Actualités Economie > Social : La vision présidentielle des grèves fait des vagues















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Social : La vision présidentielle des grèves fait des vagues

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Grèves: Nicolas Sarkozy « joue avec le feu »... ()

Les propos du Président sur le faible impact des grèves continuaient à faire des vagues lundi, des syndicats et hommes politiques les jugeant décalés par rapport à la réalité et de nature à tendre dangereusement le dialogue social.

Grèves: Nicolas Sarkozy « joue avec le feu »... ()

Les propos du Président sur le faible impact des grèves continuaient à faire des vagues lundi, des syndicats et hommes politiques les jugeant décalés par rapport à la réalité et de nature à tendre dangereusement le dialogue social.

Colère des syndicats après des propos de Sarkozy sur le faible impact des grèves... ()

Plusieurs syndicats ainsi que le Parti socialiste ont critiqué dimanche les propos de Nicolas Sarkozy sur le faible impact des grèves,...

Nicolas Sarkozy intervient quand dans les grèves et le conflit social ?... ()

Nicolas Sarkozy fait savoir qu'il suit "personnellement, continûement" la crise sociale en cours, mais il a bien pris soin de ne pas s'exprimer publiquement pour le moment... Il a sauvé les marins-pêcheurs du Guilvinec, les journalistes français emprisonnés au Tchad dans l'affaire de l'Arche de Zoé, etc... Alors pourquoi ne... Lire Nicolas Sarkozy intervient quand dans les grèves et le conflit social ?

L'UMP juge "légitimes" les propos de Nicolas Sarkozy sur les grèves... ()

C'est une évidence, un constat, ou encore la défense du service minimum... C'est en ces termes que l'UMP défend les propos de Nicolas Sarkozy, qui a suscité la polémique en déclarant que plus personne ne s'apercevait des grèves. Patrick Devedjian parle lui de tempête dans un verre d'eau.

Défense : appels à des grèves le 18 juin contre un "carnage social"... ()

Le Livre blanc sur la Défense que devrait présenter Nicolas Sarkozy le 17 juin constitue un carnage social sur fond de sabordage de l'outil de défense a estimé jeudi la Fédération nationale des travailleurs de l'Etat (FNTE-CGT) en appelant à des grèves le 18 juin.

font des vagues · Les propos de Ouellet font des vagues... ()

Les propos de Luc Ouellet, directeur du cabinet National, à Québec, ont fait des vagues, hier. Le principal intéressé ne s'attendait pas à se retrouver au centre de la tourmente. (Journal de Québec)

Grèves et gouvernance... ()

A force de s'inscrire dans la durée, les grèves des enseignants et des médecins traduisent plus qu'un malaise social.

Nicolas Sarkozy face à l'impact social de la crise... ()

La cote de popularité du Président remonte. Mais qu'en sera-t-il demain en l'absence de la fonction de Président de l'UE et face à l'impact social de la crise ? Le premier semestre 2009 devrait être la rampe de lancement pour la seconde moitié du mandat présidentiel. S'agira-t-il d'un tremplin ou d'un plongeoir ? La donne va changer dès janvier. Des grèves dures sur le pouvoir d'achat vont secouer la majorité présidentielle. Mais surtout, l'activisme présidentiel ne pourra plus bénéficier de la locomotive de la Présidence de l'UE. C'est le moment critique avant d'aborder la seconde moitié du mandat qui débutera dès la rentrée de septembre 2009 par une intensification des préparatifs pour la prochaine présidentielle. Le mandat de 5 ans a totalement changé la vie politique Française en plaçant le contrat présidentiel au centre permanent de toute la vie politique.

Bruno Julliard met en cause Nicolas Sarkozy... ()

L'ex leader syndical UNEF révèle le soutien du Ministre de l'Intérieur pendant les grèves du CPE. C'est le buzz du jour. Nicolas Sarkozy jouait-il contre Villepin au point de tenir un double discours et d'encourager à la fermeté des leaders étudiants pendant les grèves anti-CPE ?

Sarkozy provoque la colère des syndicats... ()

Le chef de l'État, qui a participé samedi au conseil national de l'UMP consacré à l'Europe, a ironisé sur le faible impact des grèves.

Sarkozy provoque la colère des syndicats... ()

Le chef de l'État, qui a participé samedi au conseil national de l'UMP consacré à l'Europe, a ironisé sur le faible impact des grèves.

Oser le dialogue social... ()

Convaincues depuis longtemps de l'importance stratégique d'un dialogue social de qualité pour anticiper et maîtriser les évolutions du champ économique et social, Réalités du Dialogue Social (RDS) et l'Observatoire Social International (OSI) ont pris la décision d'organiser le débat sur cette question. Oser le dialogue social sur les enjeux stratégiques des entreprsires était le thème de la conférence organisée le 29 avril dernier dont Fenêtre sur l'Europe diffuse un résumé vidéo. - Fenêtre sur l'Europe

Nicolas Sarkozy aux Antilles, quatre mois après les grèves... ()

Quatre mois après les violentes grèves qui ont secoué les Antilles, Nicolas Sarkozy se rend jeudi et vendredi à la Martinique et en Guadeloupe...

Les grèves se prolongent, risques de propagation... ()

PARIS (Reuters) - Le premier conflit social d'envergure de la présidence Sarkozy, engagé sur la réforme...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google