Actualités Economie > FRANCE - AFGHANISTAN: Un Français serait aux mains des Taliban en Afghanistan















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FRANCE - AFGHANISTAN: Un Français serait aux mains des Taliban en Afghanistan

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Combien de taliban en Afghanistan? (Journal du Dimanche)... ()

L'Otan contredit un rapport du Conseil international sur la sécurité et le développement selon lequel "les taliban disposent désormais d'une présence permanente de 72%" en Afghanistan.

Mollah Omar présente : le code du parfait taliban en Afghanistan... ()

Un code de conduite pour les combattants en Afghanistan et au Pakistan est distribué depuis le mois de mai au sein des moudjahidines. en lire plus

Afghanistan : Un chef taliban proche du mollah Omar tué... ()

Un haut responsable du mouvement radical des talibans et proche du mollah Mohammad Omar, chef suprême du mouvement, a été tué, selon un communiqué de presse publié jeudi par le ministère afghan de la Défense. Le Frère du mollah et haut responsable taliban, a été tué jeudi matin dans la province de Helmand, indique le bref document sans donner plus de détails.

Afghanistan : vidéo d'un soldat américain détenu par les taliban... ()

Un soldat américain détenu par les taliban en Afghanistan apparaît sur une vidéo diffusée dimanche par la chaîne de télévision Al Djazira.

Un chef taliban menace Paris... ()

Bon, j'ai vu ça à l'instant un chef taliban aurait décidé de s'en prendre à notre capitale, par le biais d'attentat je suppose, si nos troupes en Afghanistan ne sont pas rapatriés. Le ...

Les Taliban vont remettre 2 otages sud-coréens à la Croix-Rouge... ()

KABOUL (Reuters) - Un porte-parole des taliban fait savoir que la direction du mouvement rebelle a ordonné...

Les taliban afghans disent avoir tué leurs deux otages allemands... ()

Les deux otages ont été abattus dans la province de Ghazni située au sud-ouest de Kaboul, la capitale afghane. Le ministère allemand des Affaires étrangères a déclaré qu'il n'avait pas obtenu de confirmation indépendante de l'exécution des deux otages. Nous prenons ces déclarations très au sérieux, déclare Martin Jäger, porte-parole du ministère, dans un communiqué. Pour l'heure, nous n'avons pas de confirmation indépendante qu'un otage a été assassiné en Afghanistan. Il a ajouté que Berlin était en contact permanent avec les autorités afghanes. Les deux ressortissants allemands, dont l'identité n'a pas été révélée, avaient été kidnappés mercredi avec six Afghans alors qu'ils circulaient en voiture dans la province de Wardak au sud-ouest de Kaboul. Selon les médias allemands, les deux hommes étaient des ingénieurs qui étaient escortés par des collègues afghans au moment où ils ont été enlevés. Les taliban exigeaient le retrait des troupes allemandes d'Afghanistan et la libération de tous les combattants taliban détenus dans des prisons afghanes. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Afghanistan: début d'une opération de la force multinationale contre les talibans et Al-Qaïda... ()

MOSCOU, 15 août - RIA Novosti. La force multinationale placée sous commandement américain a lancé dans l'Est de l'Afghanistan une opération d'envergure contre l'organisation terroriste Al-Qaïda et le mouvement islamiste taliban, a rapporté mercredi l'agence Associated Press, citant une porte-parole des forces de la coalition américaine.

Afghanistan : les négociations ont échoué, selon les talibans... ()

Kaboul - Les négociations pour obtenir la libération des 19 otages sud-coréens encore détenus par les talibans en Afghanistan ont échoué. La direction du mouvement islamiste réfléchit à leur sort, a déclaré un porte-parole taliban. Les talibans ont relâché lundi deux femmes, premiers otages à être libérés depuis que le groupe de 23 évangélistes sud-coréens a été enlevé le mois dernier, dans la province de Ghazni. Les talibans ont tué deux hommes parmi les otages et ils ont menacé de tuer (...) - Actualité

Afghanistan : les soldats français doivent-ils mourir pour une République islamique ?... ()

Un bref rappel historique, tout d’abord : après les attentats du 11/09/2001, une intervention américaine contre le régime des talibans en Afghanistan est décidée, suite au refus du gouvernement taliban de livrer Ben Laden. Ce régime des talibans avait au préalable soulevé, par ses exactions, (...)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement