Actualités Economie > PORTUGAL - REPORTAGE: Un an après, la disparition de Maddie reste un mystère















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PORTUGAL - REPORTAGE: Un an après, la disparition de Maddie reste un mystère

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le père de Maddie mis en examen... ()

Plus de quatre mois après la disparition de Maddie, ses parents, Kate et Gerry McCann, ont été mis en examen vendredi par la police portugaise. Selon les enquêteurs portugais, la mère de Maddie aurait accidentellement tué sa fille et se serait débarassé du corps...

Disparition Maddie: la police envisage de nouvelles auditions... ()

LISBONNE - Les enquêteurs chargés de l'enquête sur la disparition de Madeleine McCann début mai dans le sud du Portugal envisagent de ...

Maddie : les parents envisagent de rester au Portugal pour l'instant... ()

Les parents de la petite Britannique Maddie disparue début mai dans le sud du Portugal souhaitent rester dans le sud du pays pour l'instant afin d'entretenir l'intérêt des médias sur cette affaire, ont-ils indiqué dans un entretien mardi à plusieurs médias portugais. Nous envisageons de rester au Portugal. D'ici, il nous est plus facile d'entretenir l'intérêt médiatique autour de la disparition de Maddie grâce à de nouvelles initiatives, a déclaré Gerry McCann dans une interview accordé à la presse deux mois après la disparition de leur fillette. La petite Madeleine, 4 ans, a disparu le 3 mai alors qu'elle dormait en compagnie de son frère et de sa soeur, des jumeaux de deux ans, dans une chambre d'un complexe hôtelier à Praia da Luz, tandis que les parents, Kate et Gerry McCann, dînaient dans un restaurant à une cinquantaine de mètres de là. Le fait de rester au Portugal nous permet de rester plus près de l'enquête, a souligné Gerry McCann précisant que cela implique un grand changement notamment dans leurs carrières professionnelles. C'est ici que nous nous sentons le plus proches de notre fille, a-t-il ajouté. (GFR)

Affaire Maddie : la machine McCann... ()

Rares sont les faits divers qui ont suscité une telle émotion par-delà les frontières. Depuis la disparition de Maddie au Portugal, ses parents mènent campagne avec le soutien de spécialistes de la communication.

Disparition de Maddie: les parents vont attaquer la police en diffamation... ()

Les parents de la petite Britannique Madeleine McCann, disparue au Portugal en 2007 à l'âge de trois ans, ont annoncé samedi qu'ils allaient...

Maddie: les enquêteurs envisagent que la fillette ait été tuée... ()

Les derniers éléments de l'enquête sur la disparition de Madeleine McCann début mai dans le sud du Portugal amènent les enquêteurs à envisager que la fillette ait été tuée, a indiqué mercredi une source proche de l'enquête à l'agence de presse Lusa.Les derniers éléments de l'enquête indiquent que la police est à la recherche d'un cadavre, a déclaré ce responsable de la PJ tout en précisant que la police n'exclut toujours pas la possibilité de retrouver la fillette vivante.Officiellement, la police ne confirme pas ces informations mais précise qu'elle ne les dément pas.L'enquête sur la disparition de Maddie semble prendre un nouveau tournant. La presse portugaise rapporte ces derniers jours que les enquêteurs envisagent désormais la thèse d'un meurtre ou d'un accident, sans pour autant écarter la thèse de l'enlèvement privilégiée à la suite de la disparition de Maddie, il y a un peu plus de 3 mois.La police a trouvé, à l'aide de chiens spécialisés et de lampes à ultraviolets, des traces de sang d'une personne décédée, sur l'un des murs de la chambre d'où a disparu la petite Maddie, âgée de 4 ans.Un laboratoire scientifique britannique analyse actuellement ces échantillons retrouvés par la police, selon des sources proches de l'enquête.Le quotidien de référence portugais Diario de Noticias écrivait même mercredi que les enquêteurs portugais et britanniques disposent d'écoutes téléphoniques et ont intercepté des mails du couple McCann et de son entourage leur permettent d'évoque...

Deux ans après sa disparition, voilà à quoi pourrait ressembler Maddie... ()

Les parents de la petite Maddie qui avait disparu le 3 mai 2007 au Portugal, diffusent une image vieillie de la fillette, dans l'espoir de la retrouver.

Les parents de Maddie ont quitté le Portugal... ()

Portugal. Les parents de Madeleine McCann, suspectés par la police d'être impliqués dans la disparition de leur fille, ont quitté le pays ce matin pour retourner en Grande-Bretagne.

Affaire Maddie. Que s'est-t-il passé à l'Ocean club ?... ()

Le 3 mai dernier, au complexe hôtelier Ocean Club de Praia da Luz, au sud du Portugal, la famille McCann est en vacances. À 19 heures, les parents laissent leurs trois enfants, Maddie, 4 ans, les..

Une Norvégienne aurait vu Maddie à Marrakech... ()

Disparition de Maddie Une Norvégienne qui était en vacances à Marrakech lors de la disparition de la petite Britannique, en mai dernier au Portugal, réaffirme être certaine de l'y avoir vue en compagnie d'un homme dans une station-service.

Maddie: après le limogeage du chef des enquêteurs, l'affaire s'enlise un peu plus... ()

Cinq mois après la disparition de Madeleine McCann dans le sud du Portugal, l'hypothèse de voir un jour résolue cette affaire semble...

Les parents de Maddie préparent leur défense... ()

Considérés comme suspects dans la disparition de leur fille, Kate et Gerry McCann ont pu néanmoins quitter le Portugal hier et regagner l'Angleterre.

Les parents de la petite Maddie diffusent une vidéo... ()

  A l'approche de Noël, les parents de la petit Maddie McCann, disparue en mai 2007 au Portugal, ont diffusé une vidéo accompagnée d'un appel à l'aide pour retrouver leur enfant.

Les parents de la petite Maddie diffusent une vidéo... ()

  A l'approche de Noël, les parents de la petit Maddie McCann, disparue en mai 2007 au Portugal, ont diffusé une vidéo accompagnée d'un appel à l'aide pour retrouver leur enfant.

Maddie : le mystère continue... ()

Malgré les multiples rebondissements, le mystère reste entier autour de la disparition de la petite Maddie. Ses parents, récemment mis en cause, veulent lever les soupçons qui pèsent sur eux et souhaitent passer au détecteur de mensonge. Mais pour le moment, le procureur général estime qu'aucun élément ne justifie un nouvel interrogatoire...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google