Actualités Economie > PAKISTAN - TALIBAN: Offensive pakistanaise contre les Taliban















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

PAKISTAN - TALIBAN: Offensive pakistanaise contre les Taliban

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Baitullah Mehsud, nouveau chef taliban, défie l'armée pakistanaise... ()

Accusé par le président Pervez Musharraf d'être responsable de la mort de Benazir Bhutto, le fils spirituel du mollah Omar dispose de 20 000 combattants fortement armés au Pakistan.

Tirs de missiles au Pakistan: un chef taliban tué, 16 morts... ()

Une nouvelle frappe, probablement américaine, a fait 16 morts, dont un chef taliban pakistanais, dans une région du Pakistan voisine de...

PAKISTAN: New Taliban chief may be dead, says US source... ()

The newly named leader of the Pakistani Taliban, Hakimullah Mehsud (pictured), may have been killed recently during clashes with a rival faction, according to a senior US counterterrorism official quoted by the Agence France Presse.

Un chef taliban pakistanais officiellement accusé d'avoir organisé l'assassinat de Benazir Bhutto... ()

Le chef taliban le plus influent au Pakistan, Baitullah Mehsud, a été officiellement accusé samedi par la police pakistanaise d'avoir organisé l'assassinat de Benazir Bhutto. Ce chef de guerre islamiste radical, réputé proche d'Al-QaJida, était considéré par le gouvernement pakistanais comme le suspect numéro un dans l'assassinat de la dirigeante de l'opposition, perpétré le 27 décembre dernier. Baitullah Mehsud vit actuellement dans la clandestinité et on ignore si la police dispose (...) - Actualité

PAKISTAN : Le nouveau chef taliban serait mort, dixit un responsable américain... ()

Un responsable américain spécialiste du contre-terrorisme a affirmé à l'AFP que Hakimullah Mahsud, qui a succédé à Baïtullah Mahsud à la tête des Taliban pakistanais en août dernier, serait mort récemment.

Un chef taliban menace Paris... ()

Bon, j'ai vu ça à l'instant un chef taliban aurait décidé de s'en prendre à notre capitale, par le biais d'attentat je suppose, si nos troupes en Afghanistan ne sont pas rapatriés. Le ...

Combats dans le nord-ouest du Pakistan, quinze taliban tués... ()

Contenu Résumé:  PESHAWAR, Pakistan (Reuters) - Les forces pakistanaises appuyées par des hélicoptères de combat ont tué 15 taliban dans des affrontements déclenchés par une attaque des islamistes dans le nord-ouest du pays, a déclaré un responsable. ... Signature:  © 2010 Thomson Reuters PESHAWAR, Pakistan (Reuters) - Les forces pakistanaises appuyées par des hélicoptères de combat ont tué 15 taliban dans des affrontements déclenchés par une attaque des islamistes dans le nord-ouest du pays, a déclaré un responsable.

Un nouveau tir de missile américain fait quatre morts au Pakistan... ()

Ces frappes, qui se multiplient en ce mois de juillet, visent Baïtullah Mehsud, le chef du Mouvement des talibans du Pakistan (Tehrik-e-taliban Pakistan).

Les Taliban vont remettre 2 otages sud-coréens à la Croix-Rouge... ()

KABOUL (Reuters) - Un porte-parole des taliban fait savoir que la direction du mouvement rebelle a ordonné...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google