Actualités Economie > ISRAEL - FATAH: Israël transfère près de 90 fugitifs du Fatah en Cisjordanie















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

ISRAEL - FATAH: Israël transfère près de 90 fugitifs du Fatah en Cisjordanie

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Israël aide des membres du Fatah à fuir les affrontements de Gaza... ()

Gaza - Israël a autorisé samedi plus de 180 Palestiniens membres du Fatah poursuivis par les forces du Hamas àfuir la bande de Gaza et passer en Israël, a indiqué une porte-parole de l'armée. Il s'agit d'un « geste humanitaire », selon l'Etat hébreu. « Plus de 180 Palestiniens du Fatah ont été autorisés à se réfugier en Israël. Vingt-deux d'entre eux, qui sont blessés, ont été hospitalisés », a précisé la porte-parole. Selon elle, cette décision constitue un « geste humanitaire » pris à la suite (...) - Actualité /

Proche-Orient : le Hamas arrête 20 membres du Fatah... ()

Gaza - Les forces du mouvement islamiste Hamas ont arrêté une vingtaine de membres et de sympathisants du Fatah dans la bande de Gaza. Ces interpellations ont déclenché des violences qui ont blessé plus de 20 Palestiniens. Il s'agit de l'une des opérations les plus importantes à l'encontre du mouvement du président Mahmoud Abbas depuis que le Hamas a pris le contrôle du territoire, en juin. Des porte-parole du Fatah et du Hamas ont déclaré qu'au moins quatre membres importants du Fatah (...) - Actualité

A Gaza, Israël multiplie les raids aériens contre les tirs de roquettes... ()

Pour la première fois, depuis le coup de force du Hamas, le 15 juin, dans la bande de Gaza, 'on voit, côte à côte, les drapeaux et les membres du Mouvement de la résistance islamique (Hamas) et du Fatah.

Proche-Orient: le Hamas arrête 20 membres du Fatah... ()

Les forces du mouvement islamiste Hamas ont arrêté une vingtaine de membres et de sympathisants du Fatah dans la bande de Gaza. Ces interpellations ...

Israël va transférer des partisans du Fatah en Cisjordanie... ()

Pourchassés par le Hamas, qui les accusent d'avoir participé à un attentat à Gaza, 150 proches du Fatah seront emmenés en Cisjordanie par l'armée israélienne.

Le Hamas accuse le Fatah et Israël de viser ses partisans en Cisjordanie... ()

Le Mouvement de résistance islamique (Hamas) a accusé samedi les services de sécurité palestiniens, fidèles à la faction rivale du Fatah, de pourchasser ses membres en Cisjordanie en collaboration avec l'armée israélienne. La guerre de sécurité, payée par les troupes d'occupation israéliennes et les gangs des services de sécurité palestiniens, a étendu à la cible des associations et de la charité, a indiqué le Hamas dans un communiqué. Chaque fois qu'un partisan du Hamas est (...) - Actualité

Arrestations massives d'activistes du Hamas en Cisjordanie (journal)... ()

TEL-AVIV/GAZA, 14 juin - RIA Novosti. Les forces de sécurité relevant du président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas, leader du Fatah, procèdent à des arrestations massives d'activistes du Hamas en Cisjordanie, annonce le site Internet du quotidien Yediot Aharonot.

Gaza: tension Hamas-Fatah après un attentat qui a fait six morts... ()

Un attentat, qui a coûté la vie à cinq activistes du Hamas et à une fillette à Gaza, puis l'arrestation de dizaines de sympathisants du Fatah ont...

Le Hamas prêt à établir un Etat palestinien indépendant si Israël met fin à son occupation... ()

Le Mouvement de résistance islamique (Hamas) s'est déclaré samedi prêt à établir un Etat palestinien si Israël met complètement fin à son occupation de la Cisjordanie et de Jérusalem. Le dirigeant du Hamas Mahmoud al-Zahar a indiqué à la chaîne de télévision satellite basée au Qatar al-Jazira que son Mouvement représente une majorité parmi les Palestiniens et il devrait administrer la bande de Gaza et la Cisjordanie. Le Hamas a fait chuter le Fatah (ancien mouvement au (...) - Actualité

Affrontements Fatah-Hamas: 17 morts, 60 blessés... ()

GAZA, 12 juin - RIA Novosti. Les affrontements entre les mouvements palestiniens Fatah et Hamas ont fait mardi 17 morts dont un leader du Fatah et 60 blessés, rapporte la radio locale.

Le Hamas amnistie les membres du Fatah... ()

GAZA, 15 juin - RIA Novosti. Le Hamas qui a pris le pouvoir dans la bande de Gaza a amnistié tous les représentants capturés du Fatah, y compris les commandants des services de sécurité pro-présidentiels, a déclaré le porte-parole des islamistes, Abou Obeida.

La guerre Hamas/Fatah passe par la télévision... ()

Mercenaires, assassins, sionistes, traîtres. Responsables et partisans du Fatah et du Hamas s'invectivent par télévisions interposées depuis la prise de pouvoir par le mouvement islamiste dans la bande de Gaza.

Le Fatah a utilisé Google Earth pour localiser des cibles à Gaza, selon le Hamas... ()

Le Hamas a accusé lundi l'Autorité palestinienne d'avoir espionné ses activistes au profit d'Israël pendant la guerre à Gaza, en utilisant notamment le programme Google Earth pour localiser des cibles.

Montée des tensions entre le Hamas et le Fatah... ()

Un attentat à Gaza, qui a coûté la vie à cinq activistes du Hamas et à une fillette, puis l'arrestation de sympathisants du Fatah ont de nouveau avivé les tensions entre les deux mouvements palestiniens.

Montée des tensions entre le Hamas et le Fatah... ()

Un attentat à Gaza, qui a coûté la vie à cinq activistes du Hamas et à une fillette, puis l'arrestation de sympathisants du Fatah ont de nouveau avivé les tensions entre les deux mouvements palestiniens.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement