Actualités Economie > Publicité - Le sort des chaînes publiques bientôt scellé















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Publicité - Le sort des chaînes publiques bientôt scellé

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vive la publicité sur les chaines publiques !... ()

Vive la publicité sur les chaines publiques ! Vous vous dites : slogan en totale rupture avec l'actualité, alors qu'au même moment Nicolas Sarkozy s'exprime publiquement sur le rapport de la commission Copé sur le financement de la télévision publique... Je sais mais c'est MON slogan et je vais m'expliquer. Puisque Nicolas Sarkozy souhaitait la... Lire Vive la publicité sur les chaines publiques !

Vidéos contre la fin de la publicité sur les chaines publiques... ()

Les personnels du service public se sont mobilisés pour protester contre le projet qui doit entériner la fin de la publicité sur les chaînes publiques et contre la nomination du patron de France Télévisions par l'Elysée. On a déjà échappé à une émission gouvernementale expliquant la politique de Sarkozy : ouf, mais c'est pas fini. A l'initiative de... Lire Vidéos contre la fin de la publicité sur les chaines publiques

Nicolas rend un service public à Sarkozy... ()

Le rapport de la commission Jean-François Copé, a été remis à Nicolas Sarkozy aujourd'hui, à l'Élysée. Lors d'une conférence de presse, le président de la République est revenu sur le sort de la télévision publique. Il affirme qu'aucune chaîne de France Télévisions ne sera privatisée, et que la suppression progressive de la publicité sur les chaînes publiques sera effective dès janvier 2009 (et non septembre, comme l'aurait souhaité la commission Copé)

Le projet de loi pour la fin de la publicité sur les chaînes publiques... ()

L'avant projet de loi pour la suppresion de la publicité sur les chaînes publiques évoque aujourd'hui le sort des présidents du groupe France Télévisions et de Radio France.

Un forum officiel pour débattre de la suppression de la pub sur les chaînes publiques... ()

Alors que la polémique fait rage sur la proposition de Nicolas Sarkozy de supprimer la publicité sur les chaînes publiques, la ministre de la Culture se propose d'organiser les débats.

Suppression de la publicité sur les chaines publiques et ses conséquences... ()

Après l'annonce du président de la république le 8 janvier 2008 sur l'éventuelle suppression de la publicité sur les chaines publiques suivi par celle de Jean-François Copé, président de la Commission pour la nouvelle télévision publique qui prévoit une suppression par étapes de 2009 à 2011 (jusqu'au passage au numérique) je n?ai pas arrêté [...]

Publicité - Chaines publiques... ()

Etes-vous favorable à la suppression de la publicité sur les chaines publiques ?Oui : 33.4%Non : 54.5%Sans avis : 12.1%

Médias : Réduction de la publicité sur les chaînes publiques de télévision... ()

Le chef de l'exécutif espagnol, José Luis Zapatero, a annoncé le 14 avril aux députés et sénateurs espagnols une réduction drastique de la publicité sur les chaînes publiques de télévision espagnoles. ...

La publicité à la télévision publique sera supprimée progressivement dès janvier 2009... ()

Nicolas Sarkozy a reçu le rapport de la commission Copé sur l'audiovisuel public et a annoncé la suppression de la publicité dès 20h00 en janvier, puis totalement en 2011. Pour financer cela, il veut taxer les opérateurs de téléphonie et d'internet à hauteur de 0,9% de leur chiffre d'affaires et prélever 3% sur les recettes publicitaires des chaînes privées.

Les suggestions de la Commission Copé... ()

Le rapport Copé vient d'être remis hier en fin d'après midi au Président de la République. Il préconise plusieurs propositions pour financer la fin de la publicité sur les chaînes du groupe France Télévisions.

Suppression des publicités sur les chaînes publiques ; la SACD dubitative... ()

La SACD réagit aux propos de Nicolas Sarkozy concernant la suppression de publicité sur les chaînes publiques. Elle estime que, de la façon dont le président présentait la réforme, la production audiovisuelle française s'en retrouverait largement perdante. [Lire la suite]

Opérateurs, FAI et fabricants d'électronique mis à contribution pour financer la télé publique ?... ()

Trois scénarios sont officiellement envisagés pour financer la suppression de la publicité sur les chaînes publiques : une hausse de la redevance, une taxe sur les chaînes privées et le secteur des télécoms, ou une taxe sur l'électronique grand public.

fin de la pub sur les chaines publiques les actions tf1 et m6 décollent... ()

les actions tf1 et m6 métropole tv décollaient mardi à la bourse de paris après l'annonce par le président nicolas sarkozy qu'il souhaitait réfléchir à la suppression totale de la publicité sur les chaînes publiques de télévision. a 10h55 (09h55 gmt) tf1 prenait 838% à 1810 euros et m6 métropole tv 686% à 1760 euros tandis que le marché parisien gagnait 084%. bouygues maison mère de tf1 pren003....

Sarkozy : une taxe Internet pour la fin de la publicité TV... ()

Dans sa conférence de presse, Nicolas Sarkozy a déclaré réfléchir à la suppression totale de la publicité sur les chaînes de télévision publiques dont une partie du financement pourrait alors provenir d'une taxe sur les nouveaux moyens de communication.

TF1 avait demandé à l'Elysée la suppression de la publicité sur les chaînes publiques fin 2007... ()

TF1 avait plaidé fin 2007 auprès des pouvoirs publics pour la suppression de la publicité sur les chaînes publiques avant que le président Nicolas Sarkozy n'en annonce la décision début janvier.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement