Actualités Economie > ETATS-UNIS : Un livre dénonce la "désinformation" de Bush















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS : Un livre dénonce la "désinformation" de Bush

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Barack Obama axe sa campagne sur la moralité à Washington... ()

Barack Obama devrait tenir un discours d'investiture à St Paul demain mardi en prenant le cap de la moralité. Il est vrai que le livre de McClellan, ancien porte parole de GW Bush, lui ouvre une fenêtre de tir inespérée à ce point. McClellan parcourt les plateaux TV avec un même message dans le cadre de la promotion commerciale de son livre : Bush n'a pas respecté ses engagements de restaurer l'honneur et l'intégrité à la Maison Blanche. Karl Rove devient le personnage central des coups tordus. Dans ce contexte, Barack Obama choisit ce nouveau thème de campagne. Cela permet non seulement de se démarquer de Bush mais aussi au passage de rappeler sans les citer certaines frasques de l'administration Clinton qui avait ouvert cet espace au candidat Bush en 2000 ... Ce retour à l'idéal est l'un des créneaux forts du candidat Obama.

Bush descendu en flammes dans un livre écrit par son ancien porte-parole... ()

Un ancien porte-parole de la Maison Blanche, Scott McClellan, descend en flammes, dans un ouvrage à paraître la semaine prochaine, le président...

Laura Bush au soutien de son mari (Journal du Dimanche)... ()

Invitée de la chaîne américaine Fox, Laura Bush, l'épouse de George Bush, a affirmé dimanche que "l'Histoire jugera" l'action de son mari à la tête des Etats-Unis, refusant de tirer un bilan négatif des huit ans passés par le couple à la Maison blanche.

McCain conseille le boycott à Bush (Omnisports)... ()

Le candidat républicain à la présidentielle américaine John McCain a estimé jeudi que le président George W. Bush...

Barack Obama s'apprête à officialiser sa désignation ()

Barack Obama se comporte désormais comme si la victoire pour l'investiture démocrate était acquise. Le candidat démocrate compte 1 979 délégués. Il en faut 2026 pour franchir le seuil fatidique. Il annonce aujourd'hui encore le soutien de super-délégués. Son équipe de campagne précise officiellement que le seuil devrait être franchi mardi 3 juin. Tout se prépare donc désormais pour la finale contre McCain. Il y a encore débat sur l'axe stratégique. En effet, l'impopularité de Bush est liée au sentiment qu'il a menti. Le livre de McLellan ajoute d'ailleurs à ce climat. Son ancien porte-parole apporte, dans son ouvrage, des révélations sur le climat très manoeuvrier de la Maison Blanche. Les révélations dégagent le sentiment d'une culture de la manoeuvre qui amplifie la mauvaise image de Washington. Il n'est pas sûr que ce grief ait un impact contre McCain qui justement a souvent dénoncé ce climat. Une nouvelle étape dans la campagne devrait donc débuter avant la mi-juin.

La franchise de George Bush sur la crise... ()

George W. Bush a assuré que son gouvernement avait été "clair et franc" sur la situation économique des Etats-Unis. "Nous avons vu venir le ralentissement économique et nous avons pris des mesures cruciales", a affirmé le président dans son allocution radiophonique hebdomadaire.

USA : Obama attaque McCain sur l'économie... ()

Le candidat démocrate à la présidentielle américaine a lancé sa campagne contre le républicain sur le thème de l'économie, en accusant John McCain de vouloir poursuivre la politique fiscale de George W. Bush en faveur "des plus riches".

Le porte-parole de la Maison Blanche va être remplacé par une adjointe... ()

WASHINGTON - Le président américain George W. Bush a annoncé vendredi la démission prochaine de son porte-parole Tony Snow, souffrant ...

Le clan Bush opère son ralliement derrière John McCain... ()

L'ancien président américain George H. Bush, qui aura 84 ans le 12 juin prochain et père de l'actuel président George W. Bush, a apporté, lundi, son soutien au candidat républicain à la Maison Blanche John McCain.

George Bush appelle les dirigeants russes à ne pas ressusciter la "guerre froide"... ()

WASHINGTON, 1er juin - RIA Novosti. George Bush a appelé la direction russe à ne pas ressusciter la "guerre froide" et a déclaré que les Etats-Unis ne considéraient pas la Russie comme un ennemi.

George W. Bush, le paria de la campagne de John McCain... ()

Mardi soir, le président George Bush a été vigoureusement applaudi à la convention du parti républicain. George H. Bush s'entend, âgé de 84 ans, assis dans la loge d'honneur pendant que la salle criait "41, 41" (le 41e président). L'autre président, George W. Bush était absent. en lire plus

ABM: Washington pour un "dialogue constructif" avec la Russie (conseiller de George Bush)... ()

MOSCOU, 5 juin - RIA Novosti. La Maison-Blanche préconise un "dialogue constructif avec la Russie" sur le bouclier antimissile, a déclaré aux journalistes lundi le conseiller de George Bush à la sécurité nationale Steve Hadley.

Plan de soutien à l'économie · Le plan de Bush pourrait atteindre les 150G$ US... ()

Le président américain George W. Bush va présenter vendredi les grandes lignes d'un plan de soutien à l'économie, qu'il souhaite rapide et temporaire, a déclaré jeudi un porte-parole de la Maison-Blanche, alors que se multiplient les signes avant-coureurs d'un ralentissement marqué de la croissance. (ARGENT)

Crise financière · George Bush va de nouveau s'adresser aux Américains... ()

WASHINGTON _ Le président américain George W. Bush va de nouveau s'adresser vendredi aux Américains concernant la crise financière et les mesures du gouvernement fédéral pour stabiliser les marchés, a annoncé la porte-parole de la Maison Blanche Dana Perino. (ARGENT)

Rencontre Sarkozy-Bush en novembre à Washington... ()

La Maison Blanche a annoncé vendredi que le président français Nicolas Sarkozy et son homologue américain George W. Bush se rencontreraient au mois de novembre aux Etats-Unis. Cette visite, qui aura lieu les 6 et 7 novembre, sera la première de M. Sarkozy à Washington en tant que président, a précisé la Maison Blanche. MM. Sarkozy et Bush s'entretiendront pendant un dîner à la Maison Blanche le 6 novembre, et le lendemain, ils visiteront Mount Vernon, la résidence historique de George (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement