Actualités Economie > MAROC - INCENDIE: Le non-respect des normes de sécurité mis en cause















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MAROC - INCENDIE: Le non-respect des normes de sécurité mis en cause

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Maroc: 55 morts dans l'incendie d'une usine de matelas à Casablanca... ()

Cinquante-cinq personnes sont mortes et 12 ont été grièvement blessées samedi dans l'incendie vraisemblablement d'origine accidentelle d'une usine de fabrication de matelas à Casablanca, à 100 km au sud de Rabat.

Maroc : le patron de l'usine en garde à vue... ()

Une sécurité négligée serait à l'origine de l'incendie qui a causé la mort de 55 personnes samedi à Casablanca dans une usine de matelas et d'ameublement.

Maroc: le patron de l'usine en garde à vue... ()

Une sécurité négligée serait à l'origine de l'incendie qui a causé la mort de 55 personnes samedi à Casablanca dans une usine de matelas et d'ameublement.

Maroc: 55 morts dans l'incendie d'une usine de matelas à Casablanca... ()

Cinquante-cinq personnes sont mortes et 12 ont été grièvement blessées samedi dans l'incendie vraisemblablement d'origine accidentelle d'une usine...

Maroc: un mégot à l'origine de l'incendie qui a fait 55 morts... ()

Un mégot tombé sur des produits inflammables a été à l'origine de l'incendie qui a fait samedi 55 morts dans une usine de fabrication de matelas à Casablanca, a indiqué mardi le procureur général de la ville dans un communiqué.

Au moins 55 morts dans l'incendie d'une usine de matelas au Maroc... ()

Cinquante-cinq personnes sont mortes et douze ont été grièvement blessées, samedi 26 avril, dans l'incendie d'une usine de fabrication de matelas à Casablanca, selon un bilan officiel.

Incendie meurtrier au Maroc : le patron de l'usine en garde à vue... ()

55 personnes ont trouvé la mort, sameid, dans l'incendie d'une usine de matelas dans le quartier industriel de Lissasfa, au sud-est de Casablanca. Les rescapés comme les parents des victimes dénoncent les conditions de travail et de sécurité déplorables de l'usine.

Incendie de l'entrepôt de Aïn Borja:Les normes de sécurité dans les lieux de travail font gravement défaut... ()

Quelques mois seulement après le drame de l'incendie de l'usine Rosamor au quartier industriel de Lissasfa à Casablanca, et qui a causé la mort de près d'une soixantaine de personnes innocentes dans de terribles souffrances, un autre incendie s'est déclaré dimanche dernier dans l'après-midi, dans un entrepôt pour des produits sanitaires et de plomberie (tuyauterie, tubes en PVC, colle?), au quartier Aïn Borja, à l'arrondissement des Roches-Noires. Quelques mois seulement après le drame de l'incendie (...) - Actualité Maroc

Sécurité:Le code du travail est-il respecté ?... ()

L'incendie dramatique qui a bouleversé la société marocaine a rouvert le débat sur le respect des lois relatives à la sécurité et à l'hygiène sur les lieux de travail. Le Matin est parvenu à avoir des statistiques inédites du ministère de l'Emploi sur l'application de certaines dispositions du code du travail par les entreprises, notamment la création de CHS (Conseils de sécurité et d'hygiène). L'incendie dramatique qui a bouleversé la société marocaine a rouvert le débat sur le respect des lois relatives (...) - Actualité Maroc

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement