Actualités Economie > Delanoë souhaite un accord avec Aubry et Hollande, reste évasif sur Royal















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Delanoë souhaite un accord avec Aubry et Hollande, reste évasif sur Royal

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Delanoë souhaite un accord avec Aubry et Hollande, reste évasif sur Royal... ()

Le maire PS de Paris, Bertrand Delanoë, a souhaité dimanche parvenir à un accord politique en vue du congrès du parti en novembre à Reims avec Martine Aubry et François Hollande, mais est resté évasif sur son positionnement vis-à-vis de Ségolène Royal.

50% des sympathisants socialistes désignent Bertrand Delanoë 1er secrétaire du PS... ()

On le dit en difficulté, pourtant Bertrand Delanoë reste le favori dans la course à la direction du parti socialiste.Rien ne va plus Pour les sympathisants socialistes, la messe est dite, à en croire un sondage Opinionway pour Le figaro-LCI publié le 30 octobre : avec 50% d'entre eux pour qui le maire de Paris sortira grand gagnant de cette guerre de succession, Bertrand Delanoë garde l'avantage face à Martine Aubry (13%) et Ségolène Royal (13%). Et si rien n'est encore joué, à une semaine du vote décisif (le 6 novembre), on constate néanmoins que pour plus de 6 sympathisants PS sur 10, Bertrand Delanoë serait le plus qualifié pour succéder à François Hollande à la tête du parti socialiste ...

Le jour J au PS ()

Les militants du PS votent ce jeudi pour départager les six motions en lice pour le congrès de Reims. Le scrutin s'annonce serré entre les trois grandes coalitions en course pour la succession de François Hollande, incarnées par Martine Aubry, Bertrand Delanoë et Ségolène Royal.

Congrès PS : Hamon se voit dans le tiercé de tête... ()

Je pense qu'un des trois gros textes (parmi les motions de Martine Aubry, Ségolène Royal et Bertrand Delanoë) sera derrière nous, affirme le député européen, prétendant à la succession de François Hollande à la direction du parti.

Bertrand Delanoë préserve l'avenir... ()

Le Maire de Paris adopte la position de réserve qui est la plus sage après avoir enregistré un échec inattendu. La division avec Martine Aubry a plombé la candidature de Bertrand Delanoë. Il ne peut être question pour lui ni d'apparaître mauvais perdant en entrant en conflit avec Ségolène Royal ni de récompenser Martine Aubry en lui apportant son soutien. Par conséquent, le Maire de Paris a choisi la seule voie possible qui est celle de la réserve. Il ne lui reste qu'à espérer que Ségolène Royal à la tête du PS soit confrontée à des difficultés majeures tandis que lui réaliserait une gestion exemplaire de Paris faisant de lui l'utlime recours pour la présidentielle 2012.

Rentrons dans le socialisme du XXIème siècle avec Ségolène Royal et Vincent Peillon... ()

Votez Ségolène Royal et toute son équipe le 20 novembre 2008 envoyé par lespoiragauche Votez Benoît Hamon envoyé par unmondedavance Tags: Aubry, Congrés, Hamon, PS, Ségolène Royal Related posts Ségolène Royal… maintient le suspens ! (44) Qui remplacera François HOLLANDE ? (22) Exclu: la Haute-Vienne place Ségolène Royal en tête (3) Contributions (0) Congrès de Reims : Martine Aubry future première secrétaire? (15)

20% des sympathisants PS pour Martine Aubry à la tête du parti : la maire de Lille perce... ()

Si Bertrand Delanoë reste en tête dans la course pour la direction du Ps, la révélation des dernières semaines, c'est Martine Aubry, en progression constante dans toutes les études d'opinion depuis le printemps dernier.Percée Tendance confirmée par la dernière enquête en date, réalisée par l'Ifop pour Paris-Match. Avec 37% des sympathisants PS qui souhaitent que le maire de Paris devienne premier secrétaire du parti, contre 22% pour Ségolène Royal et 20% pour Martine Aubry, la maire de Lille confirme sa percée et réduit peu à peu l'écart qui la sépare de Ségolène Royal. En juillet dernier, quelques 8 points séparaient les deux femmes, on n'en compte plus que 2 aujourd'hui.Martine ...

Ségolène Royal arrive largement en tête... ()

Ségolène Royal connaît une progression importante montrant les limites des appels aux reports de Bertrand Delanoë en faveur de Martine Aubry. Ségoèle Royal devance Martine Aubry de 10 000 voix sur le plan national. Ce chiffre montre l'érosion considérable qui a frappé les consignes de votes données par Bertrand Delanoë qui apparaît comme le grand perdant de ces élections à chaque étape de ce processus.

Royal s'adresse à ses rivaux... ()

Ségolène Royal a écrit à Martine Aubry, Bertrand Delanoë et Benoît Hamon pour trouver un compromis en vue du congrès PS de Reims qui s'ouvre vendredi.

PS : Aubry dit non, Delanoë joue la montre... ()

Rejetant les querelles de personnes et les considérations tactiques, Bertrand Delanoë a appelé jeudi les socialistes à penser exclusivement aux Français lors du congrès qui s'ouvre vendredi à Reims. Martine Aubry a, elle, rejeté les propositions faites par Ségolène Royal aux autres motions tout en souhaitant un rassemblement sans exclusive.

i-Télé propose une tribune aux leaders du PS... ()

S'ils acceptaient l'invitation, Martine Aubry, Ségolène Royal, Bertrand Delanoë, Benoît Hamon et François Hollande s'exprimeraient dix minutes chacun lors d'une émission.

PS: Aubry, Royal et Delanoë rassemblés le 1er mai... ()

Le PS a annoncé mercredi qu'il manifesterait à Paris à l'occasion du 1er mai derrière sa direction rassemblée autour de Martine Aubry, sa première secrétaire, de Ségolène Royal et Bertrand...

Vers un accord entre Aubry et Delanoë ?... ()

Le Congrès du PS était suspendu samedi soir à un éventuel accord entre Bertrand Delanoë et Martine Aubry pour constituer, face à la candidate déclarée Ségolène Royal, une alliance fondée notamment sur le refus d'une ouverture au centre.

"Grands élus" et cadres du PS préfèrent Delanoë... ()

Cent un parlementaires ont apporté leur soutien au maire de Paris pour le congrès de Reims, contre 94 pour Martine Aubry et 48 pour Ségolène Royal.

Il n'y a plus de majorité au Parti socialiste... ()

Ni Ségolène Royal, ni Bertrand Delanoë, ni Martine Aubry n'ont pris pour l'instant l'avantage. » BLOG : Motion Impossible ? » Bartolone : «Aubry peut rassembler autour d'elle»

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement