce un indicateur important' en lire plus

La cote de popularité de Sarkozy en hausse... ()

La cote de popularité de Nicolas Sarkozy a progressé de 4 points en avril à 40%, et celle du premier ministre François Fillon de 3% à 49%, selon un sondage IFOP pour le Journal du dimanche.

Nouvelle thèse conspirationniste: Sarkozy "formé" aux Etats-Unis... ()

L'affaire est entendue: Nicolas Sarkozy est politiquement "pro-Américain". Mais il se voit désormais accuser d'avoir été "formé" par les Américains, voire d'être un "agent" américain.

M. Sarkozy connaît une première baisse de régime depuis son arrivée au pouvoir... ()

Le chef de l'Etat se montre agacé par son premier ministre, François Fillon. Deux sondages montrent un fléchissement de la popularité de Nicolas Sarkozy.

Un an de présidence Sarkozy : "plutôt un échec"... ()

C'est ce qu'estiment 59% des Français tandis que 20% pensent que la première année au pouvoir du chef de l'Etat a été plutôt un succès. Les résultats obtenus par le président sont la première cause de mécontentement.

Le pouvoir d'achat, responsable de la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy... ()

Un nouveau sondage confirme la diminution de la cote de popularité du président de la République. Le directeur de BVA-Opinion pointe "l'inquiétude et l'impatience de catégories populaires".

Le pouvoir d'achat, responsable de la baisse de popularité de Nicolas Sarkozy... ()

Un nouveau sondage confirme la diminution de la cote de popularité du président de la République. Le directeur de BVA-Opinion pointe "l'inquiétude et l'impatience de catégories populaires".

Municipales : l'implication de Sarkozy impopulaire... ()

Selon un sondage LH2, 72% des personnes interrogées estiment que le chef de l'Etat "ne devrait pas s'impliquer" dans la campagne. 79% iront voter "en pensant plutôt" aux enjeux locaux.

Les cotes de popularité de Nicolas Sarkozy et François Fillon continuent de s'effriter... ()

La popularité de l'éxecutif reste haute, mais se dégrade. Selon un sondage IFOP pour le Journal du Dimanche à paraître le 18 novembre, Nicolas Sarkozy perd quatre points de popularité, à 55 % de satisfaction.

Sondage BVA : Sarkozy recueille plus d'opinions défavorables que favorables... ()

Avec 48% d'opinions défavorables et 45% d'opinion favorables, c'est la première fois depuis son élection, tous instituts de sondage confondus, que la popularité de Nicolas Sarkozy s'inscrit en négatif. Il a perdu 6 points en un mois et 10 en deux mois.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google