Actualités Economie > SOCIETE GENERALE - KERVIEL: La SG coupable de "carences graves"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

SOCIETE GENERALE - KERVIEL: La SG coupable de "carences graves"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Affaire Kerviel : amende et blâme pour la Société Générale... ()

La Commission bancaire a infligé vendredi un blâme et une amende de 4 millions d'euros à la Société générale pour des carences graves du système de contrôle interne qui ont permis la fraude imputée par la banque à son trader Jérome Kerviel.

Affaire Kerviel : une peine de 4 millions... ()

L'organe de contrôle des banques a prononcé un blâme associé d'une lourde amende à l'encontre de la banque pour «carences graves du système de contrôle interne».

Affaire Kerviel : 4 millions d'euros d'amende pour la Société générale... ()

La Commission bancaire a infligé, vendredi, un blâme et une amende de 4 millions d'euros à la Société générale pour des carences graves du système de contrôle interne dans l'affaire Kerviel.

Enorme fraude à la Société générale... ()

Le PDG de la Société Générale, Daniel Bouton, a affirmé jeudi que les pertes de 5 milliards d'euros subies par la banque française provenaient d'un "homme seul" qui a su échapper aux "procédures de contrôle", et a présenté ses "excuses" aux actionnaires. Plainte d'une trentaine de Belges

SocGen : Kerviel mis en examen... ()

Le parquet de Paris a ouvert lundi une information judiciaire notamment pour "faux et usage de faux" et "introduction dans un système automatisé de données informatiques" dans l'affaire de la "fraude" imputée par la Société Générale à l'un de ses traders, Jérôme Kerviel.

Une "fraude" comme celle de Kerviel n?est pas reproductible... ()

Une fraude comme celle commise par le trader Jérôme Kerviel ne peut plus se reproduire selon le directeur général de la Société Générale, Frédéric Oudéa. La banque a depuis lancé un vaste chantier d'amélioration de son système de contrôle interne.

"Je ne serai pas le bouc-émissaire de la Société Générale"... ()

Le trader Jérôme Kerviel a reconnu mardi sa "part de responsabilité" dans les pertes record de la Société Générale, mais a dit refuser d'être "le bouc-émissaire" de la banque."On fait semblant d'avoir une inspection"

Un rapport de police accablant pour J. Kerviel... ()

Le trader Jérôme Kerviel, accusé d'une fraude ayant coûté quelque 5 milliards d'euros à la banque française Société générale, a "abusé de la confiance" et "profité de la négligence de sa hiérarchie", selon un rapport de la police financière.

Société Générale : pas de démission...... ()

Les têtes ne sont pas tombées mercredi à l'issue du conseil d'administration de la Société Générale chargé de prendre des mesures après l'annonce d'une fraude record imputée au trader Jérôme Kerviel, qui a coûté près de 5 milliards à la banque. Le PDG Daniel Bouton a en effet été maintenu mais un "comité spécial" pour gérer la crise a été mis en place.

Jérôme Kerviel a retrouvé un emploi... ()

Jérôme Kerviel n'est plus au chômage. L'ancien trader impliqué dans la fraude qui a coûté 4,9 milliards d'euros à la Société Générale est employé comme "consultant informatique" depuis la semaine dernière par LCA, une société spécialisée en conseil et expertise informatique de Levallois-Perret.

Société Générale : Jérôme Kerviel en garde à vue... ()

Depuis la révélation choc de la Société Générale, son visage s'affichait sur les écrans du monde entier. Jérôme Kerviel, l'homme qui aurait fait perdre 4,9 milliards d'euros à la banque, a été placé en garde à vue samedi, dans les locaux de la brigade financière à Paris. Ce trader de 31 ans, originaire de Pont l'Abbé en Bretagne, serait à l'origine de la plus grande fraude bancaire de tous les temps...

Jérôme Kerviel voulait être un "trader d'exception"... ()

Jérôme Kerviel, accusé par la Société Générale d'être l'auteur d'une "fraude" record, a admis devant les enquêteurs avoir agi pour "dissimuler" ses opérations sur le marché et voulait devenir un "trader d'exception", a annoncé lundi le procureur de Paris, avant une probable inculpation.

Sécurité > Affaire Kerviel : amende de 4 millions d'euros pour la Société Générale... ()

Dans le dossier de fraude au sein de la Société Générale, la Commission bancaire a condamné la banque française à un blâme et... Affaire Kerviel : amende de 4 millions d'euros pour la Société Générale&link=http://www.journaldunet.com/solutions/breve/securite/29138/affaire-kerviel-amende-de-4-millions-d-euros-pour-la-societe-generale.shtml target=_blank>

Un blâme et une amende de 4 millions d'euros pour la SocGen... ()

PARIS (Reuters) - La Commission bancaire a prononcé vendredi un blâme assorti d'une sanction pécuniaire de 4 millions d'euros à l'encontre de la Société générale en raison des...

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement