Actualités Economie > TCHETCHENIE: Cinq policiers tués dans un attentat à Grozny















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TCHETCHENIE: Cinq policiers tués dans un attentat à Grozny

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Tchétchénie: 5 policiers blessés dans des tirs à Grozny... ()

GROZNY (Russie), 23 juillet - RIA Novosti. Cinq policiers ont été blessés dans des tirs survenus à Grozny, chef-lieu de la république russe de Tchétchénie, a annoncé lundi le ministère tchétchène de l'Intérieur.

Interpellation d'un dangereux séparatiste en Tchétchénie... ()

GROZNY (Russie), 1er juin - RIA Novosti. Un séparatiste tchétchène, impliqué dans un attentat contre un convoi policier perpétré le 6 septembre 2002, a été interpellé dans le district d'Itoum-Kala, en Tchétchénie, a annoncé vendredi le ministère de l'Intérieur de cette république du Caucase russe.

Un attentat déjoué en Tchétchénie (police)... ()

GROZNY, 8 août - RIA Novosti. La police et les militaires ont désamorcé un puissant engin explosif en Tchétchénie, a indiqué à RIA Novosti mercredi une source policière.

Deux policiers tués et quatre blessés dans une attaque contre un poste de police en Tchétchénie... ()

GROZNY, 19 juillet - RIA Novosti. Deux agents de police ont été tués et quatre autres blessés dans une attaque à l'arme automatique contre un poste de police mobile, dans la nuit de mercredi à jeudi en Tchétchénie, a indiqué à RIA Novosti le procureur de Tchétchénie Valeri Kouznetsov.

Six morts dans un attentat-suicide à Grozny... ()

Six personnes sont mortes dimanche, dans un attentat-suicide au centre de Grozny, la capitale de la république russe de Tchétchénie.

Tchétchénie: 3 militaires tués et 5 autres blessés dans un attentat... ()

MOSCOU, 10 juillet - RIA Novosti. Trois hommes des troupes du ministère russe de l'Intérieur ont été tués et cinq autres blessés dans un attentat perpétré dans le district de Vedeno, en Tchétchénie, a indiqué mardi une source au sein des forces de l'ordre tchétchènes.

Tchétchénie: un échange de tirs à Grozny fait cinq morts (source tchétchène)... ()

GROZNY, 20 juin - RIA Novosti. Un échange de tirs vers 15 h 00 heure de Moscou au centre de Grozny mercredi a fait cinq morts, a annoncé à RIA Novosti une source haut placée au sein des structures de force de la Tchétchénie.

Kadyrov demande aux organisations internationales présentes en Tchétchénie de transférer leurs bureaux à Grozny... ()

GROZNY, 2 août - RIA Novosti. Le président tchétchène Ramzan Kadyrov a demandé aux organisations humanitaires internationales travaillant en Tchétchénie de transférer leurs bureaux à Grozny, a déclaré jeudi le vice-premier ministre tchétchène en charge des questions sociales, Lema Magomadov.

Visite à Grozny d'une délégation de diplomates musulmans... ()

GROZNY, 26 juin - RIA Novosti. Mardi soir, une délégation importante de diplomates représentant les pays musulmans est arrivée à Grozny pour prendre connaissance de la situation en Tchétchénie, a confié à RIA Novosti Lema Goudaïev, chef du service d'analyse et d'information du président tchétchène.

Quatre morts dans un attentat-suicide en Tchétchénie... ()

Les victimes sont des policiers qui se trouvaient dans un village à une vingtaine de kilomètres de Grozny.

Des milliers de jeunes manifestent en Tchétchénie à l'occasion du Jour de la Russie... ()

GROZNY, 12 juin - RIA Novosti. Plus de 10.000 étudiants, écoliers et représentants d'organisations de jeunes se sont réunis mardi sur la place Kadyrov, au centre de la capitale tchétchène Grozny à l'occasion du Jour de la Russie, rapporte le ministère russe de l'Intérieur.

Tchétchénie: extraction du corps d'un policier d'une grenade non explosée... ()

GROZNY (Tchétchénie), 19 septembre - RIA Novosti. Les médecins militaires ont réussi en Tchétchénie une intervention délicate consistant à extraire du corps d'un policier blessé une grenade qui n'avait pas explosé, a annoncé à RIA Novosti mercredi un porte-parole du Groupement unifié des troupes dans le Caucase du Nord (OGV).

Tchétchénie : Grozny ville nouvelle et de guerre lasse... ()

Dix ans après le début de la deuxième guerre de Tchétchénie, les traces du conflit ont été effacées. En surface. en lire plus

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google