Actualités Economie > ESPAGNE - JUSTICE: 5 acquittements dans le procès des attentats de Madrid















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ESPAGNE - JUSTICE: 5 acquittements dans le procès des attentats de Madrid

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Attentats de Madrid : quatre condamnés sont acquittés... ()

Madrid - Le Tribunal suprême espagnol a acquitté en appel quatre des 21 condamnés pour les attentats islamistes du 11 mars 2004 à Madrid (191 morts). Et il a confirmé l'acquittement dont avait bénéficié « Mohamed l'Egyptien », présenté comme le cerveau présumé. Le Tribunal suprême a décidé d'acquiter Basel Ghalyoun et Mohamed Almallah Dabas, tous deux condamnés en première instance à douze ans de prison pour appartenance à une organisation terroriste. Le Tribunal a également acquitté (...) - Actualité / swissinfo/Radio Suisse Internationale

Verdict dans le procès des attentats de Madrid du 11 mars 2004... ()

Graphique interactif sur le procès des auteurs des attentats de Madrid du 11 mars 2004 alors que la justice espagnole a condamné, le 21 octobre, 21 des 28 accusés mais a créé la surprise en acquittant l'un des organisateurs présumés, Mohamed l'Egyptien.

Un verdict en demi-teinte au procès des attentats de Madrid... ()

La justice espagnole a condamné ce mercredi à des peines record d'environ 40.000 ans de prison trois des huit accusés principaux des attentats du 11 mars 2004 à Madrid (191 morts et 1.841 blessés). Le tribunal a créé la surprise en acquittant totalement l'Egyptien Rabei Ousmane Sayed Ahmed dit Mohamed l'Egyptien, qui était présenté par l'accusation comme l'un des trois organisateurs des... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Attentats de Madrid : Londres va extrader un suspect [17/11/2005 16:48]... ()

La justice londonienne vient d’ordonner l'extradition sous dix jours vers l'Espagne de Moutaz Dabas, un suspect dans les attentats de Madrid.

Les grands moments du procès des attentats de Madrid... ()

Après quatre mois et demi d'audience, le procès fleuve des attentats islamistes qui avaient fait 191 morts le 11 mars 2007 à Madrid s'est achevé lundi. Retour sur les temps forts du procès.

Attentats de Madrid : fin d'un procès hors-norme... ()

Le procès fleuve des attentats du 11 mars 2004 à Madrid, qui avaient fait plus de 190 morts et plus ...

Attentats de Madrid : trois peines de 40.000 ans... ()

La justice espagnole a condamné à des peines de près de 40.000 ans de prison trois des huit accusés, acquittant par ailleurs l'un des trois organisateurs présumés, "Mohamed l'Egyptien".

Attentats de Madrid : "l'Egyptien" va s'expliquer... ()

L'un des cerveaux présumés des attentats du 11 mars 2004, qui ont fait 191 morts, a accepté de répondre aux questions de ses avocats.

MONDE: Mohammed l'Egyptien nie tout... ()

Le procès hors norme des 29 auteurs ou complices présumés des attentats islamistes du 11 mars 2004 à Madrid a débuté dans la capitale espagnole. D'emblée, l'un des cerveaux présumés, Rabei Ousmane Sayed Ahmed, alias Mohammed l'Egyptien, a nié toute relation avec les événements et Al-Qaïda.

L'Espagne commémore les attentats de 2004... ()

Madrid a commémoré aujourd'hui l'anniversaire des attentats du 11 mars 2004 en inaugurant un monument à la mémoire des 191 victimes dans la gare d'Atocha en présence du roi Juan Carlos.

Attentats de Madrid : un troisième accusé nie... ()

Je ne connais personne à Madrid, déclare le Marocain Hassan el-Haski, un des cerveaux présumés des attentats du 11 mars 2004.

Des algériens et des marocains devant l'Audience nationale de Madrid... ()

Accusés d'avoir préparé un attentat contre le palais de justice de Madrid, une trentaine d'inculpés dont des Algériens et des Marocains, se sont présentés hier devant le juge de l'Audience nationale (principale instance pénale espagnole chargée des dossiers du terrorisme) à Madrid pour répondre du chef d'inculpation de «conspiration pour commettre des attentats» et d'«appartenance à une organisation terroriste», devant le parquet espagnol.

Espagne : fin du procès des attentats de Madrid... ()

Le tribunal jugeait les 28 personnes accusées d’avoir posé les bombes qui ont explosé simultanément le 11 mars 2004 dans la capitale espagnole. Le verdict sera rendu en octobre.

Attentats de Madrid: le verdict au coeur des élections espagnoles... ()

(De Madrid) Touchés par des attentats islamistes meurtriers, Américains et Anglais s'étaient rassemblés pour un temps derrière leurs gouvernements. Le carnage du 11 mars 2004 à Madrid, qui avait offert une victoire surprise aux socialistes, continue au contraire de diviser les Espagnols et ce à quatre mois de nouvelles élections générales.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement