Actualités Economie > Circulation alternée à Pékin pour combattre la pollution















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Circulation alternée à Pékin pour combattre la pollution

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pollution : circulation alternée à Pékin... ()

Pékin va mettre en place un système de circulation automobile alternée pendant deux mois, à partir du 20 juillet, pour tenter de venir à bout des embouteillages et de diminuer la pollution pendant les Jeux olympiques et paralympiques de cet été.

A Pékin, la circulation alternée avant les Jeux... ()

Un système de circulation alternée mis en place par Pékin afin de réduire le nombre de voitures dans ses rues pendant les jeux Olympiques (8-24 août) et éviter pollution et encombrements est entré en vigueur dimanche.

JO: Pékin ouvre trois nouvelles lignes de métro et réduit la circulation automobile... ()

A trois semaines des jeux Olympiques, Pékin a inauguré samedi trois lignes de métro, aux stations ultra-modernes, avant la mise en place dimanche d'un système de circulation alternée destiné à réduire la pollution automobile.

JO: Pékin ouvre trois nouvelles lignes de métro et réduit la circulation automobile... ()

A trois semaines des jeux Olympiques, Pékin a inauguré samedi trois lignes de métro, aux stations ultra-modernes, avant la mise en place dimanche d'un système de circulation alternée destiné à réduire la pollution automobile. L'une des nouvelles lignes, longue de 27 km, mène vers le nouveau terminal aéroportuaire conçu par l'architecte britannique Norman Foster et ouvert cette année. La durée du... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

JO-2008: un million de voitures interdites de circulation à Pékin... ()

Plus d'un million de voitures se sont vu interdire les rues de Pékin vendredi, dans le cadre d'une expérience de circulation alternée qui devrait être renouvelée, si concluante, pendant les jeux Olympiques de l'été prochain.

Circulation altérnée à Pékin : 20% d'émissions en moins... ()

Les polluants atmosphériques majeurs comme le monoxyde de carbone, le dioxyde de carbone et les particules émises par les véhicules ont chuté de 20% à Beijing grâce à la restriction de la circulation des véhicules de la ville pour les Jeux olympiques... ...

Pic de pollution à Pékin à deux mois des Jeux Olympiques... ()

La pollution a brusquement augmenté à Pékin mardi 27 mai, à deux mois des Jeux Olympiques, incitant les autorités à avertir les habitants ayant des problèmes respiratoires. ...

Un plan anti-pollution lancé à Pékin... ()

A trois semaines du début des Jeux olympiques, le compte à rebours a vraiment démarré à Pékin. Un plan de contrôle de la pollution atmosphérique a été lancé dimanche, à coups de restrictions frappant la circulation des véhicules.© TSR, 2008

Pékin s'attaque à la pollution urbaine, en prévision des Jeux Olympiques... ()

À un an des Jeux olympiques, Pékin a essayé pendant quatre jours de limiter la circulation, afin de diminuer le brouillard qui enveloppe la ville. Ce test, qui doit permettre à terme de réduire la pollution en prévision des Jeux, a été qualifié de succès par les autorités chinoises, malgré la brume persistante dans le ciel de la capitale chinoise. Selon Du Shaozhong, le directeur adjoint du Bureau pékinois pour la protection de l'environnement, l'humidité et le vent ont empêché la (...) - Actualité

JO Pkin 2008 : Le plan anti-pollution est en place... ()

Le plan de lutte contre la pollution est entrée en vigueur dimanche à Pékin pour tenter d'améliorer la qualité de l'air dans la capitale chinoise avant l'ouverture des Jeux olympiques, le mois prochain. La qua8 Vote(s)

Jeux Olympiques - Rogge et la pollution à Pékin...

Jacques Rogge a salué les efforts du comité d'organisation des JO pour minimiser l'impact de la pollution à Pékin.

JO-2008: Pékin affirme être en train de remporter la lutte contre la pollution... ()

Les organisateurs des jeux Olympiques de Pékin ont affirmé que la capitale était en train de remporter son combat contre la pollution, lundi, alors même que Pékin connaissait un de ses plus épais brouillard de l'été.

EURE-ET-LOIR - Travaux sur les routes - par Intensite le 25.01.2009 : 06:47... ()

Des travaux d’élagage ont lieu en semaine sur départementale 928 sur l’axe Dreux - Châteauneuf-en-Thymerais à hauteur de Tréon. La circulation est alternée. Egalement des travaux sur l’axe Châteaudun – Pithiviers à hauteur du Puiset pour le remplacement de corniches en béton. La circulation est alternée jusqu’au 23 février y compris la nuit et le week-end.

Pollution: brouillard sur Pékin et inquiétudes pour les jeux Olympiques... ()

Un épais brouillard a recouvert Pékin vendredi, les autorités recommandant aux enfants et aux vieillards de ne pas sortir, au moment même où le président du Comité international olympique s'inquiétait de l'impact de la pollution sur les JO de 2008.

JO-2008: Pékin prendra des mesures supplémentaires en cas de pollution... ()

Pékin était de nouveau enveloppé dans le brouillard jeudi, au moment où la Chine annonçait qu'elle renforcerait les mesures anti-pollution durant les jeux Olympiques en cas de mauvaises prévisions météo.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement