Actualités Economie > ECONOMIE - AUTOMOBILE: General Motors creuse ses pertes au 2e trimestre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ECONOMIE - AUTOMOBILE: General Motors creuse ses pertes au 2e trimestre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

GM creuse ses pertes... mais se rassure... ()

Le numéro un mondial de l'automobile a essuyé un déficit abyssal au deuxième trimestre. General Motors affiche en effet une perte nette de 3,2 milliards de dollars contre une de 987 millions un an auparavant. Mais pouvait-il ...

General Motors sur la bonne voie... ()

General Motors a nettement réduit ses pertes en 2006, après une perte record en 2005. Le premier constructeur automobile américain et mondial a fait état d'une perte nette de 2 milliards de dollars en 2006 après un résultat négatif de 10,4 milliards en 2005. Les pertes 2005 et 2006 reflètent les lourdes charges provisionnées par General Motors (GM) pour financer sa restructuration en Amérique du nord, le groupe devant assumer le coût des fermetures d'usines et de la suppression de 35000 emplois.

Automobile - General Motors veut réduire ses coûts en Europe... ()

General Motors, à bout de souffle financièrement, veut étendre ses mesures de restructuration à l'Europe, en raison de la sévérité du ralentissement économique. Le constructeur automobile américain est proche de la faillite.

GM va supprimer 25000 emplois... ()

Le premier constructeur automobile américain General Motors a annoncé lundi qu'il allait supprimer au moins 25000 emplois et fermer des usines pour tenter de réduire les fortes pertes subies au trimestre. L'Europe ne devrait pas être touchée par ces nouvelles pertes d'emplois, a-t-on indiqué du côté du site d'Opel à Anvers.

Automobile - General Motors perd plus de 30 milliards de dollars en 2008... ()

Le constructeur automobile américain intensifie ses mesures de restructuration, tout en se battant pour obtenir une rallonge de 16,6 milliards de dollars à l'aide accordée par Washington.

Ares creuse ses pertes annuelles... ()

La société française de services informatiques Ares, qui s'apprête à céder une grande partie de ses activités, a creusé ses pertes à 28,9 millions d'euros sur l'exercice 2007-2008 (clos fin mars), contre 12 millions un an plus tôt, a-t-elle annoncé vendredi dans un communiqué.La perte...

L'action General Motors au plus bas depuis 53 ans... ()

L'action General Motors est tombée jeudi à son plus bas niveau depuis 1955, entraînant dans sa chute le reste du secteur automobile, après la décision de Goldman Sachs de passer à la vente sur la valeur, l'intermédiaire notant par ailleurs que le premier constructeur automobile américain allait devoir faire appel au marché.

Automobile · GM fête ses 100 ans... ()

Le constructeur américain de l'automobile, General Motors (GM), souffle aujourd'hui ses 100 bougies. En vidéo, Georges Pothier s'entretient avec le chroniqueur automobile, Gabriel Gélinas. (ARGENT)

Démission du PDG de General Motors... ()

Rick Wagoner, le PDG du constructeur automobile américain General Motors démissionne de son poste à l'injonction du président américain Barack Obama, qui doit dévoiler lundi son plan de sauvetage de l'industrie automobile des Etats-Unis, écrivent plusieurs journaux dimanche. Les plans de crise de GM et Chrysler "pas viables"

Nouvelles peu rassurantes du monde automobile... ()

Le constructeur automobile General Motors affirme avoir besoin d'un prêt du gouvernement américain de 4 milliards de dollars au mois de décembre et de 12 milliards de dollars au total avant le mois de mars, pour pouvoir continuer à fonctionner.

Ford creuse ses pertes pour accélérer sa reconversion... ()

Après avoir publié une perte record de 8,7 milliards de dollars au deuxième trimestre, le constructeur américain détaille son plan pour sortir des 4x4 et produire davantage de voitures économes en carburant.

Automobile · General Motors et les syndicats canadiens s'entendent... ()

Le syndicat des travailleurs canadiens de l'automobile (TCA) a annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec General Motors sur un gel pluriannuel des salaires et d'autres concessions qui permettront au constructeur nord-américain de prétendre aux aides du gouvernement canadien. (ARGENT)

Automobile · General Motors et les syndicats canadiens s'entendent... ()

Le syndicat des travailleurs canadiens de l'automobile (TCA) a annoncé dimanche avoir trouvé un accord avec General Motors sur un gel pluriannuel des salaires et d'autres concessions qui permettront au constructeur nord-américain de prétendre aux aides du gouvernement canadien. (ARGENT)

Systèmes-Réseaux > Trimestriels : Sun Microsystems creuse ses pertes... ()

Sun Microsystems n'a plus le cœur à faire la java. Le constructeur spécialisé dans les technologies Open Source vient en eff...

Take-Two Interactive : creuse ses pertes... ()

L'éditeur de jeux vidéo, Take-Two Interactive a annoncé tard hier soir les résultats de son quatrième trimestre fiscal clos fin octobre...

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google