Actualités Economie > Frédéric Mitterrand, directeur de la Villa Médicis















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Frédéric Mitterrand, directeur de la Villa Médicis

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Frédéric Mitterrand nommé à la tête de la Villa Médicis à Rome... ()

Nicolas Sarkozy a nommé l'écrivain et réalisateur Frédéric Mitterrand à la tête de l'Académie de France, dite Villa Médicis, à Rome, a annoncé mercredi l'Elysée. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Villa Médicis : les idées du nouveau directeur Frédéric Mitterrand... ()

Frédéric Mitterrand, qui doit prendre lundi la direction de la Villa Médicis, a déclaré se rendre à Rome avec enthousiasme, avec l'idée...

Frédéric Mitterrand annonce sa nomination à la Culture... ()

Le directeur de la Villa Medicis et neveu de François Mitterrand a annoncé son départ de l'institution, assurant qu'il allait être nommé à la tête de la rue de Valois.

Frédéric Mitterrand nommé à la tête de la Villa Médicis... ()

La commission avait annoncé le 28 mai avoir conservé les candidatures de Frédéric Mitterrand, Sylvain Bellenger, conservateur en chef du patrimoine, et Olivier Poivre d'Arvor.

Mitterrand fait une Benamou et trébuche à deux pas de la Rue de Valois... ()

L'ironie du sort est terrible pour le neveu de François Mitterrand. Il y a à peine plus d'un an, Frédéric Mitterrand avait atterri à la direction de la Villa Médicis à Rome, en lieu et place de Georges-Marc Benamou à qui la place paraissait promise. Celui qui était alors conseiller de Nicolas Sarkozy avait fait savoir trop tôt dans le tout Paris sa prochaine nomination, avant qu'elle soit officielle. Il déclencha alors une cabale et Sarkozy décida de l'écarter du poste, et lui préfèra Mitterrand. [Lire la suite]

Frédéric Mitterrand à la Villa Médicis... ()

Le journaliste et écrivain a été désigné, hier, par le président de la République.

Frédéric Mitterrand à la tête de la villa Médicis aujourd'hui ... ()

L'écrivain et réalisateur, qui succède à Richard Peduzzi, a notamment pour mission de mettre «la villa au cœur d'une démarche culturelle euro-méditerranéenne».

Frédéric Mitterrand : «Le mécénat s'impose»... ()

INTERVIEW - Le nouveau directeur de la Villa Médicis à Rome affiche ses ambitions. Il veut en faire un instrument culturel exceptionnel au service de la France.

Fredéric Mitterand : encore un ministre gay à la culture !... ()

Frédéric Mitterrand aannoncé, mardi 23 juin, son départ de la Villa Médicis de Rome aux caméras d...

Albanel remplacée par la cinéaste Yamina Benguigui ou Frédéric Mitterrand ? (MAJ)... ()

Mise à jour 10h11 : c'est traditionnel les jours de remaniement, les rumeurs se multiplient. Alors que le Parisien évoque la piste Benguigui, Le Nouvel Obs avance ce matin celle de Frédéric Mitterrand. Actuellement à la direction de la villa Médicis, le neveu de l'ancien président de la République aurait annoncé son départ à ses collaborateurs. Acteur, scénariste, animateur de télévision, écrivain, producteur et réalisateur de documentaires et de films de cinéma, Frédéric Mitterrand est un homme de culture qui fait consensus entre les bancs politiques. [Lire la suite]

Frédéric Mitterrand nommé à la tête de la Villa Médicis... ()

La commission avait annoncé le 28 mai avoir conservé les candidatures de Frédéric Mitterrand, Sylvain Bellenger, conservateur en chef du patrimoine, et Olivier Poivre d'Arvor.

Frédéric Mitterrand à l'assaut de Rome... ()

Il prendra en septembre prochain la tête de la Villa Médicis. Pluridisciplinaire, homme d'ouverture, sa nomination par Nicolas Sarkozy met fin à la polémique suscitée par la désignation initiale à ce poste prestigieux de Georges-Marc Benamou.

Frédéric Mitterrand Ministre de la Culture... ()

Frédéric Mitterrand vient d’être nommé Ministre de la Culture en France suite au remaniement ministériel. Il remplace Christine Albanel, la dame notamment responsable de la mise en place de la fameuse loi Hadopi. C’est le neveu de l’ancien président de la République Française François Mitterrand (gauche). Frédéric Mitterrand récupère donc la patate chaude Hadopi et devra veiller à sa [...]Note: ce texte original provient du Blog Marketing Web 2.0 Techno - sa reproduction integrale est interdite ailleurs que chez l'auteur de www.vincentabry.com. Adresse-URL de l'article d'origine: Frédéric Mitterrand Ministre de la Culture

Frédéric Mitterrand dit qu'il va être nommé ministre de la Culture, selon son collaborateur... ()

Frédéric Mitterrand a annoncé mardi son départ de la Villa Médicis de Rome dont il est directeur, affirmant...

Frédéric Mitterrand a annoncé lui-même sa nomination... ()

Pour le directeur de la Villa Médicis, devenir ministre de la Culture constitue «une tâche exaltante et un honneur». L'un de ses premiers défis rue de Valois sera de gérer les suites de la loi Hadopi.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement