Actualités Economie > Hillary joue à qui gagne perd















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Hillary joue à qui gagne perd

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Hillary joue à qui gagne perd... ()

Hillary Clinton persiste et refuse toujours de reconnaitre sa défaite aux primaires démocrates. Fausse bonne nouvelle : elle vient de remporter dimanche (1/06) les primaires de Porto Rico, où seulement 55 délégués étaient en jeu...

Primaires démocrates : victoire symbolique d'Hillary Clinton à Porto Rico... ()

Hillary Clinton a obtenu 68% des voix contre 32% pour son rival démocrate à Porto Rico. [...] Lire la suite!

Hillary Clinton gagne les primaires démocrates en Pennsylvanie... ()

Hillary Clinton remporte les élections primaires démocrates de Pennsylvanie avec 10 délégués de mieux que son adversaire Barack Obama. [...] Lire la suite!

Primaires démocrates 2008 : Hillary Clinton devrait reconnaitre sa défaite ce soir à New York... ()

Les élections primaires démocrates s'achèvent ce soir aux Etats-unis et Hillary Clinton, de retour à New York devrait reconnaitre ce soir sa défaite face à son rival Barack Obama.[...] Lire la suite!

Primaires américaines: cette nuit, Hillary Clinton joue sa survie... ()

Hillary Clinton peut-elle rester dans la course à la Maison Blanche? Ce soir, des primaires se tiennent en Ohio, au Texas, au Vermont et dans le Rhode Island. Retrouvez, à partir de 23 heures, l'équipe de Rue89 en lire plus

Primaires démocrates : Hillary Clinton en tête à Porto Rico... ()

Même avec cette victoire à Porto Rico, la sénatrice de New York est distancée de manière irréversible par Barack Obama en nombre de délégués.

Primaires démocrates : Hillary Clinton ira jusqu'au bout... ()

Alors que les appels se font de plus en plus pressants pour qu'un candidat démocrate soit rapidement désigné pour affronter le républicain McCain, Hillary Clinton affirme qu'elle ira jusqu'au bout de sa campagne pour gagner les élections primaires démocrates... [...] Lire la suite!

Barack Obama mise sur un retrait d'Hillary Clinton dès le 20 mai... ()

Sur Fox News, le Directeur de campagne de Barack Obama a prédit hier une fin prochaine du duel. Au soir du 20 mai, date des primaires du Kentucky et de l'Oregon, certains pensent qu'Hillary Clinton pourrait annoncer son retrait. Le Los Angeles Times a publié un sondage montrant la victoire des deux démocrates sur McCain. Le Parti Démocrate pense que désormais les jeux sont faits. Même si Hillary Clinton persiste dans des tournées d'Etats concernés par des prochaines primaires, le coeur n'y est plus dans son équipe. La seule inconnue réside dans la date et dans les conditions du retrait. Un retrait qui devrait intervenir au plus tôt le 20 mai et au plus tard le 15 juin.

Primaires démocrates : la gaffe d'Hillary Clinton... ()

Hillary Clinton fait la une ce samedi dans la presse mondiale après une déclaration malheureuse auprès des journalistes du Dakota du Sud.[...] Lire la suite!

La chute de Hillary Clinton... ()

Emoi dans le camp de la candidate démocrate Hillary Clinton. Après sa prestation en demi-teinte lors du dernier débat préparant les primaires démocrates, Hillary a subi une avalanche de revers qui inquiètent les stratèges du parti démocrate.Contrairement à ce qui se dit en Europe, la sénatrice de New York (...)

La chute de Hillary Clinton... ()

Emoi dans le camp de la candidate démocrate Hillary Clinton. Après sa prestation en demi-teinte lors du dernier débat préparant les primaires démocrates, Hillary a subi une avalanche de revers qui inquiètent les stratèges du parti démocrate.Contrairement à ce qui se dit en Europe, la sénatrice de New York (...)

Primaires démocrates : la Caroline du Nord pour Obama... ()

Barack Obama remporte les élections primaires démocrates en Caroline du Nord, tandis qu'Hillary Clinton gagne de justesse l'Indiana. [...] Lire la suite!

Primaire démocrate : Clinton va reconnaître la victoire d'Obama... ()

Hillary Clinton pourrait reconnaître sa défaite face à son rival Barack Obama. Terry McAuliffe, directeur de campagne de la sénatrice de New York, pense qu'Hillary Clinton le félicitera et l'appellera le nominé une fois qu'il aura obtenu les 2.118 délégués...

Les démocrates prêts à boucler le marathon des primaires, Obama en tête... ()

Les démocrates sont sur le point de boucler le marathon des primaires entamé il y a cinq mois et le sénateur de l'Illinois (nord) Barack Obama semble en passe de remporter l'investiture si convoitée, même si Hillary Clinton est favorite de la consultation de Porto Rico dimanche. A 12H00 GMT, les bureaux de vote de ce territoire américain hispanophone des Caraïbes ont ouvert. 55 délégués seront attribués à la proportionnelle à l'issue de ce scrutin. Mais la sénatrice de New York est distancée... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google