Actualités Economie > Obama prend un ex-collaborateur de Bill Clinton dans son équipe















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Obama prend un ex-collaborateur de Bill Clinton dans son équipe

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

John McCain utilise Hillary Clinton dans un clip de campagne... ()

L'ancienne candidate à l'investiture démocrate Hillary Clinton chante les louanges du candidat républicain à la Maison Blanche John McCain et critique le candidat démocrate Barack Obama dans un clip diffusé jeudi par le camp républicain. Je sais que le sénateur McCain apportera à la Maison Blanche l'expérience d'une vie entière. M. Obama a un discours (contre la guerre en Irak, ndlr) prononcé en 2002, dit Mme Clinton dans ce clip. Les propos de Mme Clinton utilisés par l'équipe McCain datent... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Barack Obama est-il un Bill Clinton bis ?... ()

(De Denver) « Ensemble nous avons gagné une campagne dans laquelle j'étais prétendument trop jeune et sans expérience pour être commandant en chef? Ça vous dit quelque chose ? » Avec sa référence à la campagne présidentielle de 1992, Bill Clinton fait hurler le public de démocrates. en lire plus

Bill Clinton face à Caroline Kennedy... ()

La rumeur d'une candidature de Bill Clinton pour succéder à son épouse dans la fonction de Sénateur prend de plus en plus corps. Nous avions déjà évoqué cette hypothèse il y a plusieurs jours. Mais cette perspective semble vouloir se confirmer. Bill Clinton jouerait le profil de synthèse s'engageant à ne pas solliciter de mandat en 2010. La remontée en puissance des époux Clinton ne va pas être sans difficulté pour Barack Obama car leur nom est très clivant et surtout très mobilisateur au sein du camp Républicain.

John McCain confirmé, Hillary Clinton confortée... ()

Les résultats Vermont :Primaire démocrate : - Barack Obama : 60%- Hillary Clinton : 38%Primaire républicaine :- John McCain : 72%- Mike Huckabee : 14%- Ron Paul : 7%Ohio :Primaire démocrate :- Hillary Clinton : 55%- Barack Obama : 43%Primaire républicaine :- John McCain : 60%- Mike Huckabee : 31%- Ron Paul : 5%Texas :Primaire démocrate :- Hillary Clinton : 51%- ... McCain est devenu cette nuit le nominé officiel du parti républicain. Il a atteint le nombre de délégués nécessaires pour remporter l'investiture républicaine en vue de l'élection présidentielle américaine, selon le décompte de l'Associated Press. Hillary Clinton veut aller jusqu'au bout Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

Bill Clinton prêt à soutenir Barack Obama... ()

Bill Clinton officialise son engagement aux côtés du candidat démocrate. Pendant les primaires démocrates, il n'avait jamais hésité à critiquer avec violence le concurrent de son épouse. Progressivement, tout se normalise. Le candidat désigné prend à sa charge une part importante du déficit de campagne d'Hillary Clinton, voire même la totalité selon certaines indiscrétions. Reste à savoir si le soutien de Bill Clinton apporte un atout au candidat qui veut incarner le neuf ?

John Edwards met en cause Bill Clinton... ()

John Edwards lance ses ultimes forces dans la bataille. Il met en cause une partie de la politique économique de Bill Clinton qu'il accuse d'avoir sacrifié des emplois. Au moment où le sondage USA Today donne Hillary Clinton largement en tête chez les démocrates avec 22 points d'avance sur Barack Obama, John Edwards (placé en troisième position) cherche à réintroduire Bill Clinton dans la campagne présidentielle. Ce dernier se tient à l'écart de la campagne. Il multiplie les voyages à l'étranger et plus particulièrement en Afrique. John Edwards accuse Bill Clinton d'avoir sacrifié des emplois par certains aspects d'accords en 1993. La campagne devrait se durcir car John Edwards se doit de recoller au peloton de tête pour garder des chances de rester dans la compétition.

John Edwars soutient Obama : coup dur pour Clinton... ()

L'ancien candidat démocrate à la présidentielle américaine John Edwards a décidé de soutenir le favori pour l'investiture démocrate Barack Obama, a-t-on appris mercredi dans l'entourage du sénateur de l'Illinois, peu après que l'équipe d'Hillary Clinton avait revendiqué la majorité en nombre d'électeurs. Cette annonce porte un nouveau coup rude à la sénatrice Hillary Clinton, rivale de Barack Obama dans la course à l'investiture démocrate. En dépit d'une victoire mardi lors d'une primaire en... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Barack Obama chouchoute l'administration Clinton... ()

La nouvelle administration démocrate aura fait ses classes du temps de la présidence de Bill Clinton. C'est la génération high tech qui vit l'international. A l'exemple de la nomination emblématique du Secrétaire Général de la Maison Blanche, les ex-collaborateurs de Bill Clinton seront aux manettes. C'est une Amérique pragmatique, ouverte sur le monde des affaires et surtout dans une logique de leadership international positif. La page de l'administration Bush est bien tournée.

Barack Obama donne la priorité à l'économie... ()

Barack Obama fait le choix de réponses pratiques à la crise économique, le choix des Américains avant l'Amérique. L'équipe d'Obama compte cliver avec McCain sur une base simple : à McCain l'Amérique, l'international tandis qu'Obama s'occupe des Américains et de la crise économique. Ce parti pris avait été celui de Bill Clinton contre Bush senior. Il avait été particulièrement payant. A San Diego, Obama a engagé ce choix en consacrant son temps à convaincre que son administration s'occuperait de l'emploi et de la crise économique.

Présidentielle: John McCain fait feu de tout bois contre Barack Obama... ()

Le candidat républicain à la Maison Blanche John McCain a choisi de se montrer offensif à l'encontre de son adversaire démocrate Barack Obama,...

Barack Obama enregistre le soutien de Bill Clinton... ()

Barack Obama doit pactiser avec l'électorat des Clinton. Mais la voie est étroite. Bill Clinton a une place à part dans la politique Américaine. Il est très clivant. Pour l'Amérique morale, c'est le démon qui incarne toute la perversion des moeurs de Washington. Sur le plan positif, il ne capitalise qu'un volet de sa politique présidentielle : la politique extérieure quand l'Amérique était un outil du dialogue international alors même qu'elle paraît désormais fâchée avec le monde entier. C'est une nouvelle donne politique qui s'est installée. Cette donne correspond au savoir faire de l'ex-président. Pour le reste, l'image de marque de Bill Clinton a été très affectée par ses déclarations pendant les primaires démocrates.

Hillary Clinton et Bill Clinton sont-ils positifs pour Obama ?... ()

Barack Obama amène une nouvelle génération qui marque la fin des années Clinton. Le couple présidentiel est ingérable et apporte plus d'inconvénients que d'avantages dans la dernière ligne droite. Des conseillers de Barack Obama sont clairs en la matière. Si Barack Obama veut incarner le nouveau monde, il faut s'associer à une nouvelle génération démocrate et laisser au vestiaire les Clinton quitte à payer un prix électoral. Mais ce prix sera moins élevé que l'impact d'une association avec les Clinton qui incarnent un passé qu'il faut laisser à ... McCain. Le maintien en eaux élevées de ce dernier reste un mystère. Le mois de septembre sera-t-il meurtrier avec des révélations privées ou sur des relations avec des lobbyistes bien différentes des discours officiels ? Ce qui est sûr c'est qu'Obama doit incarner le nouveau monde et les Clinton sont d'abord ... l'ancien siècle.

Bill Clinton s'endort dans une église...... ()

Bill Clinton ne parvient vraiment pas à lutter contre le sommeil... C'était il y a quelques jours, dans une église de Harlem, pendant un discours prononcé à la mémoire de Martin Luther King. Ereintante, la campagne électorale d'Hillary Clinton face à Barack Obama !... Lire Bill Clinton s'endort dans une église...

Barack Obama obtient le soutien de Bill Clinton... ()

La hache de guerre est enterrée. Malgré les violentes critiques dont il a été l'objet, le candidat à la Maison Blanche a demandé à l'ancien président de faire campagne pour lui, ce que Bill Clinton a accepté.

Hillary Clinton veut rester offensive malgré la percée de Barack Obama... ()

L'Etat du New Hampshire choisit, le 8 janvier, ses candidats pour l'élection présidentielle. Les sondages donnent le républicain John McCain et le démocrate Barack Obama vainqueurs.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google