Actualités Economie > Zaventem : Jet Airways adapte ses plans















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Zaventem : Jet Airways adapte ses plans

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zaventem : Jet Airways adapte ses plans... ()

Dans le cadre du salon aéronautique de Berlin (ILA, du 27 mai au 1er juin), la compagnie aérienne Jet Airways a réceptionné mardi son 7e Airbus A 330-200 (220 sièges au total) qui foulera bientôt le tarmac de Brussels Airport.

Le conflit social chez Jet Airways à Brussels Airport pas résolu... ()

La direction et les syndicats de la compagnie aérienne indienne Jet Airways, basée à Brussels Airport, n'ont toujours pas trouvé une solution au conflit social.

Jet Airways choisit Brussels Airport... ()

Brussels Airport retrouve petit à petit son statut d'aéroport incontournable dans le réseau européen. En effet, la compagnie aérienne indienne Jet Airways a annoncé mercredi qu'elle va y installer son hub européen afin d'offrir aux passagers une meilleure connexion entre l'Inde et l'Europe, l'Afrique et l'Amérique du Nord.

Jet Airways attire 1 million de passagers à Brussels Airport... ()

En faisant de Brussels Airport son hub européen, la compagnie aérienne indienne Jet Airways va y attirer 1 million de passagers supplémentaires par an, soit 3.200 par jour, a annoncé mercredi le Premier ministre Guy Verhofstadt. 10 vols long-courrier passeront à terme quotidiennement par Bruxelles, à destination des Etats-Unis, du Canada et de l'Inde.

Aéronautique · Bangkok Airways va acquérir jusqu'à 6 Airbus A350-XWB... ()

BANGKOK (AP) -- Bangkok Airways a conclu un accord avec Airbus en vue d'acquérir jusqu'à six A350-XWB pour environ 720M$ US, ce qui pourrait permettre à la compagnie aérienne thaïlandaise d'assurer des vols long courrier, a déclaré un porte-parole de Bangkok Airways vendredi. (ARGENT)

Aéronautique : British Airways réduit ses prévisions d'investissement au détriment d'Airbus 380... ()

La compagnie aérienne British Airways a annoncé, le 2 juillet, vouloir réduire ses investissements et décaler la livraison de 12 A380 qu'elle a commandés. ...

Qatar Airways va commander «60 Airbus A350» et 20 Boeing 777... ()

Qatar Airways va commander 60 A350 pour 10,6 milliards de dollars et «au moins» 20 Boeing 777 pour 4,6 milliards de dollars, dont des 777-200 LR au plus long rayon d'action du monde, a annoncé lundi la compagnie aérienne. «L'A350 d'Airbus a été choisi au détriment du 787 de Boeing après une analyse approfondie», a déclaré le PDG de la compagnie, Akbar al Baker, en annonçant cette commande au premier jour du salon aéronautique du Bourget.

Zaventem : un sixième opérateur US sur le tarmac... ()

En collaboration avec KLM, la compagnie aérienne américaine Northwest Airlines (NWA) reliera dès ce samedi Bruxelles National à une autre ville des USA : Detroit. Il s'agit du sixième opérateur américain à opérer des vols transatlantiques au départ de Brussels Airport, après American Airlines, Continental, Delta, United et US Airways. Dès aujourd'hui, Northwest Airlines assurera un vol direct quotidien, dans les deux sens, entre Bruxelles (départ à 10h) et Detroit (départ 17h45).

ITB 2009 : Le premier A380 Thai Airways ira à Francfort... ()

Le premier Airbus 380 de Thai Airways ira à Francfort. C'est avec cette bonne nouvelle en stock que la compagnie thailandaise s'est rendue au salon international du tourisme de Berlin. Car il faut bien dire que l'Allemagne fait partie des...

Sterling Airlines arrive... ()

Décidément, l'aéroport de Bruxelles-National a le vent en poupe. Quelques jours après l'annonce du choix du site par la compagnie indienne Jet Airways qui a décidé d'y installer son hub européen, on apprend que Brussels Airport accueillera bientôt un autre opérateur aérien sur son tarmac.

Accord entre Brussels Airlines et Hewa Bora Airways... ()

Les compagnies aériennes belge Brussels Airlines et congolaise Hewa Bora Airways (HBA) ont conclu un accord commercial en vertu duquel HBA peut vendre un certain nombre de sièges sur des vols de Brussels Airlines vers Kinshasa, a-t-on appris lundi soir auprès de la compagnie belge. Mais le patron de HBA, Stavros Papaioannou, a pour sa part fait état d'une coopération plus vaste avec Brussels Airlines, évoquant même la création d'une nouvelle compagnie aérienne qui sera basée à Kinshasa et qui sera dotée ainsi d'appareils modernes, moins gourmands, pour assurer le réseau domestique et remplacer ainsi les actuels Boeing 727 de la compagnie congolaise. Interrogé par l'agence BELGA, le porte-parole de Brussels Airlines, Geert Sciot, s'est refusé à confirmer cette information. Il a en revanche fait état d'un accord récemment conclu entre les deux compagnies permettant à Hewa Bora de vendre, à partir de la semaine prochaine, un certain nombre de sièges sur trois des cinq vols hebdomadaires de Brussels Airlines vers Kinshasa.

Au salon aéronautique de Farnborough · Qatar Airways manifeste de l'intérêt pour la CSeries... ()

Qatar Airways a annoncé mardi avoir passé une commande ferme à Airbus de quatre appareils A321 assortie de deux options supplémentaires. (ARGENT)

US Airways va supprimer 1.700 emplois... ()

La compagnie aérienne américaine s'adapte à son tour au renchérissement du coût du carburant et à la chute de la demande du côté des voyageurs. Au total, l'industrie aérienne du pays a prévu de supprimer 9.300 emplois. 

Wataniya Airways voyage sur A320... ()

La nouvelle compagnie aérienne du Koweït, Wataniya Airways, vient de réceptionner son premier Airbus A320. Cette information ne mériterait pas une ligne sur le blog si la configuration de la cabine n'était pas un peu particulière. Dans une configuration bi-classe...

Accord win-win sur le tarmac ()

Ambiance des grands jours lundi dans l'ancienne "Sabena House" devenue le siège de Brussels Airlines. Et pour cause. Après des mois de négociations, la compagnie aérienne allemande Lufthansa et la belge Brussels Airlines s'apprêtent à annoncer officiellement leurs épousailles.Brussels Airport aux anges

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement