Actualités Economie > Mahmoud Ahmadinejad, un ultraconservateur président de l'Iran















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mahmoud Ahmadinejad, un ultraconservateur président de l'Iran

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iran : Ahmadinejad réélu... ()

L'ultraconservateur Mahmoud Ahmadinejad reste au pouvoir au Iran. Le chef de l'Etat sortant a largement remporté l'élection présidentielle dès le premier tour avec un peu plus de 63% des voix...

Iran: pour Ahmadinejad, le 11-septembre était un "prétexte" pour des invasions... ()

Le président ultraconservateur iranien Mahmoud Ahmadinejad a accusé mardi les Etats-Unis d'avoir utilisé les attentats du 11-Septembre comme un...

Iran : violente attaque contre la politique étrangère d'Ahmadinejad... ()

AFP, Téhéran, 27 février - Un haut responsable iranien, proche du guide suprême, l'ayatollah Ali Khamenei, a violemment critiqué la politique étrangère du président ultraconservateur Mahmoud Ahmadinejad, en affirmant que l'Iran devait chercher à s'entendre avec le reste du monde au lieu de l'affronter.

Il n'y a pas d'homosexuels en Iran d'après Ahmadinejad... ()

Le président de la république islamique d'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, a déclaré lors d’un débat à l’université de Columbia qu'il n'y avait pas d'homosexuels dans leur pays et qu'il n'y avait pas de tel phénomène chez eux. En répondant cela, le président Iranien a voulu esquiver une question sur les persécution que subissent les citoyens homosexuels Iraniens.Plus d'infos sur Rue89.Vidéo (1,5 Mo | FLV) : Lien Direct Sur le même sujet :Vidéo : George W. Bush annonce la mort de Nelson Mandela

Iran: le guide suprême a confirmé la réélection de Mahmoud Ahmadinejad... ()

L'ayatollah Ali Khamenei confirme la réélection du président Mahmoud Ahmadinejad pour un mandat de 4 ans en Iran.

Iran : Le programme nucléaire n'est pas négociable... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé dimanche que le programme nucléaire de son pays ne serait négociable avec personne, a rapporté l'agence de presse officielle IRNA. L'Iran est logique et ouvert au dialogue, mais ne négociera ses droits avec personne, selon l'agence qui cite Ahmadinejad.

Nucléaire: Ahmadinejad "ne montre aucun signe d'ouverture", regrette Paris... ()

AFP, Paris, 11 février - La France a regretté lundi que le président ultraconservateur d'Iran Mahmoud Ahmadinejad ne montre aucun signe d'ouverture pour une solution négociée sur la question des activités nucléaires sensibles, tout en réaffirmant que les sanctions internationales produisent des effets.

La justice iranienne va juger une vingtaine d'"émeutiers" à partir de samedi... ()

L'Iran va juger à partir de samedi une vingtaine d'émeutiers arrêtés lors des manifestations contre la réélection contestée de Mahmoud Ahmadinejad, alors que le président ultraconservateur...

L'Iran ne suspendra pas l'enrichissement d'uranium mais ne veut pas la bombe, affirme Mahmoud Ahmadinejad... ()

The Associated Press, 13 septembre - L'Iran ne suspendra pas l'enrichissement d'uranium, malgré la menace de sanctions plus dures de l'ONU, a affirmé mercredi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad, mais il a assuré que Téhéran ne cherchait pas à fabriquer des armes nucléaires.

Iran: Mahmoud Ahmadinejad remporte la présidentielle... ()

Le président sortant Mahmoud Ahmadinejad a remporté samedi haut la main l'élection présidentielle en Iran dès le premier tour d'après les...

Ahmadinejad dit que les sanctions n'arrêteront pas l'Iran... ()

Reuters, 22 septembre - De nouvelles sanctions internationales n'empêcheront pas l'Iran de poursuivre son programme nucléaire, a réaffirmé samedi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.

Le président de l'Iran veut partir au Mondial... ()

Le président de l'Iran, Mahmoud Ahmadinejad, souhaite soutenir son équipe lors de la Coupe du monde.

Mahmoud Ahmadinejad dit ne pas craindre les sanctions... ()

Reuters, Téhéran, 23 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad assure que de nouvelles sanctions imposées par l'Onu à propos du programme nucléaire iranien ne feraient pas de tort à l'Iran.

Nucléaire: Ahmadinejad dénonce les Occidentaux et ses adversaires en Iran... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a minimisé lundi les pressions internationales liées au programme...

Mahmoud Ahmadinejad "ouvert" à des négociations sur le nucléaire... ()

Reuters, Téhéran, 16 avril - L'Iran est prêt à des négociations sur les questions nucléaires à condition que ces discussions ne portent pas atteinte à ses droits, a déclaré le président Mahmoud Ahmadinejad.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement