Actualités Economie > Le GSPC algérien menacerait la France dans le cadre du "djihad" international















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le GSPC algérien menacerait la France dans le cadre du "djihad" international

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Algérie: le fondateur du GSPC s'est rendu aux autorités... ()

Le fondateur du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), Hassan Hattab s'est rendu aux autorités algériennes fin septembre, a confirmé vendredi à Paris le ministre de l'Intérieur algérien Yazid Zerhouni.

Dépêche : PARIS (AFP) - Algérie: le fondateur du GSPC s'est rendu aux autorités... ()

Le fondateur du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), Hassan Hattab s'est rendu aux autorités algériennes fin septembre, a confirmé vendredi à Paris le ministre de l'Intérieur algérien Yazid Zerhouni.

Les Etas-Unis sanctionnent des leaders algériens d'Al-Qaïda a-p USA... ()

Washington : Les Etats-Unis ont décidé jeudi d'imposer des sanctions à quatre leaders algériens la Branche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI, ex-GSPC algérien), rappelant que le groupe terroriste avait perpétré de nombreuses attaques en Algérie. Washington : Les Etats-Unis ont décidé jeudi d'imposer des sanctions à quatre leaders algériens la Branche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI, ex-GSPC algérien), rappelant que le groupe terroriste avait perpétré de nombreuses attaques en Algérie. Selon (...) - Actualité Mondiale

Madjid Bougherra - Ballon d'or algérien 2008-2009... ()

L'international algérien des Glasgow Rangers (D1 écossaise de football), Madjid Bougherra, a reçu lundi soir à l'hôtel Sheraton (Alger) le trophée de la 9e édition du Ballon d'or du meilleur footballeur algérien de la saison 2008-2009, après le sondage organisé par les quotidiens sportifs le Buteur et El Haddaf.

La nouvelle réglementation menacerait la filière photovoltaïque, selon l'Apesi... ()

Une série de décrets, ''concoctés discrètement en cette fin d'année'', menacerait l'émergence d'une filière photovoltaïque, selon l'Association des Producteurs d'Electricité Solaire Indépendants (Apes...

Le GSPC appelle les Algériens à combattre les Français... ()

Alors que le Dakar 2007 qui vient juste de démarrer a du modifier son parcours par peur des attaques terroristes, le Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), allié du réseau terroriste Al-Qaïda, a appelé les Algériens à...

Algérie: le N° 2 du GSPC tué au cours d'un accrochage... ()

Le numéro deux et coordinateur du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), Samir Saïoud, alias Samir Moussaab, a été tué jeudi après-midi au cours d'un accrochage avec l'armée algérienne, a annoncé l'agence APS, citant une source sécuritaire.

Après des arrestations en Allemagne, interrogations sur l'"Union du djihad islamique" et un lien ouzbek... ()

Officialisé par le ministère de l'intérieur allemand, un communiqué sur Internet revendiquerait l'opération avortée au nom de l'Union du djihad islamique, qui serait une excroissance du Mouvement islamique d'Ouzbékistan (MIO).

Foot - Dijon : Un défenseur algérien... ()

Hocine Metres, le défenseur international latéral gauche de l’USM Alger, s’est engagé avec Dijon.

Ligue 1: Karim Ziani forfait pour OM-Le Mans... ()

Le milieu de terrain international algérien de l'Olympique de Marseille et récent ballon d'or algérien, Karim Ziani, sera forfait contre Le Mans...

Algérie: le N° 2 de l'ex-GSPC, donné pour mort, serait en vie... ()

Le numéro deux et coordinateur de la Branche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (BAQMI), ex-GSPC, Samir Saïoud, alias Moussaab abou Abdallah, donné pour mort le 26 avril, serait toujours en vie, selon le quotidien arabophone Ennahar publié samedi.

Le fondateur du GSPC, Hassan Hattab, est détenu par les autorités algériennes... ()

Hassan Hattab, alias Abou Hamza, fondateur en 1998 du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC), est entre les mains des autorités algériennes depuis le 22 septembre.

Attentats à Alger : bilan révisé, la branche d'Al-Qaida au Maghreb soupçonnée... ()

Les autorités algériennes ont affirmé qu'au moins vingt-quatre personnes ont été tuées lors des deux attentats qui ont eu lieu, mardi matin à Alger, alors qu'un précédent bilan faisait état de soixante-sept morts. Le gouvernement algérien s'est dit certain de la culpabilité d'"Al-Qaida au Maghreb islamique", l'ex-GSPC.

Un spécialiste des ceintures explosives sous les verrous... ()

La police mauritanienne a arrêté lundi après-midi dans un quartier populaire du nord de Nouakchott un terroriste présumé, qualifié de dangereux, a annoncé une source sécuritaire sous le couvert de l'anonymat. Cet homme, dénommé Sidi Mohamed, était recherché par les forces de sécurité dans le cadre de la traque lancée contre les éléments armés d'Al-Qaïda, a précisé cette source. Il a été arrêté dans une maison où il se cachait depuis près de trois semaines, après la fusillade du 7 avril entre la police et un groupe d'hommes armés soupçonnés de liens avec la branche d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (AQMI, ex-GSPC algérien).

Français tués en Mauritanie: un membre de l'ex-GSPC interpellé... ()

Un homme de type maghrébin, interpellé le 28 décembre au Mali dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de quatre touristes...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google