Actualités Economie > ZIMBABWE - ITALIE: Robert Mugabe à Rome pour le sommet de la FAO















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ZIMBABWE - ITALIE: Robert Mugabe à Rome pour le sommet de la FAO

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Zimbabwe: le dialogue sur la composition du gouvernement d'union retardé... ()

Les discussions sur la répartition des portefeuilles dans le futur gouvernement d'union au Zimbabwe ont été reportées mardi sine die, en raison d'une série de réunions au sommet du parti du président Robert Mugabe.

Robert Mugabe dans la ligne de mire de l'UE... ()

L'Union européenne a condamné lundi la décision unilatérale de Robert Mugabe de former un nouveau gouvernement et menacé d'adopter de nouvelles sanctions contre le Zimbabwe.

Zimbabwe: l'opposition proclame sa victoire et défie Mugabe... ()

Attention danger! La tension était à son comble, mercredi au Zimbabwe, après la décision de l'opposition de proclamer la victoire de son candidat à l'élection présidentielle, Morgan Tsvangirai, avec 50,3% des voix, et la défaite du président sortant Robert Mugabe. Le Mouvement pour le Changement démocratique (MDC) a ainsi franchi le rubicon en lire plus

Zimbabwe: Mugabe rejette la médiation sénégalaise... ()

Le président Robert Mugabe a déclaré mercredi soir que le Zimbabwe n'accepterait pas d'initiatives parallèles inutiles extérieures au bloc régional de la Communauté de développement de l'Afrique australe (SADC) pour résoudre les crises du Zimbabwe.

Zimbabwe: Mugabe rejette la médiation sénégalaise... ()

Le président Robert Mugabe a déclaré mercredi soir que le Zimbabwe n'accepterait pas d'initiatives parallèles inutiles extérieures au bloc régional de la Communauté de développement de l'Afrique australe (SADC) pour résoudre les crises du Zimbabwe.

Zimbabwe: Morgan Tsvangirai souhaite qu'on oublie Robert Mugabe... ()

Morgan Tsvangirai, nouveau chef d'un gouvernement d'union nationale au Zimbabwe, souhaite que la communauté internationale cesse de se focaliser sur la personne du président Robert Mugabe et s'attache désormais à aider le pays à sortir de sa profonde crise économique.

Zimbabwe: Rapprochement Mugabe-Tsvangirai... ()

L'avenir du gouvernement d'union nationale en gestation au Zimbabwe risque d'être compromis par le profond manque de confiance entre le président Robert Mugabe et son rival Morgan Tsvangirai, a constaté l'AFP.

Zimbabwe: Mugabe reçoit les «sales Blancs» à bras ouverts... ()

Sacré Mugabe! Après avoir dénoncé «les sales Blancs» qui fourrent leur nez dans les affaires de son pays alors qu'il s'adressait à des jeunes de la Zanu-PF, son parti, c'est à bras ouverts qu'il a accueilli les représentants de l'Union européenne, le 12 septembre 2009, à Harare, la capitale du Zimbabwe. La délégation de haut rang de l'Union européenne (UE) devait rencontrer le président Robert Mugabe et son Premier ministre, Morgan Tsvangirai, avec à l'ordre du jour, les conditions d'une reprise de l'aide européenne. «Il s'agit d'essayer de trouver un terrain d'entente», avait expliqué Karel De Gucht, commissaire européen au développement, à l'issue du sommet UE-Afrique du Sud, qui s'est tenu vendredi 11 septembre près du Cap en Afrique du sud.

Zimbabwe: le G8 pour des mesures contre les responsables de violences... ()

Le sommet du G8 de Toyako (Japon) a fait monter la pression internationale contre le président du Zimbabwe Robert Mugabe et ses partisans en se...

Zimbabwe: Le Zimbabwe et les sanctions... ()

Les dirigeants de la Communauté de développement d'Afrique australe (SADC - 15 pays) ont demandé à l'UE la levée des sanctions contre le Zimbabwe, adoptées pour dénoncer les violations des droits de l'Homme par le régime de Robert Mugabe.Ces sanctions incluent un gel de l'aide européenne, hormis humanitaire et sociale directes à la population, et l'interdiction de présence sur le sol européen de Mugabe, son épouse Grace et leur entourage.

Zimbabwe: confirmation de la défaite historique du parti de Robert Mugabe... ()

La défaite historique du parti du président Robert Mugabe, au pouvoir depuis 28 ans, a été confirmée samedi par la commission électorale du Zimbabwe (ZEC) qui espère avoir terminé d'ici lundi le comptage des suffrages de la présidentielle du 29 mars.

Zimbabwe: Mugabe maintient le 2nd tour de vendredi envers et contre tous... ()

Le président du Zimbabwe Robert Mugabe s'est dit certain de rester au pouvoir à la veille du second tour d'une élection présidentielle jugée non...

A 84 ans, Mugabe candidat au despotisme éternel au Zimbabwe... ()

Son pays est en ruine, il a 84 ans et il règne depuis 28 ans... Et pourtant, Robert Mugabe se présente pour un sixième mandat, samedi, à l'élection présidentielle au Zimbabwe, et a fait en sorte de ne pas pouvoir perdre! en lire plus

Mugabe jure que l'opposition ne dirigera pas le Zimbabwe de son vivant... ()

Le président du Zimbabwe, Robert Mugabe, a fait preuve samedi d'une combativité renouvelée, jurant que l'opposition ne dirigerait jamais le pays...

Zimbabwe: Robert Mugabe ne discutera que s'il est reconnu président... ()

Le président zimbabwéen Robert Mugabe a posé vendredi comme préalable à toute négociation la reconnaissance de sa réélection à la tête de l'Etat,...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement