Actualités Economie > ETATS-UNIS: Une rencontre très discrète entre Obama et Clinton















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ETATS-UNIS: Une rencontre très discrète entre Obama et Clinton

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Candidature démocrate : Hillary Clinton n'exige pas la vice-présidence... ()

Hillary Clinton qui a décidé de laisser le champ libre à Barack Obama a déclaré ce jeudi par un de communiqué de presse, ne pas exiger la vice-présidence des Etats-unis. [...] Lire la suite!

Campagne démocrate : Premier meeting avec Barack Obama et Hillary Clinton... ()

L'état-major de Barack Obama a annoncé qu'Hillary Clinton serait présente au côté du candidat démocrate Barack Obama lors d'un meeting vendredi prochain à Unity. [...] Lire la suite!

Convention démocrate: Obama est "mon candidat", affirme Hillary Clinton à Denver... ()

Barack Obama est mon candidat a affirmé mardi soir une Hillary Clinton tout à la fois radieuse et pugnace appelant les démocrates à s'unir...

Hillary Clinton : Obama est 'mon candidat'... ()

Barack Obama est mon candidat a affirmé mardi soir une Hillary Clinton tout à la fois radieuse et pugnace appelant les démocrates à s'unir derrière leur candidat. Barack Obama est mon candidat et il doit être notre président, a dit Mme Clinton accueillie triomphalement par une foule debout au Pepsi Center où se déroule la convention démocrate. Son mari Bill Clinton était dans les tribunes ainsi que Michelle Obama, la femme du candidat démocrate à la Maison Blanche. Que vous ayez voté pour... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Hillary Clinton 'ne recherche pas' la vice-présidence... ()

Hillary Clinton a fait savoir jeudi qu'elle ne solliciterait pas la vice-présidence des Etats-Unis, sauf si le candidat démocrate à la présidentielle Barack Obama la lui proposait. La sénatrice Clinton a indiqué clairement qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour l'élection d'un démocrate à la Maison Blanche, elle ne recherche pas la vice-présidence (des Etats-Unis) et personne n'a à parler pour elle à ce sujet sauf elle. Le choix appartient seulement au sénateur Obama, a affirmé jeudi... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Primaires cruciales aux Etats-Unis: Barack Obama et Hillary Clinton à la lutte... ()

Barack Obama espérait mettre hors jeu Hillary Clinton dans la course présidentielle américaine, lors de...

Le dernier tango de Barack Obama et d'Hillary Clinton... ()

Hillary Clinton devrait être la prochaine secrétaire d'Etat de Barack Obama, laissent entendre l'Hillaryland et le camp Obama. Geste de magnanimité du prochain président ou suicide politique? Obama envisage-t-il de nommer Hillary Clinton en chef de la diplomatie américaine pour travailler avec elle ou pour la neutraliser? en lire plus

Barack Obama condamne sévèrement la tonalité de la campagne d'Hillary Clinton... ()

Barack Obama dénonce le ton agressif de la campagne d'Hillary Clinton. Jusqu'au mardi 22 avril, date de la primaire de Pennsylvanie, le ton va monter entre les deux candidats démocrates. Le candidat démocrate indique que parler fort ne peut faire oublier qu'Hillary Clinton a parlé pendant des années comme McCain sur l'Irak. De quoi replacer ce dossier très consensuel pour les démocrates au coeur de la campagne électorale.

Barack Obama et Hillary Clinton franchissent "l'impensable"... ()

Barack Obama et Hillary Clinton savent qu'aucun présidentiable ne peut se passer d'un grand média. Ils viennent donc de désanctuariser Fox News. Fox News a été présentée comme la chaîne républicaine ultra. Par conséquent, pour tout démocrate, la tenir à l'écart semblait être la bonne ligne de conduite. C'est fini. Barack Obama et Hillary Clinton viennent de changer de stratégie montrant si besoin était la toute puissance des médias dans la vie politique américaine. La démocratie d'opinion impose sa dictature d'audience. Aucun candidat ne peut y résister.

Quels sont les people qui soutiennent Barack Obama ?... ()

Les Etats-Unis éliront-ils le premier président noir du pays en choisissant Barack Obama, candidat démocrate de 46 ans ? Rien n?est gagné car dans la course pour l'investiture démocrate, il "affronte" l'ex-première dame des Etats-Unis, Hillary Clinton. Entre le "premier Président noir" et la "première femme... Lire Quels sont les people qui soutiennent Barack Obama ?

Hillary Clinton exclut tout protectionnisme... ()

Hillary Clinton rassure le voisin Canadien en excluant tout protectionnisme lié à la clause Buy American contenue dans le plan de relance. L'intelligence d'Hillary Clinton a été de ne pas se réfugier dans l'amertume et d'accepter de vivre une convention de Denver qui a permis la réconciliation au sein du Parti Démocrate. Son professionnalisme des dossiers fait merveille dans ses nouvelles responsabilités. En dehors de tournées internationales très concentrées menées par Barack Obama, Hillary Clinton bénéficie d'une très large marge de manoeuvre car le Président se consacre beaucoup aux questions intérieures et Joe Biden aux contacts purement politiques. Le Cabinet Présidentiel a ainsi trouvé un bon équilibre entre ses principaux leaders. Cet esprit  d'équipe des Etats-Unis  est un message fort passé par Barack Obama tant sur le plan interne qu'international. Le message d'Hillary Clinton témoigne de son rôle déterminant dans la nouvelle Administration Démocrate.

Primaire démocrate : Clinton va reconnaître la victoire d'Obama... ()

Hillary Clinton pourrait reconnaître sa défaite face à son rival Barack Obama. Terry McAuliffe, directeur de campagne de la sénatrice de New York, pense qu'Hillary Clinton le félicitera et l'appellera le nominé une fois qu'il aura obtenu les 2.118 délégués...

Obama parent avec Churchill, Hillary Clinton avec Madonna... ()

Le candidat à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine Barack Obama est un lointain parent du président George W. Bush et de Winston Churchill, et sa rivale Hillary Clinton a des liens avec la chanteuse Madonna, selon des généalogistes.

Hillary Clinton et Barack Obama se sont rencontrés en privé... ()

La sénatrice de New York a fait savoir, jeudi, qu'elle ne solliciterait pas la vice-présidence des Etats-Unis, sans préciser quelle serait sa réponse si le candidat démocrate à la présidentielle, Barack Obama, la lui proposait.

USA : Obama devance Clinton... ()

En remportant les trois primaires démocrates, Barack Obama se retrouve pour la première fois devant sa rivale Hillary Clinton. Obama dispose désormais de 1212 délégués, contre 1191 pour Clinton. Pour obtenir la nomination du parti, le candidat devra engranger le...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google