Actualités Economie > IRAN - NUCLEAIRE: "La nation iranienne ne cèdera pas un pouce sur ses droits au nucléaire"















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

IRAN - NUCLEAIRE: "La nation iranienne ne cèdera pas un pouce sur ses droits au nucléaire"

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Iran : Le programme nucléaire n'est pas négociable... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé dimanche que le programme nucléaire de son pays ne serait négociable avec personne, a rapporté l'agence de presse officielle IRNA. L'Iran est logique et ouvert au dialogue, mais ne négociera ses droits avec personne, selon l'agence qui cite Ahmadinejad.

Dépêche : TEHERAN (AFP) - L'Iran déterminé à poursuivre son programme nucléaire, affirme Ahmadinejad... ()

L'Iran est déterminé à poursuivre son programme nucléaire, a affirmé le président iranien alors que le Conseil de sécurité pourrait voter une nouvelle résolution renforçant les sanctions économiques contre ce pays pour l'obliger à suspendre son programme nucléaire.

L'Iran célèbre son programme nucléaire controversé... ()

AFP, Téhéran, 8 avril - L'Iran célèbre mardi son programme nucléaire controversée à l'occasion de la journée nationale de la technologie nucléaire avec une visite du président Mahmoud Ahmadinejad à Natanz (centre) à l'usine d'enrichissement d'uranium et un discours le soir.

L'Iran ne bougera pas d'un iota sur le nucléaire... ()

AFP, Téhéran, 30 janvier - Le président Mahmoud Ahmadinejad a assuré mercredi que l'Iran ne reculerait pas d'un iota sur son programme nucléaire, au moment où des grandes puissances cherchent à obtenir de nouvelles sanctions de l'ONU contre Téhéran.

Nucléaire: l'Iran ne négociera pas ses "droits indéniables", affirme Ahmadinejad... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé lundi que pour l'Iran la question nucléaire est close rejetant toute discussion sur ses droits indéniables en la matière, sans toutefois...

Nucléaire: l'Iran a besoin de 50.000 centrifugeuses (Ahmadinejad)... ()

AFP, Téhéran, 5 décembre - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a indiqué mercredi que l'Iran avait besoin de 50.00O centrifugeuses pour enrichir l'uranium dans le cadre de son programme nucléaire, selon l'agence officielle Irna.

Nucléaire: Ahmadinejad dénonce les Occidentaux et ses adversaires en Iran... ()

AFP, Téhéran, 11 février - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a minimisé lundi les pressions internationales liées au programme nucléaire de son pays en qualifiant de bouts de papiers les résolutions de l'ONU, et a lancé une violente diatribe contre ses opposants en Iran.

L’Iran aurait avancé sur le front du nucléaire militaire... ()

Libération, 21 février - L’Iran poursuit activement son programme d’armement nucléaire, assure un groupe d’opposants au régime de Téhéran, qui affirme disposer de sources à l’intérieur même du pays. Mohammad Mohaddessin, l’un des dirigeants des Moudjahidin du peuple a détaillé, hier à Bruxelles, les avancées de l’Iran dans la fabrication d’une ogive nucléaire, ainsi que la mise en place d’un «centre de commandement» nucléaire.

Le "dossier nucléaire" de l'Iran est clos (Ahmadinejad)... ()

Le dossier nucléaire de l'Iran est clos, a déclaré mardi lors d'une conférence de presse à Téhéran le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Je déclare officiellement que, de notre point de vue, le dossier nucléaire de l'Iran est clos, a notamment dit M. Ahmadinejad, intervenant devant les journalistes dans la capitale iranienne. Et d'ajouter que Téhéran n'a pas cédé à la pression et aux menaces de l'Occident et a poursuivi ses activités nucléaires. L'Iran mène toutes ses activités (...) - Actualité

Ahmadinejad conteste les sanctions de l'Onu sur le nucléaire... ()

Reuters, Téhéran, 5 mars - Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad affirme que les nouvelles sanctions des Nations unies contre Téhéran ne reposent sur aucun fondement juridique valable et affirme que seule l'AIEA peut se mêler du dossier nucléaire iranien, rapportent l'agence de presse officielle Irna et la télévision d'Etat.

Téhéran affirme avoir franchi une étape décisive dans son programme nucléaire... ()

Mahmoud Ahmadinejad a annoncé, dimanche, que l'Iran a mis en service plus de 3 000 centrifugeuses d'enrichissement d'uranium.

L'Iran développera son nucléaire jusqu'à l'extrême... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé que l'Iran allait développer son programme nucléaire jusqu'à l'extrême possible, malgré les menaces de nouvelles sanctions de l'ONU, a rapporté vendredi l'agence officielle Irna. La technologie[...]

Iran: la justice disculpe l'ex-négociateur nucléaire et prend le contre-pied d'Ahmadinejad... ()

AFP, Téhéran, 27 novembre - La justice iranienne a annoncé mardi la fin des poursuites pour espionnage contre Hossein Moussavian, porte-parole de l'ancienne équipe des négociateurs du nucléaire et proche des modérés du régime, prenant le contre-pied du gouvernement du président Mahmoud Ahmadinejad.

Ahmadinejad "prêt à coopérer" sur le nucléaire... ()

L'Iran a officiellement transmis jeudi sa réponse aux propositions de l'AIEA sur la question de son programme nucléaire.

L'Iran s'est assuré du soutien de l'Algérie sur le nucléaire... ()

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a achevé mardi une visite de deux jours en Algérie en s'assurant du soutien d'Alger au programme nucléaire iranien et en renouvelant son refus de négocier avec les pays qui lui dénieraient le droit à l'énergie nucléaire civile.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement