Actualités Economie > Projets de recrutements : plus d’entreprises, autant de postes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Projets de recrutements : plus d’entreprises, autant de postes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

recruteurs.ch ()

Bonjour, J'aimerai vos avis pour ces domaines en Suisse : recrutements.ch recruteurs.ch evaluer.ch Merci :)

CHARTRES - Maflow signe une convention avec l'Etat - par Intensite le 24.11.2007 : 06:49... ()

Une convention de revitalisation du bassin d’emploi entre l’État et la société Maflow a été signée à la préfecture à Chartres. Les difficultés du marché de la sous-traitance automobile ont conduit cet entreprise chartraine à mettre en ouvre un plan de restructuration entraînant la suppression de 102 emplois sur un total de 412 salariés. Au final 99 licenciements ont été prononcés. L’objectif de ce plan est de contribuer à la création dans le bassin d’emploi chartrain d’un nombre d’emplois au moins équivalent aux emplois supprimés, la société Maflow participera à hauteur de 380 000 euros pour financer des projets de développement, le projet d’une plateforme de recrutements par simulation et la créations d’entreprises réalisées par ses ex-salariés.

La Belgique très appréciée les investisseurs étrangers... ()

L'année 2006 a été un bon millésime pour les investissements étrangers en Belgique. Quelque 216 projets, soit une hausse de 50 pc par rapport à 2003, ont été enregistré l'année dernière, révèle l'étude annuelle d'IBM-PLI, citée mardi par plusieurs journaux. En passant de 150 nouveaux projets en moyenne par an depuis 2003, à 216 projets en 2006, la Belgique fait un bond de la huitième place en 2005 à la quatrième place fin 2006 du classement européen des pays qui ont attiré le plus d'investissements étrangers. Le trio de tête européen est constitué respectivement du Royaume-Uni, de la France et de l'Allemagne. Parmi les 216 projets étrangers menés en Belgique en 2006, 120 sont localisés en Flandre (contre 148 en 2005) et 38 à Bruxelles (47 en 2005). Le nombre d'investissements étrangers est en forte hausse en Wallonie: 58 en 2006, contre 24 en 2005. Petit bémol: si le nombre de projets est en hausse en Belgique, leur taille a également tendance à diminuer. Au niveau de l'emploi, les investissements réalisés ont donné lieu à la création de 9.923 postes d'emplois en 2006, contre 6.539 emplois en 2005.

Les projets de recrutement des entreprises en hausse de 6,1 %... ()

L'Unedic a recensé les besoins des entreprises et le nombre d'embauches qu'elles souhaitent faire cette année. Les projets de recrutement sont évalués à près de 1,3 million. Les employeurs disent rencontrer des difficultés pour plus de la moitié de leurs recrutements à venir.

L'amour du bourgogne... ()

Le bourgogne (on ne le dira jamais assez!), particulièrement le bourgogne rouge, est de tous les vins celui qui compte le plus grand nombre d'admirateurs... passionnés.

Etats-Unis : 159 000 emplois supprimés en septembre... ()

L'économie américaine a détruit 159.000 emplois en septembre. C'est le nombre de suppression de postes le plus élevés enregistrés depuis 2003.

Informatique · IBM Canada va sabrer un nombre indéterminé d'emplois... ()

Les coupes touchent un «large éventail d'emplois et de postes», autant des cadres que des employés du service à la clientèle, a précisé jeudi un porte-parole. (ARGENT)

E-entretiens d'embauches avec EnLignePourL'Emploi... ()

La 4ème édition d'enlignepourl'emploi démarre ce lundi pour 5 jours consécutifs. Elle va permettre d'ouvrir en live le dialogue entre recruteurs et demandeurs d'emplois. 30 000 postes sont à pourvoir.

BASECO Bourgogne... ()

La CRCI de Bourgogne a pour objectif de créer un Observatoire économique régional dénommé BASECO Bourgogne dans lequel l'ensemble des informations sur les entreprises et les territoires sera...

Les projets de recrutements des entreprises toujours en baisse... ()

D'après l'Unedic, les employeurs du champs de l'assurance chômage prévoient d'embaucher 1,185 millions de personnes, un chiffre en diminution de 1,5% par rapport à l'année dernière.

Les investisseurs étrangers ont créé 32 000 emplois en 2008... ()

La France a attiré plus de projets étrangers qu'en 2007, mais le nombre d'emplois en découlant a reculé. Une année en demi-teinte.

Pas un été sans mon CV ()

La France s'arrêterait-elle de travailler en Juillet et en Août ? Est-ce que les meilleurs opportunités et les meilleurs recrutements ne se concrétiseraient pas sur ces deux mois ou candidats et recruteurs sont plus disponibles. Allez savoir... Si bon nombre d'entre nous prendrons entre 15...Lire la suite : Pas un été sans mon CV

Recrutements dans l'informatique : les chiffres du Pôle Emploi critiqués... ()

Le Pôle Emploi et le Credoc prévoient en 2009 près de 37 000 recrutements de cadres et ingénieurs de l'informatique. Or selon d'autres sources, les créations nettes d'emplois devraient pourtant être nulles. Explications.

CHATEAUDUN - Création de deux nouvelles entreprises - par Intensite le 09.05.2008 : 11:58... ()

Deux nouvelles entreprises sont annoncées sur Châteaudun. Elles sont détectées par le Codel et devraient bientôt aboutir. Il s’agit de la création d’ACIERALU, une entreprise de serrurerie aluminium et de métallerie. Elle s’installera de façon provisoire rue louis Appert. Trois à quatre emplois seront créés pour la première année d’activité. La deuxième entreprise sera spécialisée dans la fabrication de produits d’isolation à base de paille de lin. Son implantation se ferra en partenariat avec l’association des producteurs de lin d’Eure-et-Loir, qui seront fournisseurs de paille. Huit emplois verront le jour dans les premiers temps pour atteindre la cinquantaine de personnes dans cinq ans. Les premiers recrutements concerneront des postes de techniciens de maintenance industrielle et d’agents de fabrication. L’entreprise prendra ses quartiers boulevard Périgondas. Ce projet entre parfaitement dans le cadre du plan de dynamisation du pays Dunois.

Nord - Pas-de-Calais : l'Assedic lorgne l'emploi transfrontalier... ()

Près de 18.000 projets de recrutements ont été identifiés par l'Assedic nordiste auprès des entreprises flamandes en zone frontalière. Un gisement qu'elle entend exploiter.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google