Actualités Economie > COLOMBIE - OTAGES: Les FARC libèrent dix otages















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez ! Equipe éditoriale
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

COLOMBIE - OTAGES: Les FARC libèrent dix otages

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

COLOMBIE - OTAGES: Les FARC libèrent dix otages... (France 24 - Monde)

Les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) ont libéré dix otages. Ils avaient été enlevés le 17 juillet dernier. Il s'agit des premières libérations depuis celles d'Ingrid Betancourt et de 14 autres otages des FARC, le 2 juillet.

COLOMBIE : Libération unilatérale de quatre otages par les FARC... (France 24 - Monde)

Les rebelles des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) ont libéré quatre des six otages qu'ils avaient promis de relâcher en décembre dernier. Les deux autres devraient retrouver la liberté dans les prochains jours.

COLOMBIE - FARC: Manifestations massives pour libérer les otages des FARC... (France 24 - Monde)

Des milliers de personnes ont défilé dans les rues de Colombie et dans des capitales du monde entier pour demander la libération des 3 000 otages des FARC. A Paris, un concert de soutien a été organisé en présence d'Ingrid Betancourt.

Otages en Colombie : les Farc reconnaissent avoir libéré le petit Emmanuel... (La Provence - Monde)

Les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) ont reconnu vendredi que l'enfant recueilli en 2005 par une institution...

Sarkozy: la libération des deux otages des FARC incite à "redoubler d'efforts" pour Ingrid Betancourt... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

Nicolas Sarkozy s'est réjoui jeudi de la libération de Clara Rojas et Consuelo Gonzalez, otages depuis plus de cinq ans des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), qui engage à redoubler d'efforts pour faire rentrer Ingrid Betancourt. François Fillon a réclamé de son côté un geste humanitaire immédiat pour l'otage franco-colombienne.

Fidel Castro suggère aux FARC de libérer leurs autres otages... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

Après s'être réjoui cette semaine de la libération de 15 otages des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), l'ancien président cubain Fidel Castro a suggéré samedi soir à la guérilla de libérer les otages restants, mais pas de rendre les armes.

Colombie: la libération de quatre otages détenus par les FARC pourrait avoir lieu mercredi... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

Des hélicoptères décolleront mercredi du Venezuela dans le cadre d'une mission qui devrait voir la libération de quatre otages des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC), a confirmé mardi une responsable de la Croix Rouge.

Les FARC allaient libérer 12 otages dont Ingrid Bétancourt en mars, selon le gouvernement équatorien... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

La guérilla des FARC avait offert de libérer en mars 12 otages, dont la Franco-Colombienne Ingrid Betancourt et trois Américains, a annoncé lundi soir le gouvernement équatorien. Les contacts entre le gouvernement équatorien et les FARC, dénoncés par la Colombie, avaient pour but d'organiser ces libérations, selon Quito.

Six touristes colombiens pris en otages par les FARC, selon la marine colombienne... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

Les FARC (Forces armées révolutionnaires de Colombie), qui détiennent plus de 700 otages, ont enlevé six touristes qui se trouvaient sur une petite île située au large de la Colombie, a annoncé lundi la marine colombienne.

COLOMBIE - ETATS UNIS: Trois otages américains des Farc repérés dans la jungle... (France 24 - Monde)

Des militaires colombiens ont repéré trois otages américains retenus depuis 2003 par les Farc. Avec Ingrid Betancourt, ils figurent parmi les 39 otages politiques que la guérilla veut échanger.

Ingrid Betancourt libérée... (Papy Geek)

La Colombie a annoncé la libération d’Ingrid Betancourt et de trois otages américains qui étaient aux mains des Farc. Ingrid Betancourt avait été enlevée par les Forces armées révolutionnaires de Colombie le 23 février 2002. Pour l’occasion, Wikipedia est déjà à jour ce Mercredi 2 juillet 2008 à 21h45 : Extrait : Íngrid Betancourt Pulecio, née à Bogotá le [...]

COLOMBIE - FARC: Les trois ex-otages américains des FARC sortent du silence... (France 24 - Monde)

Les trois ex-otages américains, libérés en même temps qu'Ingrid Betancourt, se sont exprimés pour la première fois. Ils ont estimé que les FARC sont des terroristes et ils les accusent de recruter des enfants-soldats.

Espoir à Paris et Bogota après la possible libération par les FARC de trois otages... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

L'espoir était palpable mercredi à Paris comme à Bogota, au lendemain de l'annonce par les Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) de leur intention de libérer prochainement trois otages, dont l'ancienne directrice de campagne d'Ingrid Betancourt, Clara Rojas.

Chavez obtient de discuter avec les FARC de la crise des otages... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

Nouveau motif d'espoir pour Ingrid Betancourt et les autres otages retenus en Colombie: le président vénézuélien Hugo Chavez a reçu l'accord de la guérilla colombienne des FARC pour discuter, à Caracas, d'un échange humanitaire entre otages et guérilleros emprisonnés.

Les Farc vont remettre trois otages à Hugo Chavez... (La Tribune.fr - Dépêches Amériques)

Les Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) vont libérer trois otages, tous d'anciens parlementaires, ont annoncé les rebelles dans un communiqué diffusé samedi par la chaîne de télévision locale Noticias Uno.

 Sites de l'annuaire

Voici des sites figurant dans notre annuaire (inscription gratuite) :

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité