Actualités Economie > Pauvreté: le RSA suspendu au bon vouloir de Sarkozy















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Pauvreté: le RSA suspendu au bon vouloir de Sarkozy

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pauvreté: le RSA suspendu au bon vouloir de Sarkozy... ()

Eric Woerth, ministre du Budget et des Comptes publics, a-t-il crucifié le RSA? Il y a encore deux semaines, Martin Hirsch, haut-commissaire aux solidarités actives, entré au gouvernement dans le seul but de mettre en place le revenu de solidarité active, tablait publiquement sur une généralisation du dispositif au 1er juin 2009. en lire plus

EXCLUSION. Le haut commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch,...... ()

Le haut commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch, a donné vendredi le coup d'envoi à l'expérimentation, dans huit cantons de l'Eure, du revenu de solidarité active (RSA) destiné à favoriser le retour à l'emploi des bénéficiaires du RMI sans les pénaliser...

L'expérimentation du revenu de solidarité active est amorcée... ()

Martin Hirsch, haut commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, s'est rendu, le 6 septembre, dans le département d'Ille et Vilaine, dont trois territoires - des quartiers de Rennes, de Vitré et de Janzé - expérimenteront le revenu de solidarité active (RSA) dès le mois de novembre.

RSA: Karoutchi envisage une généralisation mi-2009 ()

Le secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement estime que le Revenu de solidarité active, porté par le Haut commissaire aux solidarités actives Martin Hirsch, sera mis en place sur l'ensemble du territoire au milieu de l'année prochaine.

Vivre dans le Val-de-Marne... ()

REVENU de solidarité active ou RSA... imaginé par Martin Hirsch, haut-commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté, Jacques J.P. Martin, président du groupe UMP au conseil général du Val-de-Marne, souhaiterait que le département expérimente le... Publié le 31.07.07

Martin Hirsch veut convaincre la gauche de voter la loi sur le revenu de solidarité active... ()

Nicolas Sarkozy a défendu hier la « révolution complète » opérée par le RSA. Le haut-commissaire aux Solidarités actives, Martin Hirsch, s'attelle à obtenir le soutien du PS au Parlement. Les départements approuvent la réforme mais regrettent le barème choisi.

RSA : Guéant confirme une généralisation en 2009 ()

Le secrétaire général de l'Elysée confirme que le Revenu de solidarité active (RSA), porté par le Haut commissaire aux solidarités actives Martin Hirsch, sera généralisé sur l'ensemble du territoire en 2009.

Martin Hirsch chargé de créer un revenu de solidarité active... ()

Martin Hirsch, le successeur de l’abbé Pierre à la tête d’Emmaüs, a accepté de participer à l’équipe gouvernementale : comme Haut commissaire aux solidarités actives contre les pauvretés, concept dont il est un des ...

Martin Hirsch chargé de créer un revenu de solidarité active... ()

Martin Hirsch, le successeur de l’abbé Pierre à la tête d’Emmaüs, a accepté de participer à l’équipe gouvernementale : comme Haut commissaire aux solidarités actives contre les pauvretés, concept dont il est un des ...

Le RSA : un nouveau moteur social contre le chômage... ()

François Fillon, Premier ministre, et Martin Hirsch (photo ci-contre), Haut Commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté et ancien président d'Emmaüs France, se sont rendus ce lundi en banlieue parisienne afin de présenter le projet de loi de Revenu de solidarité active (RSA) qui devrait (...)

Visite reportée pour Martin Hirsch... ()

La visite de Martin Hirsch, haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, prévue, hier matin, à Beauvais, n'a pas eu lieu. L'ancien président d'Emmaüs France devait venir signer une convention de lancement du revenu de solidarité actif,... Publié le 29.06.07

Martin Hirsch dit non aux franchises sur les soins... ()

Nicolas Sarkozy avait proposé pendant la campagne l'instauration de franchises sur le remboursement des soins ? Une proposition qui ne sied guère à Martin Hirsch, Haut commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté du gouvernement Fillon ?

CHARTRES - Martin Hirsh vient expliquer le RSA - par Intensite le 01.12.2008 : 08:05... ()

Martin Hirsch est attendu cet après-midi à Chartres. Le Haut Commissaire aux solidarités actives présidera une rencontre au Conseil général, autour du RSA, le Revenu de solidarité active.

Martin Hirsch fidèle aux gens qu'il veut défendre... ()

Martin Hirsch, Haut Commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, était l'invité de RTL, ce matin, à 7 h 50. Sa mission, au sein d'un gouvernement où il siège avec un titre étrange, est claire : diminuer la pauvreté en France d'un tiers en cinq ans, selon l'objectif que lui a très (...)

Martin Hirsch défend le RSA devant l'UMP... ()

Le RSA, plutôt que d'être un problème, c'est une solution, affirme le Haut Commissaire aux Solidarités actives, en réponses aux réserves qu'avait émises Patrick Devedjian sur la mise en œuvre du Revenu de Solidarité active.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement