Actualités Economie > FOOTBALL - EURO 2008: Incidents à la veille du match Allemagne/Pologne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

FOOTBALL - EURO 2008: Incidents à la veille du match Allemagne/Pologne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Allemagne-Angleterre... incidents (Football)... ()

Des incidents entre supporteurs anglais et allemands, appremment sans réelle gravité, ont éclaté mercredi soir aux...

LDC: 47 supporters interpellés avant OL-MU... ()

Plusieurs incidents ont éclaté entre supporters lyonnais et mancuniens, mercredi soir avant le match nul de l'OL contre Manchester United, comptant pour les huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions.

Mon : P.B : Supporters en pétard à Amsterdam... ()

En marge du match de championnat Ajax Amsterdam-Feyenoord Rotterdam, qui a lieu dimanche après-midi, des vifs incidents ont éclaté entre supporters des deux camps. La police néerlandais est intervenue pour séparer ces fans énervés, au final ce?

Foot - Nantes : Des incidents avant le match... ()

Quelques incidents ont eu lieu aux abords du stade Jules Dechaseaux avant la rencontre Le Havre-Nantes (0-2) samedi. Des supporters nantais, quelque peu alcoolisés, se sont battus entre eux, nécessitant l’intervention des CRS.

Foot - Italie : Les supporters privés de billets... ()

Suite aux incidents qui ont terni le match Bulgarie - Italie, la Fédération italienne de football a décidé de n’octroyer aucune place à ses supporters pour les déplacements de la Squadra Azzura à l’étranger.

Foot - Monaco-Nice : Incidents après le match... ()

Après le coup de sifflet de final du match Monaco-Nice, plusieurs dizaines de supporters niçois ont envahi le terrain et se sont livrés à des actes de violence à l'encontre des stadiers et des forces de l'ordre.

Volley - C1 (H) : Incidents entre supporters... ()

Des supporters de l'équipe grecque d'Iraklis Salonique et des Italiens de Trente se sont affrontés dans les tribunes avant le coup d'envoi de la finale de la Ligue des Champions qui devait débuter à 17h30.

Premiers incidents à Dortmund ()

Désigné match sensible, le choc Allemagne-Pologne a, comme on pouvait le craindre, donné lieu aux premiers incidents de cette Coupe du monde.

Foot - Marseille : Incidents à la gare... ()

Comme on pouvait le craindre des incidents auraient éclaté à la gare Saint-Charles de Marseille à l'arrivée d'un train transportant des supporters parisiens.

Légers incidents à Klagenfurt et Salzbourg jeudi soir... ()

Auteur: yeca Sujet: Légers incidents à Klagenfurt et Salzbourg jeudi soir Posté le: Ven Juin 13, 2008 4:12 pm (GMT 2) Les autorités autrichiennes n'ont déploré que des incidents mineurs, avec une vingtaine d'interpellations à Klagenfurt et le saccage d'un wagon de train à Salzbourg, après Croatie-Allemagne et Autriche-Pologne à l'Euro-2008 jeudi, selon les informations obtenues vendredi. Il y a eu une vingtaine d'interpellations. Il ne s'agissait que de troubles mineurs, il n'y a pas eu de blessés. Toutes les personnes ont été relâchées, a indiqué à l'AFP, Gottlieb Türk, porte-parole de la police de Klagenfurt, où la Croatie a vaincu l'Allemagne 2 à 1 pour le compte du groupe B. Un peu plus tôt jeudi, un supporteur croate de 20 ans avait succombé à une crise cardiaque dans la zone de visionnage public de la ville. Il n'y pas eu de violence dans ce cas, a insisté M. Türk. Environ 28.000 Croates et 15.000 Allemands s'étaient rassemblés jeudi dans la capitale de la Carinthie (sud) pour suivre la rencontre. Dans la région de Salzbourg (nord), un groupe de jeunes gens rentrant du visionnage du match Autriche-Pologne (1-1) a saccagé un wagon d'un train régional, arrachant cinq sièges et les jetant par les fenêtres, selon les services de sécurité. A Vienne, qui accueillait le match au stade Ernst-Happel, la police n'a relevé que quelques brèves bagarres ayant impliqué des supporteurs allemands. (AFP) TSR

Allemagne-Pologne: Résumé... ()

Revivez les meilleurs moments du match du groupe B de l'Euro 2008 entre l'Allemagne et la Pologne. Vainqueurs des Polonais (2-0), les Allemands ont pris la tête du groupe B et confirment leur statut de favori pour l'Euro 2008.

Autriche: 140 hooligans allemands interpellés à Klagenfurt en marge d'Allemagne-Pologne... ()

Environ 140 hooligans allemands, dont certains ont scandé des slogans néo-nazis et antisémites, ont été interpellés dimanche soir par la police...

Foot - Man.Utd : Incidents légers... ()

Après les incidents du match aller, on craignait le pire lors du match retour de quart de finale de la Ligue des Champions entre Manchester United et la Roma. Mais finalement les incidents ont été très limités.

Foot - Celtic : Deux supporters arrêtés... ()

Deux supporters du Celtic Glasgow ont été arrêtés par la police pour une agression dans le train. Les deux supporters en question rentraient à Glasgow après le match disputé par le Celtic à Manchester United.

Tennis : Heurts entre supporters serbes et bosniaques à l'Open d'Australie... ()

De violents incidents ont éclaté ce vendredi dans l'enceinte de Melbourne Park entre supporters serbes et bosniaques. ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google