Actualités Economie > La Chine condamne 30 Tibétains à des peines de prison















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Chine condamne 30 Tibétains à des peines de prison

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Des émeutiers tibétains écopent de peines de prison allant de 3 ans à la perpétuité... ()

Un tribunal chinois a prononcé des peines d'emprisonnement à l'encontre de dix-sept personnes. La Chine a accusé les émeutiers de Lhassa d'avoir tué dix-neuf personnes au cours des troubles de la mi-mars.

Manifestation anti-Otan à Strasbourg: 3 à 6 mois de prison pour trois Allemands... ()

Le tribunal correctionnel de Strasbourg a condamné lundi trois manifestants allemands à des peines allant de 3 à 6 mois de prison ferme, pour leur implication dans les manifestations violentes...

JO Pékin 2008 - Emeutes de Lhassa : 17 Tibétains condamnés à la prison... ()

Ils écopent de peines de trois ans de prison à la prison à vie. La Chine accuse les tibétains d'avoir tué 18 civils...

Egypte: prison à vie pour des meurtriers de touristes occidentaux au Caire... ()

Un tribunal égyptien a condamné lundi à des peines de prison allant jusqu'à la détention à perpétuité huit personnes accusées d'avoir participé à un attentat suicide qui avait tué deux touristes français et un touriste américain en 2005 au Caire.

6 mois de prison ferme pour avoir profané un cimetière... ()

Alors que la profanation du carré musulman du cimetière près d'Arras occupe l'actualité, on apprend que le tribunal correctionnel du Havre a condamné lundi à des peines allant de 18 mois à deux ans de prison, partiellement assorties du sursis,...

Cameroun: déjà plus de 700 condamnés après les émeutes de février... ()

Plus de 700 personnes arrêtées au Cameroun lors des émeutes de fin février ont déjà été condamnées à des amendes et/ou à des peines de prison allant de trois mois à six ans, selon un décompte du ministère de la Justice rapporté samedi par la radio nationale.

Prison ferme pour quinze voleurs de chéquiers... ()

LE TRIBUNAL correctionnel de Melun a condamné, hier, 29 personnes àdes peines s'échelonnant de trois mois de prison avec sursis à deux ans de prison dont un avec sursis pour l'auteur principal, le...

2 à 4 ans de prison dans l'affaire Rosamor... ()

Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné, dans la nuit de mercredi à jeudi, à des peines allant de 2 à 4 ans de prison ferme les trois personnes poursuivies dans l'affaire de l'incendie de l'usine Rosamor'.

Maroc: 2 à 4 ans de prison dans l'affaire Rosamor... ()

Le tribunal de première instance de Casablanca a condamné, dans la nuit de mercredi à jeudi, à des peines allant de 2 à 4 ans de prison ferme les trois personnes poursuivies dans l'affaire de l'incendie de l'usine Rosamor'.

Peines de prison en Chine pour contrefaçon de Windows XP... ()

Quatre personnes ont été condamnées à des peines allant jusqu'à trois ans et demi de prison dans l'est de la Chine pour contrefaçon du système d'exploitation Windows XP de Microsoft, a-t-on appris vendredi de source judiciaire.

Procès Villiers-le-Bel : peines de 1 à 3 ans de prison ferme... ()

Des peines allant de 1 à 3 ans de prison ferme ont été prononcées vendredi à l'encontre des dix prévenus qui comparaissaient devant le tribunal correctionnel de Pontoise pour le caillassage de...

Le chef d'un réseau terroriste condamné à la prison à perpétuité... ()

Rabat - Le Belgo-marocain Abdelkader Belliraj a été condamné mardi à la prison à perpétuité par le tribunal antiterroriste de Salé, près de Rabat. Il était accusé d'avoir dirigé un réseau terroriste de 35 membres au Maroc et à l'étranger. Les 34 autres co-accusés ont été condamnés à des peines allant d'un an de prison avec sursis à 30 ans de prison. Le verdict est tombé aux premières heures de la matinée mardi, à l'issue d'une mise en délibéré commencée lundi (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

De 4 à 10 mois de prison dans l'affaire de moeurs à Ksar El-Kébir... ()

Le tribunal de première instance de Ksar El-Kébir a condamné, lundi soir, six personnes poursuivies dans une affaire de moeurs à des peines de 4 à 10 mois de prison ferme assorties d'amendes.

Maroc: Abdelkader Belliraj condamné à la prison à perpétuité... ()

Le Belgo-marocain Abdelkader Belliraj, accusé d'avoir dirigé un réseau terroriste de 35 membres au Maroc et à l'étranger, a été condamné mardi à la prison à perpétuité par le tribunal antiterroriste de Salé (près de Rabat).

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement