Actualités Economie > ZIMBABWE - PRESIDENTIELLE: Tsvangirai réfléchit sur sa participation au second tour















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - PRESIDENTIELLE: Tsvangirai réfléchit sur sa participation au second tour

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Présidentielle au Zimbabwe: Tsvangirai va au 2e tour, veut une force régionale... ()

Le leader de l'opposition zimbabwéenne Morgan Tsvangirai, arrivé en tête du premier tour de la présidentielle, a annoncé samedi qu'il serait candidat au second tour contre le chef de l'Etat Robert Mugabe et réclamé le déploiement d'une force régionale de maintien de la paix.

Présidentielle au Zimbabwe: Tsvangirai va au 2e tour, veut une force régionale... ()

Le leader de l'opposition zimbabwéenne Morgan Tsvangirai, arrivé en tête du premier tour de la présidentielle, a annoncé samedi qu'il serait...

L'opposition zimbabwéenne s'interroge sur sa participation au second tour... ()

L'opposition zimbabwéenne s'interrogeait samedi sur sa participation à un second tour de scrutin alors qu'elle conteste les résultats de la présidentielle du 29 mars plaçant son leader Morgan Tsvangirai en tête, devant le président Robert Mugabe, mais sans majorité absolue.

Simulacre d'élection au Zimbabwe pour réélire un président de droit divin... ()

ZIMBABWE – Morgan Tsvangirai, arrivé en tête au premier tour, ne peut se représenter au second tour de la présidentielle...

Zimbabwe/présidentielle: vers un face à face Mugabe-Tsvangirai à Lusaka... ()

L'opposition zimbabwéenne a exclu jeudi de participer au second tour de la présidentielle du 29 mars que réclame le parti du président Robert...

Zimbabwe : Tsvangirai accepte un second tour... ()

Le principal opposant à Robert Mugabe, arrivé en tête du premier tour de l'élection présidentielle au terme de semaines de recomptage, exige un climat apaisé pour l'élection.

Zimbabwe : Tsvangirai accepte un second tour... ()

Le principal opposant à Robert Mugabe, arrivé en tête du premier tour de l'élection présidentielle au terme de semaines de recomptage, exige un climat apaisé pour l'élection.

Zimbabwe: un 2e tour Mugabe-Tsvangirai... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a subi une défaite historique lors de la présidentielle du 29 mars et devra affronter son rival Morgan Tsvangirai lors d'un second tour, a annoncé vendredi la Commission électorale.© TSR, 2008

Zimbabwe: Au bord du précipice, Mugabe fait un pas en avant... ()

Le second tour de la présidentielle aura lieu ce vendredi 27 juin, comme prévu, malgré le retrait annoncé dimanche de Morgan Tsvangirai, leader du principal parti d'opposition, le MDC, et challenger de Robert Mugabe, président « de droit divin » depuis l'indépendance en 1980.

Zimbabwe: Jour de vote pour le second tour - choisir entre Mugabe et...Mugabe... ()

Les Zimbabwéens se sont rendus aux urnes vendredi pour les besoins du second tour de la présidentielle sur fond de polémiques un peu partout dans le monde après le retrait de la candidature de l'opposant Morgan Tsvangirai.

Zimbabwe: Tsvangirai devrait remporter le premier tour sans majorité absolue... ()

Le dirigeant de l'opposition zimbabwéenne Morgan Tsvangirai devrait arriver devant le président Robert Mugabe au premier tour de l'élection...

Zimbabwe: L'opposition se retire de la course à la présidentielle... ()

Le chef de l'opposition au Zimbabwe, Morgan Tsvangirai, a annoncé hier qu'il se retirait de la course à la présidentielle, affirmant qu'il ne pouvait pas demander aux électeurs de risquer leur vie en votant au second tour le 27 juin.

Ubu roi au Zimbabwe : que faire ? ...... ()

De manière assez indécence, les urnes n'ont parlé qu'à la première personne, le 27 juin dernier au Zimbabwe. La non participation du leader de l'opposition Morgan Tsvangirai, arrivé largement en tête du premier tour des élections présidentielles, le 29 mars dernier, mais qui a décidé de ne pas participer à ce qui s'apparente à une gigantesque farce, ouvre la voie à une réélection de facto de Robert Mugabe et sa reconnaissance par ses pairs, réunis au Caire, à l'occasion du Sommet de l'UA.

Zimbabwe: l'opposition en campagne promet "d'enterrer" le régime Mugabe... ()

L'opposition zimbabwéenne a lancé dimanche sa campagne pour le second tour de la présidentielle du 27 juin, malgré l'absence de son chef Morgan Tsvangirai, avec la volonté affichée d'enterrer le régime du président Robert Mugabe.

Zimbabwe: Tsvangirai va former un gouvernement avec Mugabe... ()

Le principal opposant au chef de l'Etat, arrivé en tête du premier tour de l'élection présidentielle l'an passé, deviendra premier ministre le 11 février. Il a fini par se ranger aux recommandations de l'Afrique australe.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google