Actualités Economie > MEXIQUE - VIOLENCES: La police mexicaine décimée par des trafiquants de drogue















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

MEXIQUE - VIOLENCES: La police mexicaine décimée par des trafiquants de drogue

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Un important trafiquant de drogue colombien interpellé à Madrid... ()

La police espagnole a annoncé vendredi avoir interpellé à Madrid Edgar Guillermo Vallejo Guarin, l'un des trafiquants de drogue colombiens les...

Un réseau de trafiquants de drogue démantelé à Ain Temouchent.... ()

Un réseau de sept trafiquants de drogue a été démantelé par la brigade de lutte contre les stupéfiants (police judiciaire) de Ain Temouchent, ont indiqué jeudi les services de wilaya.

Religion : Au Mexique, l'Eglise craint des représailles des cartels de la drogue... ()

La direction de l'Eglise catholique du Mexique a réclamé jeudi 23 avril la protection de l'Etat, craignant des représailles des cartels de la drogue après les propos d'un archevêque selon lequel la cachette du narcotrafiquant le plus recherché du pays serait un secret de Polichinelle

Au Mexique, Obama s'engage a soutenir la lutte les cartels de la drogue... ()

Le président américain a reconnu la responsabilité des Etats-Unis dans le trafic de drogue et d'armes.

Drogue : montée en puissance des cartels mexicains... ()

Autrefois simples intermédiaires des Colombiens, ces cartels sont devenus les maîtres du trafic Sud-Nord des drogues. Les violences et pressions politiques qu'ils exercent s'accentuent. Mexico tente une riposte et demande l'aide de Washington.

La chute de la "Reine du Pacifique" qui régnait sur les narcos au Mexique... ()

Pour la police mexicaine, Sandra Avila Beltran, 45 ans, arrêtée le 28 septembre alors qu'elle circulait en voiture à Mexico, n'est autre que le principal opérateur financier d'une "fédération" alliant les narcotrafiquants du cartel du nord du Valle (Colombie) aux cartels de Juarez et de Sinaloa (nord-ouest du Mexique).

Deux policiers au c'ur d'un scandale mêlant drogue et VIP... ()

Deux motards de la police parisienne ont été mis en examen. Ils se faisaient payer, en espèce ou en nature, pour escorter des amis, des personnalités et des trafiquants de drogue.

Dix kilos de cocaïne saisis... ()

Trafic de drogue QUAND on fait les calculs, la drogue retrouvée par les fonctionnaires de la police judiciaire de Meaux aurait pu rapporter à ses trafiquants pas moins de 1 600 000 ! C'est mercredi que les policiers de la section stupéfiants ont fait cette belle prise... Publié le 22.12.07

Vers la création d'un centre de coordination de lutte anti-drogue... ()

Un centre de coordination pour la lutte anti-drogue en Méditerranée (CeCLAD-M) est en chantier sur la base navale de Toulon. A l'occasion du séminaire « vers la création d'un centre de coordination pour la lutte anti-drogue en Méditerranée » qui a eu lieu à Toulon du 24 au 26 septembre, la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, et son homologue espagnol, Alfredo Perez Rubalcaba, ont visité mercredi 24 septembre le futur centre. - Action de l'état en mer

Intimidation policière insolite... ()

Le Mexique n'en finit pas d'être malade de la drogue. La police utiliserait pour le moins des méthodes d'intimidation insolites pendant que ses représentants se servent au passage.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement