Actualités Economie > TOUR DE FRANCE - CYCLISME: Victoire de Cavendish, mais Kirchen reste en jaune















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

TOUR DE FRANCE - CYCLISME: Victoire de Cavendish, mais Kirchen reste en jaune

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Cavendish remporte la 8e étape... ()

Le Britannique Mark Cavendish remporte au sprint la 8e étape du Tour de France entre Figeac et Toulouse. Le Luxembourgeois Kim Kirchen conserve le maillot jaune.© TSR, 2008

Tour de France : la fusée Cavendish... ()

Grâce à un finish impressionnant, le Britannique a remporté sa deuxième victoire d'étape sur le Tour, à Toulouse. Le bonheur est total pour l'équipe Team Columbia qui conserve le Maillot Jaune avec Kim Kirchen.

Tour de France : la fusée Cavendish... ()

Grâce à un finish impressionnant, le Britannique a remporté sa deuxième victoire d'étape sur le Tour, à Toulouse. Le bonheur est total pour l'équipe Team Columbia qui conserve le Maillot Jaune avec Kim Kirchen.

TOUR DE FRANCE / 8EME ETAPE : Cavendish, deuxième... ()

Mark Cavendish a remporté au sprint la huitième étape, sa deuxième sur ce Tour 2008 après celle de Châteauroux. Le Britannique a devancé l'Allemand Gerald Ciolek et le Français Jimmy Casper. Kim Kirchen reste en jaune.

Tour de France: victoire de Cavendish au sprint dans la 5e étape... ()

Le Britannique Mark Cavendish (Columbia) a enlevé au sprint la 5e étape du Tour de France, mercredi à Châteauroux, où l'Allemand Stefan Schumacher (Gerolsteiner) a conservé le maillot jaune de leader.

Cyclisme - Kirchen s'impose...

Vainqueur de la 6e étape du Tour de Suisse, le Luxembourgeois Kim Kirchen s'empare du maillot jaune de leader.

CYCLISME / 73EME TOUR DE SUISSE : Le doublé de Cavendish... ()

L'équipe Columbia a remporté son quatrième succès sur les routes du Tour de Suisse. Le sprinteur vedette de l'équipe, Mark Cavendish, a gagné au sprint jeudi la 6eme étape devant Oscar Freire (Rabobank) et Francesco Gavazzi (Lampre). Tadej Valajavec conserve son maillot de leader du classement général.

Cyclisme - Cavendish, point final... ()

Avant de mettre pied à terre en soirée, Mark Cavendish (Columbia) s'est imposé au sprint lors de la 13e étape du Tour d'Italie (176km). Le Britannique, qui signe une 3e victoire personnelle sur ce 92e Giro, a devancé Alessandro Petacchi (LPR). Denis Menchov reste maillot rose.

Cyclisme - Cavendish, tellement facile... ()

Parfaitement emmené par l'équipe Columbia, Mark Cavendish a remporté haut la main la première étape en ligne du Tour de France 2009 dimanche, à Brignoles. Le sprinter anglais s'est imposé devant Tyler Farrar (Garmin) et Romain Feillu (Agritubel). Fabian Cancellara reste en jaune.

Cyclisme - De la casse et un as... ()

La 4e étape du Tour de Californie a été marquée mercredi par la victoire au sprint de Mark Cavendish (Columbia) devant Tom Boonen, mais aussi par une grosse chute qui a envoyé au tapis deux ténors du peloton: le Luxembourgeois Kim Kirchen, et l'Espagnol Oscar Freire, sérieusement touchés.

CYCLISME / 72EME TOUR DE SUISSE : Le bon coup de Cancellara... ()

Le Suisse Fabian Cancellara a remporté à Lyss la septième étape du Tour de Suisse. Le coureur de la CSC a devancé de quelques mètres le peloton, réglé par l’Allemand Erik Zabel. Le Luxembourgeois Kim Kirchen (High road) conserve le maillot jaune de leader.

TOUR DE FRANCE / 10EME ETAPE : Banco pour Cavendish... ()

Mark Cavendish (Columbia) s'est imposé mardi à Issoudun, au terme de la 10eme étape du Tour. L'Anglais a devancé sur la ligne le Norvégien Thor Hushovd (Cervélo) et l'Américain Tyler Farrar (Garmin). C'est sa troisième victoire depuis le départ de Monaco. Nocentini reste en jaune.

CYCLISME / 92EME TOUR D'ITALIE (1ERE ETAPE) : Cavendish aime l'Italie... ()

L'équipe américaine Columbia a remporté samedi à Venise la première étape, un chrono par équipes de 20,5km. En 21'50, le Britannique Mark Cavendish (premier leader) et les siens ont devancé de six secondes la formation Garmin et de treize les Astana de Leipheimer et Armstrong.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement